VOS IDEES POUR 2011-2012

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Zlatan a écrit :
bruce62 a écrit :
nonoche a écrit :voilà , je n ai pas la prétention d'avoir la solution miracle , mais c est ce que je pense du jeu et je suis sur qu' il gagne a ètre connu
je suis bien d'accord, j'ai converti pas mal de potes au fil des années, et le résultat au bout d'une saison (dieu sait que j'ai un groupe de potes qui joue à tous les jeux fantasy possibles), c'est qu'idemfoot est le meilleur jeu sur la L1 !
c'est en effet un bon compromis entre un jeu où on ne change quasi jamais son équipe (étoiles france foot), et un jeu où on peut changer à chaque journée les 11 joueurs (fantasy yahoo).
Mais plus il y a de monde, mieux c'est, car encore plus de PV, mais aussi encore plus de risque de MV :)
bon ok, ça a pas fait avancer le débat mais dans l'idée je suis ok avec nonoche :lol:
C'est vrai que tu en as converti plusieurs mais le problème, c'est que ça te fait reculer au classement général :lol: :lol: :lol: :lol:
"Hey ! Elle est bonne celle là..!" :lol:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Petit_Perrin a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Perso, pour diversifier les ppf et tout, jai pensé à adapter les dividendes sur des cotes que l'on prendrait sur parionsport par exemple. Un mec de Boulogne qui affronte Lyon à l'exterieur aura une cote de 4,05 par exemple. Ses dividendes seront de 4 x les dividendes. Perso, je suis pas contre une idée de ce type.
Arrête de réfléchir ptit gars ... nous ne sommes pas une multinationale, rien que des bénévoles !
Avant de déblatérer de telles conneries, pense aux éventuelles conséquences en terme de saisie, de programmation et de facilité d'interprétation par les gamers.
IDEM soit rester un jeu simple à comprendre !
Si tu réflechissais un peu, ton cerveau exploserait déjà. Tu n'es pas obligé de me traiter avec mépris. Tu te prends pour un Dieu? Je te laisse. J'ai pas de temps à perdre avec des gens aussi bas que toi. Tu fais pitié...
Je t'aime. ça te va mieux comme ça ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Ce qui serait bien quand même, c'est que le %age des joueurs soit le bon. La, quand on prend un joueur au fixing, le %ge sur le côté n'est pas représentatif. Je ne sais pas si c'est réalisable ou non, mais ce petit détail m'embête un peu. (surtout valable quand on a gagné de l'argent sur un joueur et que celui-ci se retrouve en rouge.)

Pour le reste, RAS.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

ptijuju007 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
ptijuju007 a écrit : Arrête de réfléchir ptit gars ... nous ne sommes pas une multinationale, rien que des bénévoles !
Avant de déblatérer de telles conneries, pense aux éventuelles conséquences en terme de saisie, de programmation et de facilité d'interprétation par les gamers.
IDEM soit rester un jeu simple à comprendre !
Si tu réflechissais un peu, ton cerveau exploserait déjà. Tu n'es pas obligé de me traiter avec mépris. Tu te prends pour un Dieu? Je te laisse. J'ai pas de temps à perdre avec des gens aussi bas que toi. Tu fais pitié...
Je t'aime. ça te va mieux comme ça ?
on l'a vu cette année, les joueurs de arles n'attiraient personne... faut faire en sorte qu'ils soient juste un peu + attirants. c'est tout.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

bobditlane a écrit :Ce qui serait bien quand même, c'est que le %age des joueurs soit le bon. La, quand on prend un joueur au fixing, le %ge sur le côté n'est pas représentatif. Je ne sais pas si c'est réalisable ou non, mais ce petit détail m'embête un peu. (surtout valable quand on a gagné de l'argent sur un joueur et que celui-ci se retrouve en rouge.)

