:lol: :lol:ptijuju007 a écrit :
En fait, tu veux dire qu'on est tous des buses ??!! :lol: :lol:
Préparation J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
C'est bien ce que je disais 4/18 points.ptijuju007 a écrit :Les trois dernières saisons :bopb2005 a écrit :...
et enfin parce que Bordeaux va à Lyon et que généralement ils ne raménent pas 1 point de là-bas.
2007-2008 J28 4-2
2006-2007 J21 1-2
2005-2006 J25 0-0
4pts/9 ... c'est pas trop mal, non !
Ok, les trois saisons d'avant ... il y avait de belles taules (2004-2005 J36 > 5-1 ; 2003-2004 J16 > 3-0 ; 2002-2003 J15 > 4-2).
Et tu crois qu'il va se passer quoi cette saison...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
+1fcna0034 a écrit :le but du jeu c'est pas de faire tous la même chose sinon on restera toujours derrière vous bruce et btcBTC a écrit :Voilà c'est pas plus compliqué que ça 8)bruce62 a écrit :+1, restez calmes un peu avec les gardiens !!!! :lol:
Roma fait ses 5 matches, et dans 5 matches, on fait tous Roma -> Ruffier et comme ça tout le monde est content, non ? C'était hier l'armistice, mais ça vous dit pas de prolonger la trève ????? :lol: :lol: :lol:
donc si on veut recoller, c'est tenter des choses que vous n'oserez pas encore :lol:
valverde et janot c'est maintenant qu'il faut les acheter , pas une fois que vous, vous les aurez![]()
![]()
:lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Arff, je pense que les bordelais ont tout pour ramener au moins 1pt de leur déplacement.bopb2005 a écrit :C'est bien ce que je disais 4/18 points.ptijuju007 a écrit :Les trois dernières saisons :bopb2005 a écrit :...
et enfin parce que Bordeaux va à Lyon et que généralement ils ne raménent pas 1 point de là-bas.
2007-2008 J28 4-2
2006-2007 J21 1-2
2005-2006 J25 0-0
4pts/9 ... c'est pas trop mal, non !
Ok, les trois saisons d'avant ... il y avait de belles taules (2004-2005 J36 > 5-1 ; 2003-2004 J16 > 3-0 ; 2002-2003 J15 > 4-2).
Et tu crois qu'il va se passer quoi cette saison...
Avec Chamakh en pointe, Gourcuff en soutien et Wendel - Bellion sur les côtés, ça peut marcher.
Ce qu'on sait déjà, c'est que Cavenaghi ne sera sûrement pas titulaire (match complet hier soir et Blanc ne jouera qu'à une pointe > Chamakh) ... mais il peut faire mal en fin de match !
J'aimerais un 2-2 et je pense ne pas être loin de la vérité !

Janot n'est pas un problème,je le garde car il ne perdra pas beaucoup s'il n'est pas titulaire , il est a presque 500 000!
Valverde je le rachète qu'il joue ou pas! Les dégels sont difficiles, J'anticipe à la fois la chute de Roma et la montée de Valverde qu'il joue ou pas! Avec Mistic je perdrais beaucoup trop! De plus si Valverde a recouru c'est que ca va très bien et que la staff compte sur lui! Sinon il n'aurait pas même pris le risque de le faire courir!
Je comprends ceux qui n'auront plus de transferts........mais c'est la loi du jeu.Pour moi c'est une occasion de remonter!
Valverde je le rachète qu'il joue ou pas! Les dégels sont difficiles, J'anticipe à la fois la chute de Roma et la montée de Valverde qu'il joue ou pas! Avec Mistic je perdrais beaucoup trop! De plus si Valverde a recouru c'est que ca va très bien et que la staff compte sur lui! Sinon il n'aurait pas même pris le risque de le faire courir!
Je comprends ceux qui n'auront plus de transferts........mais c'est la loi du jeu.Pour moi c'est une occasion de remonter!
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Il paraît évident que Laurent Blanc va évoluer dans une composition type LDC avec Chamakh comme seule pointe.ptijuju007 a écrit : Arff, je pense que les bordelais ont tout pour ramener au moins 1pt de leur déplacement.
Avec Chamakh en pointe, Gourcuff en soutien et Wendel - Bellion sur les côtés, ça peut marcher.
Ce qu'on sait déjà, c'est que Cavenaghi ne sera sûrement pas titulaire (match complet hier soir et Blanc ne jouera qu'à une pointe > Chamakh) ... mais il peut faire mal en fin de match !
J'aimerais un 2-2 et je pense ne pas être loin de la vérité !
A la vue du match de Gouffran à Cluj, je pense qu'il va le préférer à Bellion...
Mais y a pas de souci tentez,tentez,prenez les NJ potentiels et les défaites,bruce et moi on prends les divs pendant ce temps 8)Zlatan a écrit :+1fcna0034 a écrit :le but du jeu c'est pas de faire tous la même chose sinon on restera toujours derrière vous bruce et btc
donc si on veut recoller, c'est tenter des choses que vous n'oserez pas encore :lol:
valverde et janot c'est maintenant qu'il faut les acheter , pas une fois que vous, vous les aurez![]()
![]()
:lol:
LeGaucher a écrit :Demain ou vendredi il ne faudra pas être en retard pour les infos sur Valverde-Olimpa, et aussi sur le choix de Perrin pour le choix de gardien Janot-Viviani... Si Viviani et Olimpa sont titus ce week-end, ca restera calme, si Janot et Valverde sont titus, qui choisir ? Valverde dans une top équipe pour 3 semaines ou Janot dans une équipe à la ramasse pour une durée indéterminée ?
Qui dit que les verts vont pas relever la tete ? :roll:
Sur Leca j'ai perdu 200 000 lundi et ce n'était pas le 1er transfert
que les gamers faisaient ( vente de Valverde en priorité)
Admettons que vous vendez Roma et achetez Valverde avec un bugg comme ça arrive svt ces derniers temps: vous pouvez perdre 400 000!
Le calcul est vite fait il me semble!
Spéculer sur les résultats passés de Lyon Bordeaux est un peu léger comme argument! Cela montre surtout que certains ont peur de ne pas avoir assez de transferts ..........Il faut en profiter!
Quand à Valverde il sera racheté:Olimpa a été acheté en quantité pour aucun match peut etre.
Admettons que vous vendez Roma et achetez Valverde avec un bugg comme ça arrive svt ces derniers temps: vous pouvez perdre 400 000!
Spéculer sur les résultats passés de Lyon Bordeaux est un peu léger comme argument! Cela montre surtout que certains ont peur de ne pas avoir assez de transferts ..........Il faut en profiter!
Quand à Valverde il sera racheté:Olimpa a été acheté en quantité pour aucun match peut etre.
- sayan
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sayan
pourquoi vendre un titu sur :shock: pour acheter , un valverde que tu sera encore oblige de revendre dans 2 degels .trop de taxe en transfert :roll:coach sam a écrit :Sur Leca j'ai perdu 200 000 lundi et ce n'était pas le 1er transfert
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre