FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: FIXING J4

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :Je sais pas, mais Rennes en ce début de saison, c'est vraiment pas ça du tout.

Si ptitjuju peut nous donner plus d'explication.
Problème de vestiaire, le vrai faux départ de M'Vila ?
Contre l'OM, ils étaient fantomatique.
Le mercato a en effet été difficile avec ce non-départ de M'Vila, des départs non compensés et des arrivées de joueurs à qui on demande tout de suite de confirmer à l'étage supérieur (Diallo & Alessandrini).
Bref, tu ajoutes un calendrier difficile dès le début et tu obtiens un mois d’août catastrophique.
Et le pompon, c'est que j'ai le sentiment que le club se complaît dans cette situation.
S'ils ne se bougent pas le c.. de suite, c'est le maintien qu'on va jouer cette saison. Erf.

Septembre et octobre vont être importants. ça va donner la dynamique de la saison.
On en saura plus sur la qualité et le potentiel de l'équipe d'ici 3-4 journées.

Pour ma part, j'ose espérer que l'arrivée de Makoun au milieu va donner un coup de boost à tout le monde.
Un gros match nous attend dimanche. Il va falloir être présent et donner une victoire au public.

j'y crois à fond. :?

:mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

hoyoh a écrit :Je sais pas, mais Rennes en ce début de saison, c'est vraiment pas ça du tout.

Si ptitjuju peut nous donner plus d'explication.
Problème de vestiaire, le vrai faux départ de M'Vila ?
Contre l'OM, ils étaient fantomatique.
Normal à Marseille qu'on était fantomatiques la température est bcp trop élevée pr nos bretons ! :oops:

Plus sérieusement on est pas encore rodés ( Erding a besoin de retrouver la confiance, il a pas enchainer bcp de matchs lors de la demi saison dernière....Allesandrini découvre la ligue 1....Pitroipa tjs autant irrégulier) et si tu rajoute un calendrier difficile OM-OL-Bdx ba c'est donne un début de saison difficile!
J'espère juste qu'ils vont pas perdre trop de plumes en ce début de saison ( ya encore du lorient Sté Montpellier toulouse je crois ds les 6 prochaines journées) car si on décroche c'est mort avec notre mental hors norme.... :oops:

Pr apam, Boye fait apparemment des bons matchs donc il sera pas titu je pense!

EDIT: Dslé J'avais pas vu a réponse de Ptijuju...
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : 123soleil

Message par 123soleil »

ptijuju007 a écrit :
123soleil a écrit :C'est Réveillère qui va sauter. Il était sur le départ, l'OL voulait s'en débarrasser à tout prix.
Mouarf, elle est bien bonne celle-là. Comme si Garde était assez con pour laisser un international, irréprochable dans son club, sur le banc. :lol: :lol:
L'autre gros problème avec Réveillère, c'est son genou tout pourri. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas passé la visite médicale au PSG. Son genou peut le lâcher à n'importe quel moment. Difficile donc d'enchainer les matchs.
En plus, s'il veut trouver un club en juin prochain ou dès cet hiver, il n'a pas intérêt à se péter le ligament. Parce qu'un mec en fin de contrat à 33 ans, qui s'est dézingué le ligament, personne n'en voudra. La tendance, ce serait donc plutôt qu'il s'économise et que l'OL l'économise. Pour que, lui puisse continuer à se faire encore un peu de blé et que l'OL s'en déleste.
Désolé de persister ;)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

123soleil a écrit :L'autre gros problème avec Réveillère, c'est son genou tout pourri. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas passé la visite médicale au PSG. Son genou peut le lâcher à n'importe quel moment. Difficile donc d'enchainer les matchs.
ça fait juste 3 ans qu'il joue comme ça sans souci...
benko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : benko

Message par benko »

bruce62 a écrit :ça fait juste 3 ans qu'il joue comme ça sans souci...
+1
Puisqu'il reste, je n'y a pas de raison de s'en passer.
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Au fait, je me demandais un truc, pourquoi deja, il y a pas la taxe des 100000€ sur l achat d un joueur durant le fixing? Ce ne serait pas plus logique qu elle n y soit pas en dehors de cette periode de moutonage plutot?
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

tetedemoteur a écrit :
PanamSG a écrit :Pour ceux qui pensaient comme moi que Le Tallec ne serait pas titu , je viens de trouver un truc qui peut faire changer d'avis.

http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=5&t=23038

Ils sont heureux comme des gosses le jour de Noël :shock:
Quand on fouine un peu plus , on constate que leur équipe type souhaité c'est :
Gomis Sanchez - Danic Pujol Dossevi - Le Tallec.

