Degel J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

nickos a écrit :
rem07 a écrit :ce serait bien qu'on est qq chose ce soir, juste pour voir les classements =)
Tu n'auras pas de classement avant le match de demain !
Par contre, ça serait bien d'avoir des infos ...

A mon avis, on va vers un fixing du mardi 23h au mercredi 17h30, avec dégel total à 18h.
Ensuite uniquement les quatrezéquipes qui jouent à 19h seront gelées du mercredi 18h30 au jeudi 12h.

Qu'en est-il ? Merde alors ... :P
il faut tout dégeler mercredi soir et ainsi simplifier le taf pour les admins :wink:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

nickos a écrit :
A mon avis, on va vers un fixing du mardi 23h au mercredi 17h30, avec dégel total à 18h.
Je n'en sais pas plus pour l'instant mais c'est la solution la probable et logique. Par contre la fin plutot à 12h, les 2 derniers matchs en retard débutent à 19h et serait donc gelé à 17h30
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

fredpsg a écrit :
nickos a écrit :
Je n'en sais pas plus pour l'instant mais c'est la solution la probable et logique. Par contre la fin plutot à 12h, les 2 derniers matchs en retard débutent à 19h et serait donc gelé à 17h30
Exact j'ai fais une erreur d'une heure ... je fais un edit :wink:
Merci Fredom
Dernière modification par nickos le 29 nov. 2010, 20:50, modifié 1 fois.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

californus a écrit : A ma connaissance, blanc ne l'a jamais convoqué (sauf contre la bosnie mais parce que la france entière du football était blessée devant) et je prends le pari qu'il ne le convoquera jamais. voilà. c'est bien beau de faire de la muscu mais c'est pas ça qui fait que tu deviens bon footballeur. quant à puel, ce serait pas sa première erreur en terme de recrutement même s'il a la main plus heureuse avec les attaquants. en outre, je ne fais que juger ses performances à droite. En pointe, et donc en appui avec son beau physique d'athlète, il serait sans doute un peu meilleur

maintenant, ceux qui l'ont ne m'empêcheront pas d'avoir MON idée sur le joueur que j'aimais bien au début (je l'avais dans mon portefeuille initial) et libre à chacun de le garder si ça lui chante.
la question n'est pas de le garder ou pas mais d'admettre que ce joueur a des qualités de débordement, de centre et de buteur, et pour le vérifier il y a les stats.
pour en revenir au match contre Shalke, il a été l'un des moins mauvais car lui au moins s'est battu, il a aussi ce mérite, c'est un gagneur.
pour finir, le corps d'athlètes tu connais beaucoup de bons joueurs de son gabarit qui ne l'ont pas?

à bon entendeur...
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

fredpsg a écrit :
nickos a écrit :
Et on fait comment quand on fini les cours a 12h le mercredi ? :shock:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

siaplayer a écrit :
fredpsg a écrit :
nickos a écrit :
Tu sèches :roll:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

siaplayer a écrit :
fredpsg a écrit :
nickos a écrit :
on en a quoi à faire du dégel ? Tu fais tes transferts demain soir épicétou non ?
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

faut un dégel mercredi, ça changera rien à la situation... :wink:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

bruce62 a écrit :
siaplayer a écrit :
fredpsg a écrit : Je n'en sais pas plus pour l'instant mais c'est la solution la probable et logique. Par contre la fin plutot à 12h, les 2 derniers matchs en retard débutent à 19h et serait donc gelé à 17h30
on en a quoi à faire du dégel ? Tu fais tes transferts demain soir épicétou non ?
Non philippe Lucas, a 23h je suis plus sur l'ordi moi :?
Et j'ai des transferts a faire pendant le fix :!:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

siaplayer a écrit :
bruce62 a écrit :
siaplayer a écrit : Et on fait comment quand on fini les cours a 12h le mercredi ? :shock:
Non philippe Lucas, a 23h je suis plus sur l'ordi moi :?
Et j'ai des transferts a faire pendant le fix :!:
C'est pas le top, mais c'est mieux qu'un dégel le mercredi ou encore plus tard. :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

C'est bon, on a la réponse.

Voir page d'accueil.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Le Fixing de la J15 démarrera mardi 17 aout après le match Brest-Lens et le versement des dividendes.
Il se terminera mercredi 1 dec. ~17h, avec un dégel dans la foulée. Attention les équipes suivantes : Marseille, Rennes, Saint-Etienne, Valenciennes seront gelées à 17h30 (matches en retard).
on aura le temps de la reflexion pour ce fixing au moins. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

bobditlane a écrit :
Le Fixing de la J15 démarrera mardi 17 aout après le match Brest-Lens et le versement des dividendes.
Il se terminera mercredi 1 dec. ~17h, avec un dégel dans la foulée. Attention les équipes suivantes : Marseille, Rennes, Saint-Etienne, Valenciennes seront gelées à 17h30 (matches en retard).
on aura le temps de la reflexion pour ce fixing au moins. :oops:
on lui dit ou pas à Micka que le mois d'aout ,où Caen remportait tout ses matchs, est terminé depuis 6 défaires
Image
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Lundi 29 novembre 2010 - 16:05
Le point sur les blessés
Club
Avant l'entraînement de cet après-midi, Philippe Montanier a fait le point sur son effectif. S'ils reviennent dans le groupe, Guillaume Loriot et Vincent Aboubakar (qui a perdu 4 kilos à cause de son infection virale) devraient être trop courts pour la réception de Saint-Etienne mercredi. Mamadou Samassa pousuit son travail de reprise mais l'entraîneur valenciennois pense ne pas pouvoir compter sur lui pour les deux prochaines rencontres du VAFC. Quant à Rafael, qui s'entraîne normalement, il devrait reprendre la compétition avec la réserve. Bong (genou), Kadir (convalescent) et Lacourt (convalescent) poursuivent continuent leur travail de soins et/ou reprise.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

t'es pas au lit Cali à cette heure. file dans ta chambre :arrow: :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »