PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Re: PRÉPA J9

Message par alanders »

Riffit a écrit :
lebowsky75 a écrit :Il est cher le goal de Montpelier c'est mort pour faire un Gamble !!!
Donc pas de Pouplinade pour Pionnier ?
Rooooh...

En même temps, avec les achats de Diawara et de Lautoa au fix, les achats de Gourcuff pour virer Grenier, la PV Le Lan et compagnie...
Je me demande qui a encore des cartouches et est prêt à parier que beaucoup d'autres en ont aussi, et donc prêt à lancer un effet PV sur un joueur... ?
Il y a des fous qui ont encore plusieurs cartouches... :oops:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

lebowsky75 a écrit :375 possesseurs de Diawara alors qu'il va certainement prendre 2NJ minimum. :shock: C'est beaucoup non?

Pour ceux qui veulent renflouer leur caisse il y a Le Lan (seulement 170 possesseurs) qui sera titulaire à lorient pendant 2 mois minimum. Pour info, il a commencé sa pv hier et cela va continuer vu le nombre de NJ prévu en défense ce week end.

(Et pour ceux qui aiment bien anticiper à petit prix, il a toujours enza yamissi - capitaine de Troyes et 115 possesseurs seulement : lisez les éloges sur le net, vous serez conquis o) )
mais si t'es persuadé que Diawara est une choix pourri, et que Le Lan et Enza machin truc sont des super choix, moins il y en aura qui auront les 2 derniers et plus il y en aura qui aura diawara, mieux ce sera pour toi, non ? ...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

bruce62 a écrit :
lebowsky75 a écrit :375 possesseurs de Diawara alors qu'il va certainement prendre 2NJ minimum. :shock: C'est beaucoup non?

Pour ceux qui veulent renflouer leur caisse il y a Le Lan (seulement 170 possesseurs) qui sera titulaire à lorient pendant 2 mois minimum. Pour info, il a commencé sa pv hier et cela va continuer vu le nombre de NJ prévu en défense ce week end.

(Et pour ceux qui aiment bien anticiper à petit prix, il a toujours enza yamissi - capitaine de Troyes et 115 possesseurs seulement : lisez les éloges sur le net, vous serez conquis o) )
mais si t'es persuadé que Diawara est une choix pourri, et que Le Lan et Enza machin truc sont des super choix, moins il y en aura qui auront les 2 derniers et plus il y en aura qui aura diawara, mieux ce sera pour toi, non ? ...
Et si Troyes continue... à ne pas gagner, Enza devra bucher pour revenir aux 500k lorsqu'il jouera! :lol:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

lebowsky75 a écrit :Hey je viens de voir un article comme quoi Le Lan était capitaine contre Lyon.
Quelqu'un pour confirmer?
Je confirme qu'il me semble bien qu'il était Capitaine, moi aussi.

Néanmoins, pour avoir vu le match, j'émet de sérieux doute sur son niveau, si vous voulez tout savoir...
Autant Koné a été très bon, autant Lautoa avait fait de gros matchs avant sa blessure, autant Baca à droite (dans une moindre mesure) et Bourillon dans l'axe m'ont surpris par un bon niveau de jeu, autant le Lan contre Lyon... Je connais un gone à droite qui chantait "Freedom ! Freedom !" tout le match.

Enfin... ^^

Sinon :
Victime d'une fracture du cubitus à Nice le 15 septembre dernier, Bernard Mendy a récupéré et réintégrera le groupe brestois pour le déplacement à Lyon dimanche.
Centre au troisième poteau PV ?

Mais aussi :
Les problèmes dorsaux de Thiago Motta ne s'arrangent pas. Touché au dos juste avant la réception du Dynamo Kiev le 18 septembre dernier (4-1), le milieu de terrain du PSG n'a toujours pas repris l'entraînement et devrait être forfait pour la réception de Reims samedi en Championnat. Dans l'entre-jeu, Carlo Ancelotti devra aussi faire sans Clément Chantôme, blessé à la cuisse, et Marco Verratti, suspendu. Il pourra en revanche compter sur Mathieu Bodmer, remis de sa blessure aux ischio-jambiers.
Je connais un certain Blaise qui va être à l'aise...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ser/320400
Voilà le genre de polémiques dont l'équipe de France Espoirs se serait bien passée, surtout après la piteuse élimination face à la Norvège dans la route à l'Euro 2013. Entre les rencontres aller (1-0) et retour (3-5), cinq Bleuets se sont offert une virée nocturne à Paris samedi dernier, alors que le reste du groupe séjournait au Havre. Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont emprunté un taxi depuis la Normandie pour rejoindre une discothèque des Champs-Elysées et ne sont rentrés qu'au petit matin. Rattrapés par des photos postées sur Facebook, les cinq joueurs se sont expliqués devant le staff d'Erick Mombaerts mais le sélectionneur des Espoirs a décidé de ne pas les sanctionner. Toujours est-il que trois jours plus tard, en Norvège, ses joueurs ont pris l'eau à Drammen...
... et on remercie M'Vila pour l'expérience qu'il a amené chez les Espoirs !