Après ça se saurait si les supporters faisaient l'équipe le WE mais c'est déjà une indication je pense qu'ils connaissent mieux leur equipe que nous . On verra bien de toute façon . :wink:
[Mode taquin On]
Image
C'est sur qu'au VA on a besoin de l'experience en LDC :lol: :mrgreen: :arrow: [Mode taquin off]
si en plus tu commences à répondre aux posts des autres forums, on va pas s'en sortir :shock:
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : 123soleil

Message par 123soleil »

bruce62 a écrit :
123soleil a écrit :L'autre gros problème avec Réveillère, c'est son genou tout pourri. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas passé la visite médicale au PSG. Son genou peut le lâcher à n'importe quel moment. Difficile donc d'enchainer les matchs.
C'est pas le même genou.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

123soleil a écrit :
bruce62 a écrit :
C'est pas le même genou.
Mais, il a combien de genoux ce Réveillère ? :?: :?:

Parce qu'il y en a un qui aurait aimé en avoir un de rechange puisqu' il vient de s' en niquer un : François Clerc.
Du coup Galtier est bien embêté.
Que sera sa défense en J5 ?
Retour de Goulham ....le très cartonné
Utilisation de Perrin ou bien de Brisson ?

Bob, un avis ?
Dernière modification par kartojaune le 12 sept. 2012, 18:29, modifié 1 fois.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

iLiPs' a écrit : si en plus tu commences à répondre aux posts des autres forums, on va pas s'en sortir :shock:
où t'as vu que j'avais répondu à d'autres forums? Lis avant d'écrire.. Et combien meme, en quoi ça te regarde et/ou dérange? :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

kartojaune a écrit :
Parce qu'il y en a un qui aurait aimé en avoir un de rechange puisqu' il vient de s' en niquer un : François Clerc.
Et l'ex lofteur, y joue plus? :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

kartojaune a écrit :
123soleil a écrit : C'est pas le même genou.
Mais, il a combien de genoux se Réveillère ? :?: :?:

Bob, un avis ?
L'avis de bob sur l'ASSE est donné en prépa J5, vu que ca concerne la J5 au final! :wink:

Pour reveillère, j'avais pas fait gaff qu'il avait joué sur une jambe toutes ces années, je pensais l'avoir vu sur 2 jambes pourtant moi! Puis, faut être logique, si Lyon veut le vendre, il faut montrer qu'il est en état de forme! Si tu le mets au chaud sur le banc, tu va montrer à tout le monde qu'il a soit un réel problème soit que c'est une burne, dans aucun des cas c'est un avantage!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

iNSTAR a écrit :
kartojaune a écrit :
123soleil a écrit : C'est pas le même genou.
Mais, il a combien de genoux se Réveillère ? :?: :?:

Bob, un avis ?
L'avis de bob sur l'ASSE est donné en prépa J5, vu que ca concerne la J5 au final! :wink:
!
Mince je n' avais pas vu que "prépa J5" était ouvert.
Merci Instar :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

kartojaune a écrit :Tout est fatigant en fait.
L' agressivité dès qu' un commentaire donne lieu à une contradiction mais aussi le fait que chacun des commentaires donne lieu à contradiction.

Mais aussi :

Les appels indirects ou directs aux PV et aux MV.

Les tacles systématiques et disproportionnés sur ce jeune ambitieux de PP.

Le fait que Tchou, alias OM0505 reste deux places devant moi depuis 3 ou 4 jours.

La folle spéculation sur un trentenaire de l' est.

Le silence du grand gagnant de 2011/2012, que je trouvais pas assez silencieux l' année passée.

Nyrphil qui se régale à faire remarquer que mes posts sont nuls et dénués de sens.

Que personne ne mise sur Toulouse

Brandao pas reconnu à sa juste valeur.

Hasard et Mbia partis ailleurs

Raspentino et Le Tallec venus on ne sait d' où.

Aucun joueur acheté chez les girondins depuis.............???

Tout est fatigant en fait.
Lol ??

Euh, yaurait pas erreur par hasard..?

J'ai pas souvenir d'avoir dit ce genre de choses...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

iLiPs' a écrit : si en plus tu commences à répondre aux posts des autres forums, on va pas s'en sortir :shock:
:lol: :lol:

Dans ce sujet "fixingj4", il a écrit 7 pages et demi à lui tout seul, soit 15% des messages du topic, donc évidement j'imagine que parfois il obligé de d’inspirer d'autres forums pour nourrir sa prose.
Mais, quand on a réussi a gérer deux teams quasiment toute une saison, c'est facile ensuite de gérer deux forum simultanément. :wink:
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »