Ça je ne suis pas sur!!!diannno a écrit : Grax va le mettre sur le banc, tu vas voir

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ça je ne suis pas sur!!!diannno a écrit : Grax va le mettre sur le banc, tu vas voir
On prends les parisThe titi a écrit :Ça je ne suis pas sur!!!diannno a écrit : Grax va le mettre sur le banc, tu vas voir
Ca marche!!diannno a écrit :On prends les parisThe titi a écrit :Ça je ne suis pas sur!!!diannno a écrit : Grax va le mettre sur le banc, tu vas voir
Tu as raison d'être prudent : pour le moment il est blessé au pubi et il déprimeDerek Auré a écrit :Et ils ont peut-être le milieu amené à être titulaire régulier le moins cher du jeu : Anin (1,9M).benko a écrit :Les niçois aussi ont un bon calendrier je trouve. Enfin je dis ça pour les petites trésoreries comme moi, hein.
Source : madeinfoot à 12h06 qui reprend Le ParisienActuellement blessé au tendon d’achille, Clément Grenier s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur sa situation actuelle. Et s’il la juge satisfaisante, le joueur formé à l’OL refuse toute comparaison avec Gourcuff.
Clément Grenier est l’exemple type de la nouvelle politique lyonnaise, qui souhaite intégrer des joueurs du centre de formation. Légèrement blessé pour le moment, c’est lui qui a été désigné pour assurer l’intérim de Yoann Gourcuff pendant la convalescence de ce dernier. Et si ce dossard est difficile à endosser, Grenier préfère faire abstraction de la comparaison avec son ainé.
Lahougue a écrit :Source : madeinfoot à 12h06 qui reprend Le ParisienActuellement blessé au tendon d’achille, Clément Grenier s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur sa situation actuelle. Et s’il la juge satisfaisante, le joueur formé à l’OL refuse toute comparaison avec Gourcuff.
Clément Grenier est l’exemple type de la nouvelle politique lyonnaise, qui souhaite intégrer des joueurs du centre de formation. Légèrement blessé pour le moment, c’est lui qui a été désigné pour assurer l’intérim de Yoann Gourcuff pendant la convalescence de ce dernier. Et si ce dossard est difficile à endosser, Grenier préfère faire abstraction de la comparaison avec son ainé.
Traduction : il avait pas trop envie de s'épuiser dans ce match mal emmanché, il s'invente une petite blessure et sort. L'inconvénient c'est qu'il perd des ppf à Idem :evil:
Mais je me rassure tout seul en me disant qu'il sera là pour le match... à suivre
lebowsky75 a écrit :Tu vends pas?Lahougue a écrit :Source : madeinfoot à 12h06 qui reprend Le ParisienActuellement blessé au tendon d’achille, Clément Grenier s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur sa situation actuelle. Et s’il la juge satisfaisante, le joueur formé à l’OL refuse toute comparaison avec Gourcuff.
Traduction : il avait pas trop envie de s'épuiser dans ce match mal emmanché, il s'invente une petite blessure et sort. L'inconvénient c'est qu'il perd des ppf à Idem :evil:
Mais je me rassure tout seul en me disant qu'il sera là pour le match... à suivre
J' ai hésité sur un échange lyonnais. Malbranque ? Oui, mais pour quel temps de jeu si Grenier revient en J6 ? ou même plus tard, je ne sais pas s' il aura une place assurée.....!!??tetedemoteur a écrit :pour ma part j'ai pris Kabore car les lyonnais à part bastos (au milieu) c'est tres aléatoire...LeGaucher a écrit :Effectivement il prend une grande partie des ventes de Grenier... Kaboré aussi en prend un peu... je le constate parce que je l'airegisbou a écrit :C est Malbranque qui prends tout :shock:
Il devrait être de retour au prochain match.e48647aa a écrit :Tu as raison d'être prudent : pour le moment il est blessé au pubi et il déprimeDerek Auré a écrit :Et ils ont peut-être le milieu amené à être titulaire régulier le moins cher du jeu : Anin (1,9M).
Comme je l'ai dit c'est un pari. On verra si à la fin de la J5 j'ai pris quelques places...kjoux a écrit :On se rassure comme on peut![]()
Et si il est NJ ca te fera donc toute la MV + un NJ tout en ratant la PV de ton remplacant + les div de ce même remplacant.. :roll:
Le défenseur de l'OM Kassim Abdallah a écourté son entraînement en raison d'une douleur à la cuisse. Le latéral droit va passer des examens pour connaître la nature de cette blessure. Quant à Jérémy Morel, c'est une béquille reçue la veille qui l'a empêché de participer à l'opposition matinale.