PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Re: PRÉPA J9

Message par Yanikya »

L'Equipe.fr a écrit :Le 18/10/2012 à 12:03:00
Foot - Ligue 1 - PSG :
Ibra et Silva à partZlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ne se sont pas entraînés sur le terrain avec leurs coéquipiers jeudi matin. Ils sont restés en salle pour des séances adaptées et récupérer de leurs passages en sélection. Les autres internationaux parisiens, Mamadou Sakho, Blaise Matuidi, Jérémy Menez, Christophe Jallet et Marco Verratti ont en revanche retrouvé le terrain.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/320435

Ibra et Silva :arrow: MV !!! C'est parti !!! :twisted:
Fuyez pauvres fous !!!
cedric
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : nes

Message par cedric »

yamissi surement dans le groupe face à l'om.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Morel à part
Touché au dos mardi en match amical face à Istres, Jérémy Morel s'est entraîné à part et s'est contenté de quelques courses jeudi matin. Sa participation pour le match à Troyes dimanche n'est pas remise en cause pour le moment.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Galtier en conférence de presse :
ASSE ‏@ASSEofficiel
Clerc, Alonso et Zouma sont opérationnels face à Nice, samedi (20h). Mignot, Nicolita et Diomandé forfaits #ASSE
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

cedric a écrit :yamissi surement dans le groupe face à l'om.
J'imagine que c'est ta source, ça : http://www.lest-eclair.fr/article/sport ... ises-ondes
Extrait ... a écrit :... L'Estac a récupéré son capitaine Enza Yamissi, qui s'est entraîné normalement hier. Revenu gonflé à bloc après trois semaines à Capbreton, il pourrait être dans le groupe dimanche. « Il a vite repris sa place dans le vestiaire », apprécie l'entraîneur, qui dit ne pas sentir de crispation : « Ce qui me rassure, c'est que les joueurs ne font pas preuve d'individualisme. J'ai connu des situations semblables où chacun commençait à voir son propre intérêt. Et puis il y a des joueurs comme Bréchet, Nivet ou Marcos qui ont du sang-froid, ça aide beaucoup. » ...
cedric
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : nes

Message par cedric »

c 'est bien cette source
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

ptijuju007 a écrit :Galtier en conférence de presse :
ASSE ‏@ASSEofficiel
Clerc, Alonso et Zouma sont opérationnels face à Nice, samedi (20h). Mignot, Nicolita et Diomandé forfaits #ASSE
Et Brandao *O *O ?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Allez, c'est gratuit pour vous : http://www.leprogres.fr/football/2012/1 ... le-service
Sorti avant-hier à la mi-temps de la rencontre entre la Croatie et le Pays de Galles en raison d’une douleur à la cheville, Dejan Lovren a affirmé sur son compte Tweeter qu’il n’était pas blessé. En tout cas, cela n’empêcha pas les interrogations et sur lui et sur une charnière lyonnaise qui souffre.

Rémi Garde risque de ne pas oublier cette semaine internationale. Parallèlement à l’expulsion navrante de Lacazette, le coach lyonnais aura aujourd’hui au moment de retrouver son effectif une certitude et quelques éclaircissements à obtenir.

La certitude n’est pas nouvelle : elle tient dans le forfait de Clément Grenier. Depuis le barrage aller contre la Norvège, le jeune milieu de terrain est victime d’une élongation à la cuisse et on peut se dire que finalement, il échappa au naufrage de Drammen.

Les éclaircissements regardent Dejan Lovren. Le mieux est de commencer par le commencement. Nous sommes vendredi dernier à Skopje en Macédoine. Apparemment, le défenseur lyonnais ressent des douleurs au dos et ne peut jouer ce derby que remportera la Croatie (1-2) avec des buts de Corluka et Ratikic. Trois points importants sur la route du Brésil s’ajoutent ainsi au pactole des Damiers.

L’horizon s’éclaircit sauf pour Lovren. En effet, avant-hier, à l’occasion de la seconde session d’octobre de ces éliminatoires à la Coupe du monde, l’arrière central va vivre une drôle de soirée aux retombées qu’il ne soupçonnait pas.

Titulaire cette fois-ci, il écope rapidement d’un carton jaune pour une faute sur le Gallois Bale, dont la malchance au plan professionnel est justement d’être d’origine galloise, et, surtout, il doit sortir à la mi-temps.

La raison ? Une blessure à la cheville. Schildenfeld le remplace et les hommes de Simac s’imposeront 2-0. Du coup, ils restent roue dans roue avec la Belgique en tête de la poule.

Lovren, lui, voit son horizon s’obscurcir soudainement. Sa blessure ouvre la voie à toutes les supputations. On envisage un forfait pour Brest dimanche et peut-être plus encore. Sa blessure réveille même le problème de la charnière centrale de l’OL.

Il est vrai qu’il ne date pas d’aujourd’hui. Pour tout dire, on a l’impression que l’époque des Müller-Caçapa ou Cris-Caçapa remonte à une éternité ! Entre-temps, on n’a toujours pas compris pourquoi Boumsong resta si peu et les Cleber Anderson, John Mensah, et Pape Diakhaté ne laissèrent pas un souvenir renversant. Victime d’une rupture des ligaments croisés, le Brésilien s’apparenta à une étoile filante.

Transféré 8,4ME en juillet 2008, le Ghanéen défie les lois de la physiologie et n’a toujours pas retrouvé de club. Enfin, le Sénégalais ne sut jamais s’imposer et porte depuis les couleurs de Grenade.

