Non le 1ermaterazzi2006 a écrit :Les achats de Atal alors qu'il va être suspendu ???
FIXING ET PREPA J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: FIXING ET PREPA J15
-
omdu76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Des fois il faut prendre des risques , je vais serrer les fesses maintenantFredStone a écrit :Pas mal de choses bizarres sur ce fixing !omdu76 a écrit :Petite rechute de rongier
14 achats au fix je ne comprend pas sauf si c'est pour anticiper son retour![]()
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ier/963014
PS : et 4 transferts pour toi OMdu76 c'est couillu !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Thauvin est cherFredStone a écrit :Pas mal de choses bizarres sur ce fixing !omdu76 a écrit :Petite rechute de rongier
14 achats au fix je ne comprend pas sauf si c'est pour anticiper son retour![]()
PS : et 4 transferts pour toi OMdu76 c'est couillu !
Bon utilisé ces 4 cartouches avant une semaine européenne c'est couillu, comme tu dis fredstone
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Et début de dégraissage concernant les lillois soumaoro et ikoné.
Ce n'est pas anodin tout de même.
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
C son 3eme jaune cette saison. T sur de toi ?materazzi2006 a écrit :Les achats de Atal alors qu'il va être suspendu ???
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Tu avais vu juste, et cette semaine à 3 matchs va être intéressante à plus d'un titre pour idemfootcvetko a écrit :Et début de dégraissage concernant les lillois soumaoro et ikoné.![]()
-
omdu76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Comment tu sais que j'ai pris thauvin?fredpsg a écrit :Thauvin est cherFredStone a écrit :Pas mal de choses bizarres sur ce fixing !omdu76 a écrit :Petite rechute de rongier
PS : et 4 transferts pour toi OMdu76 c'est couillu !moi aussi j'ai fait 4 transferts
Bon utilisé ces 4 cartouches avant une semaine européenne c'est couillu, comme tu dis fredstone
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Encore un sacré fix
Aucune PV
Aucune PV
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
3 cartons de J5 à J14 en revanche j'avais oublié le match de coupe de la ligue donc il sera suspendu qu'au prochain cartonchercherbonheur a écrit :C son 3eme jaune cette saison. T sur de toi ?materazzi2006 a écrit :Les achats de Atal alors qu'il va être suspendu ???
- FredStone
- IDEM Minime
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... but/963072
C'est quand même bizarre que Bordeaux n'ai jamais cru en Paul Bernardoni !
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Au contraire, ils croient en lui puisqu'ils ne veulent pas le vendre... Il n'est que prêté sans option d'achat depuis 3 ans pour qu'il s'aguérisse en L2 puis maintenant en L1, il est encore jeune (21 ans)FredStone a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... but/963072
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Il est jeune, il est jeune. Faudrait faire un test sanguin quand même, il a la tête d'un mec de 40 ans
Bon sinon Cornet vient de rabattre les cartes à Lyon. Déjà que c'était pas simple de dégager des offensifs, mais là...
Et pour le coup Terrier doit un peu regretter son choix, il joue vraiment rarement.
Bon sinon Cornet vient de rabattre les cartes à Lyon. Déjà que c'était pas simple de dégager des offensifs, mais là...
Et pour le coup Terrier doit un peu regretter son choix, il joue vraiment rarement.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
A mon avis, Terrier est au fond du trou de voir Cornet claquer 2 boules !WhiskyWalker a écrit :Il est jeune, il est jeune. Faudrait faire un test sanguin quand même, il a la tête d'un mec de 40 ans![]()
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
WhiskyWalker a écrit :Il est jeune, il est jeune. Faudrait faire un test sanguin quand même, il a la tête d'un mec de 40 ans![]()
Bernardoni a eu sa chance quelques matchs à Bordeaux mais il s'était loupé (il me semble).
Mais oui il pourrait être le gardien titulaire de Bordeaux la saison prochaine.
- FredStone
- IDEM Minime
Je ne savais pas qu'il était toujours en prêt depuis tout ce temps !LeGaucher a écrit :Au contraire, ils croient en lui puisqu'ils ne veulent pas le vendre... Il n'est que prêté sans option d'achat depuis 3 ans pour qu'il s'aguérisse en L2 puis maintenant en L1, il est encore jeune (21 ans)FredStone a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... but/963072
Sa fin de contrat va quand même finir par arriver...