Il n'a vraiment pas de cerveau lui, bordel !! :ww :ww

Edith : Vu la politique rennaise mise en place en début de saison (interdiction de faire parler de soi en dehors du terrain), je ne serai pas surpris que Mavinga et M'Vila soient sanctionnés par le club. :-P
Une sanction sportive me semble difficile pour ce week-end avec les suspensions de Boye & Pajot ... mais pour le prochain match ?! :-P
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

quelqu'un a des nouvelles d'agassa :?:
je me laisserais bien tenter par pionnier :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

fcna0034 a écrit :quelqu'un a des nouvelles d'agassa :?:
Agassa a joué contre le Gabon la semaine dernière.
Aucun problème pour lui. ;)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

alanders a écrit :Il y a des fous qui ont encore plusieurs cartouches... :oops:
Oui j'en ai encore 3 , j'ai pris Brandao au fixing et je n'ai rien fait d'autre, j'observe ce qui se passe
en ne comprenant pas toujours, bref j'essaye d'apprendre
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

ptijuju007 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ser/320400
Voilà le genre de polémiques dont l'équipe de France Espoirs se serait bien passée, surtout après la piteuse élimination face à la Norvège dans la route à l'Euro 2013. Entre les rencontres aller (1-0) et retour (3-5), cinq Bleuets se sont offert une virée nocturne à Paris samedi dernier, alors que le reste du groupe séjournait au Havre. Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont emprunté un taxi depuis la Normandie pour rejoindre une discothèque des Champs-Elysées et ne sont rentrés qu'au petit matin. Rattrapés par des photos postées sur Facebook, les cinq joueurs se sont expliqués devant le staff d'Erick Mombaerts mais le sélectionneur des Espoirs a décidé de ne pas les sanctionner. Toujours est-il que trois jours plus tard, en Norvège, ses joueurs ont pris l'eau à Drammen...
... et on remercie M'Vila pour l'expérience qu'il a amené chez les Espoirs !

Il n'a vraiment pas de cerveau lui, bordel !! :ww :ww

Edith : Vu la politique rennaise mise en place en début de saison (interdiction de faire parler de soi en dehors du terrain), je ne serai pas surpris que Mavinga et M'Vila soient sanctionnés par le club. :-P
Une sanction sportive me semble difficile pour ce week-end avec les suspensions de Boye & Pajot ... mais pour le prochain match ?! :-P
En plus ils se font prendre en photos, qui atterissent sur Facebook...
J'en viens à me demander s'ils ont suffisamment de cerveau pour ne pas avoir pris eux-mêmes les photos et les avoir postés sur leurs propores facebook...

Niang qui a même pas 18 ans... Ben Yedder qui fait sa première vraie saison... M'Vila qui tourne mal actuellement... Mavinga qui revient de blessure (je me trompe pas ?) et ils font quand même ce genre de truc, sérieux...
maidenpsg a écrit :
alanders a écrit :Il y a des fous qui ont encore plusieurs cartouches... :oops:
Oui j'en ai encore 3 , j'ai pris Brandao au fixing et je n'ai rien fait d'autre, j'observe ce qui se passe
en ne comprenant pas toujours, bref j'essaye d'apprendre
Et tu as été totalement épargné par les 11 657 blessures, appels à la PV et autres phénomènes idemfootien ?
Wow... un moine Shaolin n'aurait pas fait mieux. :o
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

ptijuju007 a écrit :
fcna0034 a écrit :quelqu'un a des nouvelles d'agassa :?:
Agassa a joué contre le Gabon la semaine dernière.
Aucun problème pour lui. ;)
mais il a vraiment joué :?: je croyais qu'il était blessé :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Dans le torchon papier du jour :

"Je me vois mal l'aligner deux jour après".
Francis Gillot au sujet de Obraniak qui a disputé 89 minutes contre l'Angleterre.

Obraniak : 156 ppf
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Riffit a écrit :Mavinga qui revient de blessure (je me trompe pas ?)
Non. Il vient juste d'avoir, pour la première fois depuis qu'il est au club ... un statut de titulaire.

Il ne me semblait pas intelligent (souvent en train de se la péter sur twitter), ça se confirme !
gregoal9
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par gregoal9 »

Sissoko de Paris sera titulaire en raison des forfaits de motta chantome et suspention de verratti
Pensez vs Que cela vaut le coup de le prendre ???
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

gregoal9 a écrit :Sissoko de Paris sera titulaire en raison des forfaits de motta chantome et suspention de verratti
9 :-CJ et 2 :-CR en 25 matches de championnat 2011/2012 !!
A toi de voir !
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

gregoal9 a écrit :Sissoko de Paris sera titulaire en raison des forfaits de motta chantome et suspention de verratti
Perso je penses pas, trop de concurrence et une facheuse tendance a prendre des cartons si ce n'est des claquages..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »