il faut tout dégeler mercredi soir et ainsi simplifier le taf pour les adminsnickos a écrit :Tu n'auras pas de classement avant le match de demain !rem07 a écrit :ce serait bien qu'on est qq chose ce soir, juste pour voir les classements =)
Par contre, ça serait bien d'avoir des infos ...
A mon avis, on va vers un fixing du mardi 23h au mercredi 17h30, avec dégel total à 18h.
Ensuite uniquement les quatrezéquipes qui jouent à 19h seront gelées du mercredi 18h30 au jeudi 12h.
Qu'en est-il ? Merde alors ...
Degel J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Exact j'ai fais une erreur d'une heure ... je fais un editfredpsg a écrit :Je n'en sais pas plus pour l'instant mais c'est la solution la probable et logique. Par contre la fin plutot à 12h, les 2 derniers matchs en retard débutent à 19h et serait donc gelé à 17h30nickos a écrit :
A mon avis, on va vers un fixing du mardi 23h au mercredi 17h30, avec dégel total à 18h.
Merci Fredom
Dernière modification par nickos le 29 nov. 2010, 20:50, modifié 1 fois.
la question n'est pas de le garder ou pas mais d'admettre que ce joueur a des qualités de débordement, de centre et de buteur, et pour le vérifier il y a les stats.californus a écrit : A ma connaissance, blanc ne l'a jamais convoqué (sauf contre la bosnie mais parce que la france entière du football était blessée devant) et je prends le pari qu'il ne le convoquera jamais. voilà. c'est bien beau de faire de la muscu mais c'est pas ça qui fait que tu deviens bon footballeur. quant à puel, ce serait pas sa première erreur en terme de recrutement même s'il a la main plus heureuse avec les attaquants. en outre, je ne fais que juger ses performances à droite. En pointe, et donc en appui avec son beau physique d'athlète, il serait sans doute un peu meilleur
maintenant, ceux qui l'ont ne m'empêcheront pas d'avoir MON idée sur le joueur que j'aimais bien au début (je l'avais dans mon portefeuille initial) et libre à chacun de le garder si ça lui chante.
pour en revenir au match contre Shalke, il a été l'un des moins mauvais car lui au moins s'est battu, il a aussi ce mérite, c'est un gagneur.
pour finir, le corps d'athlètes tu connais beaucoup de bons joueurs de son gabarit qui ne l'ont pas?
à bon entendeur...
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Et on fait comment quand on fini les cours a 12h le mercredi ? :shock:fredpsg a écrit :Je n'en sais pas plus pour l'instant mais c'est la solution la probable et logique. Par contre la fin plutot à 12h, les 2 derniers matchs en retard débutent à 19h et serait donc gelé à 17h30nickos a écrit :
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Tu sèches :roll:siaplayer a écrit :Et on fait comment quand on fini les cours a 12h le mercredi ? :shock:fredpsg a écrit :Je n'en sais pas plus pour l'instant mais c'est la solution la probable et logique. Par contre la fin plutot à 12h, les 2 derniers matchs en retard débutent à 19h et serait donc gelé à 17h30nickos a écrit :
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
on en a quoi à faire du dégel ? Tu fais tes transferts demain soir épicétou non ?siaplayer a écrit :Et on fait comment quand on fini les cours a 12h le mercredi ? :shock:fredpsg a écrit :Je n'en sais pas plus pour l'instant mais c'est la solution la probable et logique. Par contre la fin plutot à 12h, les 2 derniers matchs en retard débutent à 19h et serait donc gelé à 17h30nickos a écrit :
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Non philippe Lucas, a 23h je suis plus sur l'ordi moi :?bruce62 a écrit :on en a quoi à faire du dégel ? Tu fais tes transferts demain soir épicétou non ?siaplayer a écrit :Et on fait comment quand on fini les cours a 12h le mercredi ? :shock:fredpsg a écrit : Je n'en sais pas plus pour l'instant mais c'est la solution la probable et logique. Par contre la fin plutot à 12h, les 2 derniers matchs en retard débutent à 19h et serait donc gelé à 17h30
Et j'ai des transferts a faire pendant le fix

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est pas le top, mais c'est mieux qu'un dégel le mercredi ou encore plus tard.siaplayer a écrit :Non philippe Lucas, a 23h je suis plus sur l'ordi moi :?bruce62 a écrit :on en a quoi à faire du dégel ? Tu fais tes transferts demain soir épicétou non ?siaplayer a écrit : Et on fait comment quand on fini les cours a 12h le mercredi ? :shock:
Et j'ai des transferts a faire pendant le fix
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
on aura le temps de la reflexion pour ce fixing au moins. :oops:Le Fixing de la J15 démarrera mardi 17 aout après le match Brest-Lens et le versement des dividendes.
Il se terminera mercredi 1 dec. ~17h, avec un dégel dans la foulée. Attention les équipes suivantes : Marseille, Rennes, Saint-Etienne, Valenciennes seront gelées à 17h30 (matches en retard).
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
on lui dit ou pas à Micka que le mois d'aout ,où Caen remportait tout ses matchs, est terminé depuis 6 défairesbobditlane a écrit :on aura le temps de la reflexion pour ce fixing au moins. :oops:Le Fixing de la J15 démarrera mardi 17 aout après le match Brest-Lens et le versement des dividendes.
Il se terminera mercredi 1 dec. ~17h, avec un dégel dans la foulée. Attention les équipes suivantes : Marseille, Rennes, Saint-Etienne, Valenciennes seront gelées à 17h30 (matches en retard).

- californus
- BLOGUEUR
Lundi 29 novembre 2010 - 16:05
Le point sur les blessés
Club
Avant l'entraînement de cet après-midi, Philippe Montanier a fait le point sur son effectif. S'ils reviennent dans le groupe, Guillaume Loriot et Vincent Aboubakar (qui a perdu 4 kilos à cause de son infection virale) devraient être trop courts pour la réception de Saint-Etienne mercredi. Mamadou Samassa pousuit son travail de reprise mais l'entraîneur valenciennois pense ne pas pouvoir compter sur lui pour les deux prochaines rencontres du VAFC. Quant à Rafael, qui s'entraîne normalement, il devrait reprendre la compétition avec la réserve. Bong (genou), Kadir (convalescent) et Lacourt (convalescent) poursuivent continuent leur travail de soins et/ou reprise.
Le point sur les blessés
Club
Avant l'entraînement de cet après-midi, Philippe Montanier a fait le point sur son effectif. S'ils reviennent dans le groupe, Guillaume Loriot et Vincent Aboubakar (qui a perdu 4 kilos à cause de son infection virale) devraient être trop courts pour la réception de Saint-Etienne mercredi. Mamadou Samassa pousuit son travail de reprise mais l'entraîneur valenciennois pense ne pas pouvoir compter sur lui pour les deux prochaines rencontres du VAFC. Quant à Rafael, qui s'entraîne normalement, il devrait reprendre la compétition avec la réserve. Bong (genou), Kadir (convalescent) et Lacourt (convalescent) poursuivent continuent leur travail de soins et/ou reprise.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
t'es pas au lit Cali à cette heure. file dans ta chambre
:lol: