à plus de 5M€, c'est risqué quand même Alessandrini, surtout qu'il a encore rien prouvé :?ptijuju007 a écrit :Il a une autoroute, tu veux dire. :lol:fcna0034 a écrit :avec les départs de brahimi et kembo, pensez-vous qu'alessandrini a un boulevard sur le côté gauche de l'attaque du stade rennais
Plus sérieusement, seul le décalage de Diallo ou Féret sur un côté, ou l'avènement d'un jeune (Diarra, Sané ?) pourrait le ramener sur le banc de touche.
A moins que Montano ...
... nan jdéconne ! lol
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: FIXING J4
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- benko
- IDEM Débutant
- team idemfoot : benko
Risqué certes mais il est un titulaire en puissance à gauche.WhiskyWalker a écrit : à plus de 5M€, c'est risqué quand même Alessandrini, surtout qu'il a encore rien prouvé :?
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
et meeeerde je viens seulement de voir la news... bon j'ai opté pour regattin avec le tfc qui semble avoir un calendrier abordable apres leur déplacement au Parc.. quelle poisse ce grenier !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
:x :x :x
Grenier
Mahamane Traoré pour faire de la trésorerie.
Grenier

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Il a 2 CJ en cours !e48647aa a écrit ::x :x :x
GrenierMahamane Traoré pour faire de la trésorerie.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est Malbranque qui prends tout :shock:
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
"Clément Grenier pourrait ne pas figurer dans le groupe qui affrontera Ajaccio, dimanche, à cause de douleurs au tendon d'Achille.
Impressionnant contre Valenciennes (3-2) comme depuis le début de saison, Clément Grenier a su bénéficier de la blessure de Yoann Gourcuff pour montrer ses nombreuses qualités. Selon Le Progrès, le milieu des Gones ressent toujours des douleurs au niveau du tendon d'Achille et devant les nombreuses échéances qui attendent l'OL, Rémi Garde ne souhaite prendre aucun risque. Grenier devrait donc être juste pour le match contre Ajaccio, ce week-end."
Impressionnant contre Valenciennes (3-2) comme depuis le début de saison, Clément Grenier a su bénéficier de la blessure de Yoann Gourcuff pour montrer ses nombreuses qualités. Selon Le Progrès, le milieu des Gones ressent toujours des douleurs au niveau du tendon d'Achille et devant les nombreuses échéances qui attendent l'OL, Rémi Garde ne souhaite prendre aucun risque. Grenier devrait donc être juste pour le match contre Ajaccio, ce week-end."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Effectivement il prend une grande partie des ventes de Grenier... Kaboré aussi en prend un peu... je le constate parce que je l'airegisbou a écrit :C est Malbranque qui prends tout :shock:

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
pour ma part j'ai pris Kabore car les lyonnais à part bastos (au milieu) c'est tres aléatoire...LeGaucher a écrit :Effectivement il prend une grande partie des ventes de Grenier... Kaboré aussi en prend un peu... je le constate parce que je l'airegisbou a écrit :C est Malbranque qui prends tout :shock:

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Poussin
Encore une mv au conditionnel avec la seule source du progrès et une nouvelle venue du Chili. Rien sur le site officiel! Curieux que ceux qui le gardaient alors qu'il était forfait le vende maintenant alors qu'il ne l'est pas encore!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
c'est le jeu ma pov' lucette !coach samm a écrit :Encore une mv au conditionnel avec la seule source du progrès et une nouvelle venue du Chili. Rien sur le site officiel! Curieux que ceux qui le gardaient alors qu'il était forfait le vende maintenant alors qu'il ne l'est pas encore!
regarde les marchés financiers en ce moment, dès que super mario dit qu'il veut sauver l'euro, les marchés s'enflamment... (alors qu'il ne peut pas décemment dire qu'il va couler l'euro évidemment!). C'est pas hyper rationnel ce qu'il se passe depuis des mois. Et pourtant certains s'empiffrent, et d'autres morflent. sur idem c'est pareil !
Pour Grenier, lors de l'annonce de son NJ, bcp n'avaient plus de transferts (including myself 8) ). Là, la peur de la grosse MV pousse à la vente, effet domino tout ça... ça part en sucette. S'il joue, ceux qui l'auront gardé auront eu raison. On verra ce weekend.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Malbranque c'est assez fortiche quand même :shock:
Vous avez tous capté que Mvuemba ne pourra pas jouer la Ligue Europa, non
:twisted: :twisted: :twisted:
Vous avez tous capté que Mvuemba ne pourra pas jouer la Ligue Europa, non

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Et ils ont peut-être le milieu amené à être titulaire régulier le moins cher du jeu : Anin (1,9M).benko a écrit :Les niçois aussi ont un bon calendrier je trouve. Enfin je dis ça pour les petites trésoreries comme moi, hein.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Pas bête le Reggatin. Moi je l'ai pris au fixing dernier et je suis déjà excédentairebelh19 a écrit :et meeeerde je viens seulement de voir la news... bon j'ai opté pour regattin avec le tfc qui semble avoir un calendrier abordable apres leur déplacement au Parc.. quelle poisse ce grenier !
Que la fête commence !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Grax va le mettre sur le banc, tu vas voirThe titi a écrit :Mais laissez le Gaucher tranquille!!! Non mais...bruce62 a écrit :mais t'as pas fini avec tes troyens :lol: :lol:LeGaucher a écrit : et Bahebeck qui est rétabli, quelqu'un en veut à 1.985M ??![]()
![]()
Eh oui, j'ai pris Bahebeck pour faire un peu de tréso et virer le fantome Benschop![]()
Que la fête commence !!