Pour le reste, RAS.
+ la ligne bleue
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

Petit_Perrin a écrit : on l'a vu cette année, les joueurs de arles n'attiraient personne... faut faire en sorte qu'ils soient juste un peu + attirants. c'est tout.
Mais c'est normal que les joueurs d'arles n'attirent personne! 1 victoire sur toute la saison. Sérieusement...
Caen ou Monaco et même Lens qui sont pourtant pas bien ont attiré du monde eux. C'est qu'il y a des limites à la bêtise c'est tout.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Message par Haaru »

Romain a écrit :
Petit_Perrin a écrit : on l'a vu cette année, les joueurs de arles n'attiraient personne... faut faire en sorte qu'ils soient juste un peu + attirants. c'est tout.
Mais c'est normal que les joueurs d'arles n'attirent personne! 1 victoire sur toute la saison. Sérieusement...
Caen ou Monaco et même Lens qui sont pourtant pas bien ont attiré du monde eux. C'est qu'il y a des limites à la bêtise c'est tout.
Je suis d'accord...
c'est un peu normal que personne ne veuille posséder de joueur d'Arles-Avignon... c'est dommage mais c'est des résultats sans précédents...

Et puis pour l'idée d'adapter les dividendes au match, je trouve ça un peu trop compliqué tout d'abord et puis même c'est un peu injuste...
les joueurs des grosses écuries coutent cher à l'achat, donc ça veut dire grosse dépense, grosse commission...

si tu prends un joueur de Lens par exemple et un de Lyon,
l'un vaut 4M l'autre 14M,
si jamais Lens bat Lyon (je rêve en écrivant cet exemple), ba t'as ton bonhomme de 4M qui prends 200k de divs => +5% de valeur
dans le cas contraire, +200k quand tu vaux 14M => +1.4 %

Bilan, ton bonhomme de 4M t'a rapporté relativement plus d'argent, donc ton pari a payé !
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Les joueurs d'Arles sont même déjà pas mal possedé je trouve, on a vu pas mal de moves sur Planté, Merville, Laurenti, Kermorgant, Diawara et d'autres...

Après bah voilà, ils losent tt le tps, dc c'est tout à fait normal qu'au bout d'un certain temps, pu grand monde ne les achetes... lol
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Nyrphil a écrit :Les joueurs d'Arles sont même déjà pas mal possedé je trouve, on a vu pas mal de moves sur Planté, Merville, Laurenti, Kermorgant, Diawara et d'autres...

Après bah voilà, ils losent tt le tps, dc c'est tout à fait normal qu'au bout d'un certain temps, pu grand monde ne les achetes... lol
c'est vrai. par contre, ya un truc qui me surprend, aucune intervention des admins depuis bien longtemps, notamment sur un sujet aussi important que celui la. :roll:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Petit_Perrin a écrit :sur un sujet aussi important que celui la. :roll:
de quoi tu parles :?: :?: :?: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

bruce62 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :sur un sujet aussi important que celui la. :roll:
de quoi tu parles :?: :?: :?: :roll: :roll:
La possibilité de cacher les posts de certains sur le forum?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Au lieu d avoir le pourcentage de gain a coté du joueur, qui est toujours faux. Je propose de mettre d un coté le nombre de PPF du joueur ainsi que son nombre actuel de PPF payant ce qui nous donnerait une idée de la MV potentiel du joueur...
Car actuellement, il faut faire le calcul entre le nombre d achats, de ventes, plus celles qui ont lieu lors du fixing. Et ensuite il faut cliquer sur "[Détails de l'évolution de la valeur] " pour voir dans combien de portefeuille est le joueur...
Bref, c est long et plutot chiant, voici ce que je propose, avant :
Image

Aprés :
Image

A gauche le nombre de PPF, a droite le nombre de PPF payant, ainsi si on connait sa table de 4000€, on voit tout de suite plus vite si le joueur est risqué ou non...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

tu touches bien sur paint dis-donc, c perrin qui t'a donné des cours ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

iLiPs' a écrit :tu touches bien sur paint dis-donc, c perrin qui t'a donné des cours ? :lol:
très drôle. :)
Relancez moi ce débat SVP, la saison prochaine arrive très vite... on veut du grand IDF pour l'an prochain, pas un idemfoot "besogneux" pour parler comme leproux. :o
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Petit_Perrin a écrit :
iLiPs' a écrit :tu touches bien sur paint dis-donc, c perrin qui t'a donné des cours ? :lol:
très drôle. :)
Relancez moi ce débat SVP, la saison prochaine arrive très vite... on veut du grand IDF pour l'an prochain, pas un idemfoot "besogneux" pour parler comme leproux. :o
Tu sais où se trouve la porte et tu as le droit de la prendre.
Je peux même te l'ouvrir si tu veux.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « La boite à idées »