Un mec bien. J'étais abonné quand il était titu à ses débuts. J'espère que nous pourrons lui rendre un grand hommage lorsque nous pourrons retourner au Stade Océane.uvenard a écrit : ↑06 mai 2021, 20:07 Je voulais poster un message pour mouton.
Un gardien que nous avons adulé au hac. Lors de sa fin de carrière il revient et on retrouve la ligue 1 avec caveglia. J avais fait le dep à istres à la 36 eme qui nous offrait le ticket pour la montée.
Merci Christophe, quand j etais âgé de 14 ans a la fin de l entrainement à la cavee verte il m avait filé ces gants.
Bref merci christophe meme si les parisiens ne gardent que de toi ta boulette à munich
FIXING ET PREPA J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING ET PREPA J36
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
K Coulibaly incertain...
FCN : Kombouaré va devoir recomposer sa défense centrale
Sorti très rapidement dimanche en raison de douleurs au dos, Jean-Charles Castelletto a repris le chemin de l'entraînement mais sera suspendu contre Bordeaux pour accumulation de cartons jaunes. Comme à Brest, le Brésilien Andrei Girotto devrait ainsi retrouver une place qui fut longtemps la sienne au côté de Nicolas Pallois. Touché à une cuisse il y a trois semaines, le latéral Charles Traoré a repris l'entraînement collectif jeudi mais devrait être encore un peu juste samedi. Tout comme Kalifa Coulibaly, qui connaît quelques « soucis de santé ». Titulaire depuis trois matchs, l'avant-centre de 1,97m est devenu un point d'ancrage incontournable dans le schéma tactique de Kombouaré
FCN : Kombouaré va devoir recomposer sa défense centrale
Sorti très rapidement dimanche en raison de douleurs au dos, Jean-Charles Castelletto a repris le chemin de l'entraînement mais sera suspendu contre Bordeaux pour accumulation de cartons jaunes. Comme à Brest, le Brésilien Andrei Girotto devrait ainsi retrouver une place qui fut longtemps la sienne au côté de Nicolas Pallois. Touché à une cuisse il y a trois semaines, le latéral Charles Traoré a repris l'entraînement collectif jeudi mais devrait être encore un peu juste samedi. Tout comme Kalifa Coulibaly, qui connaît quelques « soucis de santé ». Titulaire depuis trois matchs, l'avant-centre de 1,97m est devenu un point d'ancrage incontournable dans le schéma tactique de Kombouaré
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
F***. .. un de mes achats

Il n’est pas trop tard pour acheter Niane 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Et pendant ce temps atal continue ses entrainements
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
On est une 30aine à l’avoir acheté récemment...
à mon avis y’en a aussi chez les chats noirs
à mon avis y’en a aussi chez les chats noirs

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
30 achats ? encore un complot whatsappien !
lol
lol
- Anthonynho
- IDEM Minime
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Officiel Neymar prolonge au PsG jusqu’en 2025.
On va encore avoir quatre saisons à se poser la question de le prendre en compo initiale, à le revendre le racheter etc.
On va encore avoir quatre saisons à se poser la question de le prendre en compo initiale, à le revendre le racheter etc.
- Anthonynho
- IDEM Minime
La question ne se posera pas pour moi.
J'ai fais cette connerie et je l'ai trainé quasiment toute la saison tel un boulet.
J'ai fais cette connerie et je l'ai trainé quasiment toute la saison tel un boulet.
sorare.com/r/kinganton2
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
On a tous fait cette bêtise cette année et on va tous se dire ça. Du coup je le reprendrai pour me démarquerAnthonynho a écrit : ↑08 mai 2021, 15:04 La question ne se posera pas pour moi.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Saison probablement finie pour Omlin
https://www.midilibre.fr/2021/05/07/foo ... 532120.php
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
De toute façon, j'ai l'impression que vu le classement, les derniers résultats et l'annonce du départ du coach, la saison de tous les montpellierains est déjà terminée depuis 2 ou 3 journées...mouton_78 a écrit : ↑08 mai 2021, 16:55 Saison probablement finie pour Omlin