FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING J4
zouma tres interessant pour 4 mil.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ola ! Toi, tu vas avoir des problèmes...cedric a écrit :zouma tres interessant pour 4 mil.
ps : achetez Reggatin

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
La dernire tendance ne l'envoit pas dans le Forez.bruce62 a écrit :ou à Bordeaux. Ou rester à Brest.SegArkO a écrit :Baysse doit pas signer a saint-Etienne ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Est ce qu'un Lorientais pourrait nous en dire plus sur le petit Barthelmé, là...?
Il remplace Coutadeur blessé, c'est ça..? Ou il est en train de gagner sa place...?
Il remplace Coutadeur blessé, c'est ça..? Ou il est en train de gagner sa place...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Lesquels ?lorient56 a écrit :Un bon plan, un mec qui joue en défense centrale dans son équipe et qui est milieu de terrain sur Idemfoot... Y a quand même bien mieux comme "bon plan" :?belh19 a écrit :Le bon plan si on veut un stéphannois, c'est tout simplement le capitaine Loic Perrin, qui confirme bien sa place dans le 11.
3,8M environ, ça peut etre intéressant.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Bah regardes les posts d'avant, les reggatin etc..belh19 a écrit :Lesquels ?lorient56 a écrit :Un bon plan, un mec qui joue en défense centrale dans son équipe et qui est milieu de terrain sur Idemfoot... Y a quand même bien mieux comme "bon plan" :?belh19 a écrit :Le bon plan si on veut un stéphannois, c'est tout simplement le capitaine Loic Perrin, qui confirme bien sa place dans le 11.
3,8M environ, ça peut etre intéressant.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Et que pensez d Adrian Mutu ??? Personne n en parle pour ne pas faire monter sa valeur d achat ou quelque chose m' échappe???
(dites moi si j en ai fait une !!!! :roll: )
EN VERT et CONTRE TOUS
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Bah genre Lautoa qui est défenseur dans idem et qui joue maintenant au milieu. Il est titulaire et vaut bien moins que ton Perrin...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
rien ne t'échappe alors...chuuuuuuuuuuut!ASSEbestFAN a écrit :Et que pensez d Adrian Mutu ??? Personne n en parle pour ne pas faire monter sa valeur d achat ou quelque chose m' échappe???
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tout ce que je sais, c'est qu'il a fait un match énorme contre Troyes...jptronic a écrit :Est ce qu'un Lorientais pourrait nous en dire plus sur le petit Barthelmé, là...?
Samedi il a joué tout le match dans une équipe qui tourne super bien et qui satisfait totalement son coach!!
Je l'ai acheté au dernier fix' et j'avoue que j'en suis pas mécontent à l'heure actuelle

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
A Bordeaux c'est sûr que non, et pas à l'ASSE non plus d'après bobbruce62 a écrit :ou à Bordeaux. Ou rester à Brest.SegArkO a écrit :Baysse doit pas signer a saint-Etienne ?
Edit: Brest pourrait recruter un milieu offensif mais uniquement en cas de départ, donc ...
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
Il semble avoir gagné sa place, clairement.jptronic a écrit :Est ce qu'un Lorientais pourrait nous en dire plus sur le petit Barthelmé, là...?
Re: DEGEL J4
merci! je prendrai plutôt mendes alors pour être sur d'avoir un titu marseillais!tetedemoteur a écrit :Exact pour les lyonnais, sinon pour Kassim, il a fait une bonne premiere mi temps mais je ne pense pas qu'il soit titu..La défense devrait etre:jrcd a écrit :avec le CR de Sané, qui va sans doute prendre au moins 2 matchs, Henrique devient il interessant?
en ce qui concerne les lyonnais, si on suit les déclarations de Aulas hier au CFC vercoute va être titu indiscutable et lovren devrait revenir (après la mini trève internationale?)
en ce qui concerna angoula, je pense qu'il sera largement vendu pour Harek
enfin, un pro de marseille peut il m'éclairer en ce qui concerne Kassim ABDALLAH et Rafidine ABDULLAH? j'imagine que kassim va être le titu en puissance non? ce serait un bon investissement , mais faut voir son prix !
bon dégel à tous, pour moi ce sera pas terrible ne n'ai que des défaites ou des nuls! au fait qui fait la passe decisive à chedjou sur le corner?![]()
:? :?
Morel (malheureusement) ---- Lucas Mendes ----- Nkoulou -------- Fanni
Apres, si Baup se rend compte que finalement Morel c'est pire qu'une quiche, là oui le petit (enfin, il est grand) Kassim pourra faire sa pv...
Pour Abdullah, il n'a rendu que des copies propres! Je pense qu'il jouera assez souvent mais des bouts de matchs car pour le moment le titulaire c'est charlie... Mais bon, c'est un MDF...
Sinon, pour la passe pour Chedjou je ne m'en rappel plus...
Bon degel à toi

en avant chevaliers!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Je vois , je lis des Mutu . Certes le nom peut faire rêver , mais qu'en est t'il du calendrier ? Moi je cherche un attaquant entre 3 et 4M et je précise le calendrier ajaccien sur les 4 prochaines journées .
3 déplacements à Lyon , Bordeaux et Lille .
Perso je vais tenté le Cvitanich le calendrier Niçois (Brest , Lorient , Bastia , Reims ) me paraît plus tentant.
Après c'est bien beau d'essayer de refourguer vos Toulousains , mais encore faut il préciser certaines choses en plus du fait qu'ils vont à Paris et reçoivent Rennes lors des 2 prochaines journées .
- Aurier c'est pas bien de ne pas dire qu'il a un sursis . 9matchs à serrer les fesses pour ne pas qu'il prenne un jaune , j'appel pas ça un bon plan. Y a largement mieux et plus sur au même prix et moins cher même.
- Regattin , je lis qu'il a fait un match de fou , il a pourtant eu la plus mauvaise note de son equipe . De plus le mec n'est pas décisif depuis des lustres , ne joue pas les matchs en entier , et prend des cartons . Les 2 derniers associés ça pique vite au niveau divs. Et en plus Braaten lui était en pleine bourre donc bof bof.
- le seul que je peux comprendre , c'est Yedder , mais bon j'ai trouvé mieux au même prix dans une meilleur équipe avec un meilleur calendrier .
3 déplacements à Lyon , Bordeaux et Lille .
Perso je vais tenté le Cvitanich le calendrier Niçois (Brest , Lorient , Bastia , Reims ) me paraît plus tentant.
Après c'est bien beau d'essayer de refourguer vos Toulousains , mais encore faut il préciser certaines choses en plus du fait qu'ils vont à Paris et reçoivent Rennes lors des 2 prochaines journées .
- Aurier c'est pas bien de ne pas dire qu'il a un sursis . 9matchs à serrer les fesses pour ne pas qu'il prenne un jaune , j'appel pas ça un bon plan. Y a largement mieux et plus sur au même prix et moins cher même.
- Regattin , je lis qu'il a fait un match de fou , il a pourtant eu la plus mauvaise note de son equipe . De plus le mec n'est pas décisif depuis des lustres , ne joue pas les matchs en entier , et prend des cartons . Les 2 derniers associés ça pique vite au niveau divs. Et en plus Braaten lui était en pleine bourre donc bof bof.
- le seul que je peux comprendre , c'est Yedder , mais bon j'ai trouvé mieux au même prix dans une meilleur équipe avec un meilleur calendrier .
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Une question, vous pensez quoi du LOSC? une vrai enigme je trouve... j'ai martin et je sais pas quoi en faire...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84