On en était là de notre court voyage dans le passé lorsque Dejan Lovren se manifesta via son compte Tweeter.

Aux alentours de 16 heures, il tweeta le texte suivant :

« après dix jours avec la sélection, je rentre ce soir à Lyon. Je me sens bien et je ne suis pas blessé. Merci à tous. A demain. »

Dans la version en serbo-croate, il y aura cette précision : il y avait une petite douleur et je ne voulais pas prendre de risque. Tout est OK.

Comme on est plutôt partisan de croire le Croate, on dira que l’OL s’évite une nouvelle blessure.

Elle aurait atteint un joueur qui a déjà payé un lourd tribut à la poisse avec des douleurs persistantes aux deux tendons d’Achille et cette blessure insidieuse au pied qui l’envoya hors circuit quatre mois durant.

Maintenant, il est aussi sage d’attendre les toutes prochaines heures …
J'espère pour Lovren qu'il sera là ce week-end. :L
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :
ptijuju007 a écrit :Galtier en conférence de presse :
ASSE ‏@ASSEofficiel
Et Brandao *O *O ?
No news, good news ?! :-h

Edith : une petite news qd même ... http://www.leprogres.fr/sports/2012/10/18/du-li
Un entrainement des plus légers ce jeudi à l''Etrat pour les professionnels stéphanois : au programme, simplement un footing de deux grands tours du centre de formation de l'Etrat avant le retour au vestiaire.
Seuls quatre joueurs ont touché le ballon pour un entrainement spécifique à l'issue de l'échauffement : Max-Alain Gradel, Pierre-Eymeric Aubameyang, Brandao et Jean-Pascal Mignot, ce dernier étant encore trop juste pour le déplacement à Nice selon Christophe Galtier.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

cedric a écrit :yamissi surement dans le groupe face à l'om.
Cool :D

Les anticipations sur Yamissi peuvent reprendre
Que la fête commence !!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

La suite concernant M'Vila & Mavinga, outre la démission de Mombaerts, c'est ici : http://www.eurosport.fr/football/antone ... tory.shtml
En conférence de presse, Frédéric Antonetti est revenu sur la sortie nocturne de deux de ses joueurs, Yann M'Vila et Chris Mavinga. Le technicien Corse a affirmé qu'ils ne seraient pas sanctionnés pour le match de samedi face à Montpellier, car il serait "obligé de faire jouer deux - de 19ans".
Les deux joueurs sont pointés du doigts après la défaite de l'équipe de France Espoir face à la Norvège mardi soir (5-3). Selon L'Equipe, ils se seraient offert en compagnie de Antoine Griezmann, Mbaye Niang et Wissam ben Yedder, une virée nocturne à Paris trois jours avant le match.De son côté, le manager général du club Pierre Dréossi a bien précisé qu'il y aura tout de même une explication avec les deux joueurs. "Pour l'image du club, c'est déplorable, un non respect total du football. Ces attitudes sont fatigantes, il y aura explication".
... ici : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR5827
Appelé à réagir par rapport à l’affaire révélée dans l’édition du journal « L’Équipe » de ce jeudi, Pierre Dréossi a livré son sentiment sur l’histoire qui concerne notamment Yann M’Vila et Chris Mavinga :

« J’ai découvert ce matin l’affaire dans les journaux. Nous la déplorons. Nous n’avons pris aucune décision. On va se mettre en contact avec la Fédération. Je pense qu’elle va surement convoquer les joueurs. On sera solidaire des décisions qui seront prises. C’est regrettable pour l’image du Stade Rennais. Je convoquerai les joueurs vendredi matin pour avoir une explication franche car je pense que c’est un non respect du football, du maillot bleu de l’équipe de France et du Stade Rennais. C’est décevant. »
... et ici : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... cY.twitter
Antonetti a écrit :« On se passerait toujours de ce genre d’histoires. Je ne connais pas tous les détails, je n’ai pas voulu parler avec eux (M’Vila et Mavinga) ce matin. Je m’interdis de parler à chaud sans savoir ce qui s’est réellement passé. Mais si c’est avéré, c’est bien sûr des choses très graves. » Il a poursuivi : Moi je suis leur entraîneur, pas leur père. Je ne peux pas refaire leur éducation. Je suis là pour juger les performances. Ce sont des gens de 20 ans, il faut qu’ils sachent qu’il y a des plaisirs, mais qu’entre deux matches, il faut savoir récupérer. » Antonetti dit se sentir « impuissant. Je parle beaucoup de fiabilité, ils ont montré qu’ils ne sont pas fiables. C’est dommage. Qu’ils se mettent en danger eux, c’est leur problème. Mais là ils mettent en danger leurs copains, leur équipe, c’est là où c’est grave. »
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Je pense que connaissant le père SADRAN, Ben Yedder va avoir chaud au cul aussi :-CJ
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... -l1-105102

Lucas Mendes 3,7M - 45 ppf.
Pour le même prix, Diawara en CFA2 et 375 ppf.

:t
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

pied carré a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... -l1-105102

Lucas Mendes 3,7M - 45 ppf.
Pour le même prix, Diawara en CFA2 et 375 ppf.

:t
Ouais mais Lucas Mendes est nul, mauvais, pas bien, crotte zut flute.
Alors que Diawara c'est un over-powered pastèque of the death défenseur titulaire de la mort.

==
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Mavinga convoqué...

MV?
Que la fête commence !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »