shadow91 a écrit :Oh merde ... Si seulement j'avais mis Erdinc à la place de Mounié j'éclatais tous le monde a la journée div et j'aurai enfin ouvert mon compteur des trophée idem ... Je m'en veux terriblement ... Voilà je voulais vous faire part de mon désespoir. Bisous.
Tu ne peux même pas imaginer comment c'est jouissif ... Mais bon, peut-être une prochaine fois pour toi
shadow91 a écrit :Oh merde ... Si seulement j'avais mis Erdinc à la place de Mounié j'éclatais tous le monde a la journée div et j'aurai enfin ouvert mon compteur des trophée idem ... Je m'en veux terriblement ... Voilà je voulais vous faire part de mon désespoir. Bisous.
Tu ne peux même pas imaginer comment c'est jouissif ... Mais bon, peut-être une prochaine fois pour toi
Vu le nombre de connectés, ça sent la boucherie... Moi perso, je fais 4 transferts dont 3 pour des PV en béton ! Je vais me retrouver avec une tréso à -3 millions !!
LeGaucher a écrit :Vu le nombre de connectés, ça sent la boucherie... Moi perso, je fais 4 transferts dont 3 pour des PV en béton ! Je vais me retrouver avec une tréso à -3 millions !!
Ah ouais tu vois 3 PV béton ?? Ça va fumer sur la tréso. Autant y en a 1 ou 2 je crois voir mais 3.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Entendu sur Rmc vers 19h, Kurzawa était bien à l'entraînement aujourd'hui et bien qu'il ne soit pas dans le groupe pour la Champion's League, ça semble donc plutôt par précaution après un gros enchaînement de matches que pour une blessure sérieuse.
chonchOL21 a écrit :Lorient va forcément ce réveiller, c'est quand mm une équipe qui joue au ballon qui a des bons joueurs, normalement c'est une équipe top 10 sans soucis
Enfin ça fait 2-3 ans qu'ils luttent pour pas descendre. Je les vois vraiment dans la benne cette saison.
Je penses pas quand même qu'ils aillent a la benne, mais c'est sur qu'il faut qu'il se bouge là, ils vont bien gagner a un moment
A priori marveaux a été le meilleur, marveaux cabot mesloub moukandjo waris, ça a quand-même de la gueule
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Ouais des PV y en aura mais bon, ça va se répartir pas mal !
OK Balotelli va sûrement être numéro 1, mais on parle de Nice qui joue l'Europe. Pas sûr que ca suive !
Après devant y a Ntep à 4M, Kalulu aussi devrait percer à 3,2M si je dis pas de bêtise.
Ste pondu pour ceux qui veulent se différencier, le retour de Mbappé qui fait un beau Gamble dans la rotation monégasque...
Ça fait du monde devant !
Au milieu c'est plus compliqué, on notera le retour de M.Martin qui approche à 1M5. Dans ces périodes c'est pas mal !
Derrière, y a Cioni qui est attirant, Contento pour remplacer Poundjé peut être (pas Regardé son prix)
Ça fait surtout du monde devant ce qui affaiblirait la PV Mario... Donc je pense que ca sera assez reparti en fait
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017