PV Nantes ?
Dernières possibilités pour rentabiliser un gros transfert pour ceux qui jouent le classement.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu vas avoir un pb de Karma.benjijijiji a écrit : ↑03 mai 2021, 14:09 Je croise les doigts pour la jdiv c’est peut-être enfin l’heure de la consécration avec lillois lyonnais et lorientais titus priez pour moi le saint graal que j’attends depuis 8 ans que je joue à ce jeu !
Bravo, et assez largement (450 K€ d'avance)benjijijiji a écrit : ↑03 mai 2021, 14:09 Je croise les doigts pour la jdiv c’est peut-être enfin l’heure de la consécration avec lillois lyonnais et lorientais titus priez pour moi le saint graal que j’attends depuis 8 ans que je joue à ce jeu !
benjijijiji a écrit : ↑03 mai 2021, 14:09 Je croise les doigts pour la jdiv c’est peut-être enfin l’heure de la consécration avec lillois lyonnais et lorientais titus priez pour moi le saint graal que j’attends depuis 8 ans que je joue à ce jeu !
chatte....benjijijiji a écrit : ↑03 mai 2021, 18:40 Merci !
Franchement c’est incroyable mais je repense au sujet débat sur le jeu ça véhicule tellement d’émotions je vous promets que j’ai versé une larme.
8 ans que j’attendais ça je suis vraiment trop content!
Du coup je vous vendrais bien quelques carnes mais trop d’émotions j’ai pas les mots.
Merci aux créateurs et aux gens qui entretiennent ce jeu c’est juste dingue ce que ça procure !