FIXING ET PREPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: FIXING ET PREPA J3
J'ai fais un petite "pari", j'ai longtemps tenté Wahi mais entre le fait qu'il ai pas encore commencé sa saison, les matchs compliqué de Lens (2 déplacements à Paris et Monaco + LdC juste après) + l'envie de me démarquer car tout le monde allait dessus, je suis parti sur Meli Melo plutôt (avec le risque d'arriver après le combat).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Et quand Ben Seghir sera chaud, va y avoir un beau Méli Mélo. De retour sur le banc dimanche, mais il est amené a été titu… vous pensez que c’est Golovin ou Ben Yedder qui sauteront ? Ou que Hutter est adepte du 424 ?
Courage aux Minaminots
Courage aux Minaminots
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ben Seghir absent a l’entraînement aujourd’hui
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Ben Yedder va être incarcéré. Je pense que Minivélo aura une place de titu. A moins que Balogun se pointe.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
2 viols c'est juste un préliminaire pour Mendy qui n"a pas été condamné.kartojaune a écrit : ↑22 août 2023, 21:12 Ben Yedder va être incarcéré. Je pense que Minivélo aura une place de titu. A moins que Balogun se pointe.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Surtout que Lens va jouer la ligue des champions a fond et ca va tourner en championnatWhiskyWalker a écrit : ↑22 août 2023, 20:34 J'ai fais un petite "pari", j'ai longtemps tenté Wahi mais entre le fait qu'il ai pas encore commencé sa saison, les matchs compliqué de Lens (2 déplacements à Paris et Monaco + LdC juste après) + l'envie de me démarquer car tout le monde allait dessus, je suis parti sur Meli Melo plutôt (avec le risque d'arriver après le combat).
- kartojaune
- IDEM Cadet
Mendy a été déclaré non coupable. Ce n'est pas le cas pour Wissam.ccoach sam a écrit : ↑22 août 2023, 21:292 viols c'est juste un préliminaire pour Mendy qui n"a pas été condamné.kartojaune a écrit : ↑22 août 2023, 21:12 Ben Yedder va être incarcéré. Je pense que Minivélo aura une place de titu. A moins que Balogun se pointe.
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Bah sans Ben Yedder y’a plus de 9kartojaune a écrit : ↑22 août 2023, 21:12 Ben Yedder va être incarcéré. Je pense que Minivélo aura une place de titu. A moins que Balogun se pointe.
Perso je vois plutôt 2 MO qui seront Golovin et Ben Seghir. Et un 9 qui sera BY, Balogun ou autre recrue. Minamino jouera mais je le vois pas titulaire si tout le monde est là. Vous avez jusqu’à la trêve internationale pour souffler mais ensuite faudra encaisser vu la MV
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'aime ce début de saison où depuis très longtemps, les gamers ne cherchent pas à avoir 4 parisiens ... même si certains sont prêts à me répondre "Non, MOI, j'ai fait 43e sans jamais avoir de Parisiens lors de la saison 2021-22" 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Pourquoi Ben Séghir passerait devant dans la hiérarchie ?
L’an dernier la préparation physique de melimelo était incomplète.
Son entraîneur actuel semble plutôt compter sur lui… je cite (source torchon papier)
L’an dernier la préparation physique de melimelo était incomplète.
Son entraîneur actuel semble plutôt compter sur lui… je cite (source torchon papier)
Je ne veux pas parler de sa saison passée mais je sais qu’il n’était pas arrivé (en 2022) dans sa meilleure forme, a dit Hütter. Je connais Taki depuis ses 19 ans, quand il jouait à Salzbourg, et je sais de quoi il est capable. Il a fait une excellente préparation et avait été très bon contre Arsenal (1-1, 4-5 aux t.a.b en amical, le 2 août). Il a changé physiquement et psychologiquement, c’est un mélange des deux ».
Que la fête commence !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Je n’ai pas de parisien et je suis actuellement… 43 eme
Que la fête commence !!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
- kartojaune
- IDEM Cadet
L'unique possesseur de Guendouzi devra vendre son protégé qui file vers la Lazio.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il va pouvoir prendre Bourigeaudkartojaune a écrit : ↑23 août 2023, 00:35 L'unique possesseur de Guendouzi devra vendre son protégé qui file vers la Lazio.