On enchaîne rapidement avec cette semaine à 3 matchs. Nouvelle journée qui débutera Mardi à 19h pour finir Mercredi à 21h.
Strasbourg - :eag:
Des Guingampais conquérants repartent avec les 3 points de Strasbourg, et remontent tranquillement à la 7 ème place avant de recevoir Lyon en milieu de semaine prochaine.
Concernant les Strasbourgeois, petite passe un peu plus compliquée après la défaite concédée lors de la précédente journée à Metz.


Démonstration Marseillaise, avec Germain, Sanson et Thauvin buteurs.
Sakaï a coulissé à gauche pour remplacer Amavi et Bouna Sarr a pris la place à droite.
NJ pour Mitroglou, Abdennour, Lopez, Gnagnon (58 ppf) et Maouassa (80 ppf).
Sarr a débuté titulaire. Khazri sorti sur
:dfco: - :fcm:
8 points sur 12 possibles pour le club Messin. Ouverture du score très rapide de Tavares sur une passe de Sliti, avant l'égalisation de Roux en fin de match, qui aurait même pu mettre un doublé quelques minutes après. Reconduction de la défense à 5 pour les hommes d'Hantz, notamment avec la présence de Selimovic (un peu plus de 800 K€ après versement des dividendes).
Pour les Dijonnais,

:estac: -

Les recrues Meïté et Baysse ont débuté pour cette victoire Girondine. Costil retrouve sa place dans les buts en championnat et stoppe un pénalty. Laborde marque sur une offrande de Malcom (en instance de départ ?). Bordeaux gagne enfin après 4 défaites consécutives en L1.
Côté Troyen, blessure de Hérelle (77 ppf).

Nice gagne sur un but de Lees Melou, Saint Maximin à la passe. Le club Azuréen se replace dans les 6 premiers. Burner a débuté mais a pris un

5 ème défaite consécutive en L1 pour Amiens, à égalité de points avec le barragiste Toulouse.
:smc: -





Match nul et vierge. NJ surprise pour Sidibé, Jorge bien présent. Raggi remplace Jermerson
La défense Montpelliéraine continue à être solide et reste la meilleure du championnat Français. Nouvelle belle performance de Lecomte.


Saint Etienne stoppe sa série noire de 3 défaites en L1 et retrouve la victoire. Béric et Diousse buteurs et bon match de Moulin. Dabo aurait pu voir rouge sur une grosse faute.
Durmaz qui débute sur le banc. Toulouse passe 19 ème.
NJ pour RPG et Diony (92 et 7 ppf).


La jeunesse Lyonnaise n'aura pas fait oublier Diaz, blessé. Un nul contre les Angevins. Un nouveau but pour KTE et Fékir.





TS sur le banc et qui y reste, Cavani bien titulaire et Neymar absent comme prévu.
Djidji NJ (61 ppf).



But d'ADM

