Ils pensent encore que c'est Puel à la tête de Lille aussibruce62 a écrit :là tu te fous un peu de la gueule du monde en avançant cet argument... :lol:Nyrphil a écrit :Ils ont pas forcément vu que c'était Digne le titu à Evian et pas Cetto...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ils pensent encore que c'est Puel à la tête de Lille aussibruce62 a écrit :là tu te fous un peu de la gueule du monde en avançant cet argument... :lol:Nyrphil a écrit :Ils ont pas forcément vu que c'était Digne le titu à Evian et pas Cetto...
et c'est sur chedjou ne sautera pas , d'abord parce qu'il est pas mauvais (mais je conçois qu'on puisse en discuter pour cette année) et surtout parce que lille espère bien faire une bonne pv sur lui à la revente en juin...azerty56 a écrit :Par contre Basa c'est maintenant qu'il faut l'acheter. Au pire un non joué compensé par la pv au fixing. Bon par contre c'est sur soit Digne soit béria soit chedjou soit Basa sautera
C le moment d'encaisser sur digne...fredpsg a écrit :Pas encore d'après Garciaptijuju007 a écrit :Basa sera trop juste.fredpsg a écrit :Sinon d'après "le telegramme", du coté de Lille, on a un Béria ou Basa et un Digne ou Béria. Si Basa venait à être titu...je vous laisse imaginer la suite
Rudi Garcia a évoqué l’état de ses troupes avant le déplacement à Brest, ce jeudi en conférence de presse :
« Cela devrait être trop court pour Florent Balmont (cuisse) et Aurélien Chedjou (cuisse). Il serait risqué de les aligner à Brest. À priori, il y a de grandes chances qu’ils poursuivent encore leur phase de reprise. Quant à Marko Basa (épaule), il va très bien et n’est pas loin d’être opérationnel. On fera un point demain sur son éventuelle participation. »
Source L'Equipe papier samediL'équipe probable : Sirigu Jallet, Bisevac ou Sakho, Alex, Maxwell Bodmer ou Ménez, Thiago Motta, Moh. Sissoko (cap.) Pastore, Nene Hoarau.
Pas faux... J'aimerais bien rester Digne... Mais qui aime le risque à ce point ?Petit_Perrin a écrit : il a atteint son max le digné.
DIGNE > APAM :evil:
Basa titu d'entrée :shock:thom@sv a écrit :source : France Foot
Brest - Lille (Arbitre : M. Tony Chapron)
Brest : Elana - Baysse, Martial, Kantari, Daf - Culma, Ewolo - Lesoimier, Grougi, Ben Basat - Alphonse.
Lille : Landreau - Debuchy, Cetto, Béria, Digne - Mavuba, Pedretti - Gueye, Hazard, Payet - De Melo.
Arrête, tu vas encore en déprimer ungaelnedelec a écrit :Morel annoncé remplaçant (bagarre avec Mbia + perfs pourries) avec Azpi qui passe à gauche et Fanni à droite ! C'était l'avant-dernier joueur de ma compo initiale, le vainqueur de survivor 2012 est donc John Utaka![]()
MorelZOuma pour moi. 2 buts en 12 matchs, et il a pas marqué depuis 5 titus donc... 8)