la tuile :evil:ptijuju007 a écrit ::evil: :evil:ouest-france.fr a écrit :Frédéric Antonetti confirme le départ d'Asamoah Gyan du Stade Rennais
Degel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Dommage pour le Stade Rennais et aussi, pour le championnat de France :shock: :shock:frouan24 a écrit :la tuile :evil:ptijuju007 a écrit ::evil: :evil:ouest-france.fr a écrit :Frédéric Antonetti confirme le départ d'Asamoah Gyan du Stade Rennais
Il ne sera pas remplacé, c'est bien ça Juju?
Dans ce cas, Bangoura va retrouver sa place de titulaire?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
La fin de journée peut encore nous réserver quelques surprises.The titi a écrit :Dommage pour le Stade Rennais et aussi, pour le championnat de France :shock: :shock:frouan24 a écrit :la tuile :evil:ptijuju007 a écrit : :evil: :evil:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il est vrai!!!! D'autant plus que le Stade Rennais se fait une plus-value de 6M d'€!! Mais perds aussi, un super joueur!ptijuju007 a écrit :La fin de journée peut encore nous réserver quelques surprises.The titi a écrit :Dommage pour le Stade Rennais et aussi, pour le championnat de France :shock: :shock:frouan24 a écrit : la tuile :evil:
Il aurait du faire une coupe de monde de merde
Bangoura je pense pas pour ma part, vu comment antonetti l'engueule comme du poisson pourri...mais brahimi a de beaux jours devant lui meme avec le retour de marveaux si il revient!!ptijuju007 a écrit :La fin de journée peut encore nous réserver quelques surprises.The titi a écrit :Dommage pour le Stade Rennais et aussi, pour le championnat de France :shock: :shock:frouan24 a écrit : la tuile :evil:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Moi aussi, je trouve l'opération financière intéressante. Ce joueur est surfait.iLiPs' a écrit :Ouaiff gyan c'est vraiment pas une grande perte...surtout pour 14 millions !! Rennes a largement de quoi faire en pointe avec bangoura et montano.
A la CDM, son seul fait d'arme positif est pour moi son but contre les américains. Sinon, son bilan : 2 buts sur pénos et un gros gâchis en 1/4. Pas de quoi pavoiser.
Après, Bangoura a une relation assez conflictuelle avec Anto et je serai surpris qu'il reste au club.
Qu'il reste ou non, il faut pour moi ré-investir l'argent généré dans le transfert de Gyan pour un ailier droit, Montano passant en pointe. A Rennes, il y a 3 postes devant à partager désormais entre Montano (sujet à suspensions), Bangoura (pas bon depuis 1 an), Marveaux (souvent blessé), Brahimi (seulement 4 matchs de L1) & Ekoko (éternel espoir). Pour moi, c'est trop peu pour viser un Top5 ! :?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
C'est clair, je suis d'accord avec ptijuju. Gyan avait pris de la valeure après sa CDM parce qu'on avait beaucoup parler de lui. Mais qu'a-t-il vraiment fait d'exeptionnel. Marquer 2 pénos, je peut le faire aussi.
Et souvenez-vous en début de saison dernière, Gyan, c'était minimum 2 occasions immanquables à chaque match qu'il vendangeait, alors moi je pense qu'une vente à 14M c'est tout bénéf pour le stade rennais, par contre ils risquent maintenant d'être un peu juste numériquement en attaque...
Ca fait quand même une belle attaque :
Marveaux ------------------------Brahimi
-----------------Montano------------------
avec Bangoura et Noidkoko sur le banc.
Et souvenez-vous en début de saison dernière, Gyan, c'était minimum 2 occasions immanquables à chaque match qu'il vendangeait, alors moi je pense qu'une vente à 14M c'est tout bénéf pour le stade rennais, par contre ils risquent maintenant d'être un peu juste numériquement en attaque...
Ca fait quand même une belle attaque :
Marveaux ------------------------Brahimi
-----------------Montano------------------
avec Bangoura et Noidkoko sur le banc.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Même avis, Gyan est un bon joueur mais trop surcôté suite à ses 3 buts à la coupe du monde. Rennes fait un bénéf de 6M€ ce qui est quand même pas mal.
Maintenant comme tout le reste, ça fait longtemps qu'ils en parlent, c'est con d'attendre le dernier jour pour le vendre, donc y'a de grandes chances qu'il n'y ait aucun achat derrière à mon avis.
Montano peut tout à fait passer en pointe, après ça reste un peu léger avec Brahimi, Marveaux, Ekoko voir Bangoura qui resterait (je crois pas en avoir oublié).
Maintenant comme tout le reste, ça fait longtemps qu'ils en parlent, c'est con d'attendre le dernier jour pour le vendre, donc y'a de grandes chances qu'il n'y ait aucun achat derrière à mon avis.
Montano peut tout à fait passer en pointe, après ça reste un peu léger avec Brahimi, Marveaux, Ekoko voir Bangoura qui resterait (je crois pas en avoir oublié).
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Il y a également Camara qui avait fait une bonne impression lors de la pré-saison. Mais depuis, il n'a pas joué. :?WhiskyWalker a écrit :Montano peut tout à fait passer en pointe, après ça reste un peu léger avec Brahimi, Marveaux, Ekoko voir Bangoura qui resterait (je crois pas en avoir oublié).

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
sinon petite info qui était passé inaperçu (enfin pour moi :oops: ) :

Et pour conforter tout cela au sujet de la titularisation de Lovren en charnière :

La source c'est l'équipe dans l'article concernant l'arrivée de DiakhatéDevant le début de saison raté conforté par la défaite à Lorient (0-2), l'inquiétante prestation défensive de l'équipe et le nombre de blessés (Lovren s'est crevé un tympan)
Et pour conforter tout cela au sujet de la titularisation de Lovren en charnière :
Spéciale dédicace pour Requin«Il va être un leader, comme il l'a été partout où il est passé. Je me suis même renseigné à Saint-Etienne, alors voyez», confie Lacombe, qui peut ne s'empêcher de penser qu'avec une charnière Cris- Diakhaté, «les attaquants adverses vont passer soirées un peu compliquées».
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Et à PP aussi qui milite pour Lovren titu en DC de Lyon!!Zlatan a écrit :sinon petite info qui était passé inaperçu (enfin pour moi :oops: ) :
La source c'est l'équipe dans l'article concernant l'arrivée de DiakhatéDevant le début de saison raté conforté par la défaite à Lorient (0-2), l'inquiétante prestation défensive de l'équipe et le nombre de blessés (Lovren s'est crevé un tympan)
Spéciale dédicace pour Requin«Il va être un leader, comme il l'a été partout où il est passé. Je me suis même renseigné à Saint-Etienne, alors voyez», confie Lacombe, qui peut ne s'empêcher de penser qu'avec une charnière Cris- Diakhaté, «les attaquants adverses vont passer soirées un peu compliquées».