FIXING J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Re: FIXING J31
Si le fixing se termine effectivement ce soir à 20h, il risque d'y avoir encore des pleureuses :oops:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Surtout quand ils verront les 1/2 MV de de Melo, Hoarau et Dabo qu'ils auraient pu éviter... :twisted:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ou alors ce sont quasi tous ceux qui ont ces joueurs là qui vont pas se connecter, et donc les MV vont être légères et là, ce sont ceux qui les ont pas qui vont pleurer... :lol: ou plutôtremi33 a écrit :Surtout quand ils verront les 1/2 MV de de Melo, Hoarau et Dabo qu'ils auraient pu éviter... :twisted:
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
t'es sûr que c'est pas "la chose" des 4 fantastiques ? :shock:hoyoh a écrit :C'est Tiburce !!!!
- Zlatan
- IDEM Junior
Ne m'en parle pas, j'en pleures déjàbruce62 a écrit :Ou alors ce sont quasi tous ceux qui ont ces joueurs là qui vont pas se connecter, et donc les MV vont être légères et là, ce sont ceux qui les ont pas qui vont pleurer... :lol: ou plutôtremi33 a écrit :Surtout quand ils verront les 1/2 MV de de Melo, Hoarau et Dabo qu'ils auraient pu éviter... :twisted:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
au passage Remy & Azpi ne joueront pas mercredi vs MHSC 

- Zlatan
- IDEM Junior
C'est bizarre, cette semaine LeGaucher ne nous vend pas Dabo :oops: :lol:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
vraiement compliqué ce fixing..... :twisted: je ne vais pas pouvoir viré tout le monde...
Je crois que je vais garder Digne (qui a encore 1 match a jouer) et Melo (qui sera racheté après sa suspension vu son prix)
et virer Dabo, Sakho et Hoarau..... :?
Je crois que je vais garder Digne (qui a encore 1 match a jouer) et Melo (qui sera racheté après sa suspension vu son prix)
et virer Dabo, Sakho et Hoarau..... :?
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
du tout, j'ai eu erding pendant 2/3semaine avant son nj, j'ai revendu depuis et il a planté... mais perso je vois pas grand monde en ayant giroud, licha, maiga et auba déjà...gaelnedelec a écrit :Instar a donc Erdingjrcd a écrit :pour moi ce sera maigaiNSTAR a écrit :Qui à la place d'hoarau? erding ou vous avez autres choses de pas mal?Be moi j'ai Sinama-Pongolle en moins cher et avec le calendrier de Sainté ça me parait un bon investissement assez peu couteux en taxes !
surtout que vu les blessures de nicolita et kitambala, la concurrence est faible !
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Sinon quelqu'un sait comment ça va se passer devant à Nice ? Apparemment Mounier sera apte , et Mouloungui revient. On peut imaginer Mounier à gauche et Mouloungui à droite ? En gros , Goncalces va sauter ou pas ?
difficile à dire.PanamSG a écrit :Sinon quelqu'un sait comment ça va se passer devant à Nice ? Apparemment Mounier sera apte , et Mouloungui revient. On peut imaginer Mounier à gauche et Mouloungui à droite ? En gros , Goncalces va sauter ou pas ?
Goncalces a fait 2 bons matchs.
en 2012, mouloungui n'a rien fait de concluant (hormis se manger des biscottes, il adore ça!!)
oui, j'ai Goncalces, mais là, je parle en "perf", et y'a pas photo, Goncalces est concluant, 3 fois titu, 3 matchs plein, avec 2 passes decisifs.
++
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
heu... les stats sont là oui, mais...bekymy a écrit : y'a pas photo, Goncalces est concluant, 3 fois titu, 3 matchs plein, avec 2 passes decisifs.
http://www.ogcn.net/ogcnice/?Nice-Lorie ... -bien,5121
Gonçalves 5 : Le jeune attaquant peine à confirmer, en tant que titulaire, ses excellentes dispositions du temps où il était joker. Remplacé par Mouloungui (68e) non noté.
PS : je l'ai aussi
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Exact, Goncalves est trés bon et risque de continuer(je ne l ai pas) mais ça reste Nicebekymy a écrit :difficile à dire.PanamSG a écrit :Sinon quelqu'un sait comment ça va se passer devant à Nice ? Apparemment Mounier sera apte , et Mouloungui revient. On peut imaginer Mounier à gauche et Mouloungui à droite ? En gros , Goncalces va sauter ou pas ?
Goncalces a fait 2 bons matchs.
en 2012, mouloungui n'a rien fait de concluant (hormis se manger des biscottes, il adore ça!!)
oui, j'ai Goncalces, mais là, je parle en "perf", et y'a pas photo, Goncalces est concluant, 3 fois titu, 3 matchs plein, avec 2 passes decisifs.
++
Je vais investir Stéphanois en attaque car le calendrier est un peu plus favorable.
Et en défense un petit Rennais a bas prix

Bon fixing pour ceux qui possédent Hoarau et DeMelo :oops:
hoarau, je me tatte de le virer.regisbou a écrit :Exact, Goncalves est trés bon et risque de continuer(je ne l ai pas) mais ça reste Nicebekymy a écrit :[...]PanamSG a écrit :[...]
Je vais investir Stéphanois en attaque car le calendrier est un peu plus favorable.
Et en défense un petit Rennais a bas prix![]()
Bon fixing pour ceux qui possédent Hoarau et DeMelo :oops:
paris sera obliger de faire jouer un attaquant, hoarau ou gameiro, même comme remplaçant.
dans un 1er temps, j'ai fait hoarau >> mounier.
dans un 2eme temps, hoarau >> sinama pongo.
et en fin de compte, je vais surement garder hoarau.

par contre, j'ai viré demelo.

++
ps: 3 transferts de bouffer quand même.

EDIT: et vala, mes 4 transferts sont fait, et je garde hoarau. advienne que pourra.^^
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je refais ma demande. Comment se passe le prochain fixing ????bobditlane a écrit :Et sinon, comment se passe le prochain fixing ??? avec les match décalé de marseille et Lyon.
fixing le lundi soir après les premiers matchs ou le mercredi ????
parce qu'on à 7 matchs le dimanche, 1 le lundi et les 2 le mercredi.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost