Coupe Des Gamers 09-10 - Poule F " canaris & Co &a
Modérateur : ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bon rigadin44 j'espère que tu n'es pas trop en forme pour la journée qui arrive car j'aimerai bien avoir une chance :oops:
Dernière modification par Zlatan le 18 déc. 2009, 18:47, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
pas d'accord, collègue nantais :lol:Aïe a écrit :Bon, ma 1ère victime sera fcna0034 !
Désolé par avance mais j'ai l'intention de débuter ma marche en avant dès cette J3.
Plus personne ne pourra m'arrêter ensuite.
Enfin, je préférais vous prévenir...![]()
Bon week-end à tous !
tu es le roi des pronos certes, mais en coupe, j'espère bien te mettre un petit 3/0 :lol: tu te rappelles que c'était le tarif que prenaient les visiteurs à saupin dans les belles années
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Heureusement que cette journée est reportée car j'ai eu 2NJ, mon capitaine était remplaçant et j'ai mangé du jaunerigadin44 a écrit :2 titu de mon equipe sur le banc ca commence bien :oops:

Bref à peine 900k de div mais j'espère que ça ira mieux pour cette J19 qu'il puisse au moins y avoir duel entre nous
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
Dommage pour moi que la J18 n'aie pas compté pour la coupe car j'avais largement gagné mon duel face à nedved (1 565 001 contre 1 002 666) ce qui risque de ne pas se reproduire en J19 car ayant anticipé des retours et des départs en janvier pendant le fixing, j'ai des NJ qui se profilent notamment en attaque ! :?
J'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils entrent en jeu ! :roll:
Bonne chance à toi nedved !

J'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils entrent en jeu ! :roll:
Bonne chance à toi nedved !