ruudbauer a écrit : ↑19 sept. 2024, 17:15
Tengu a écrit : ↑19 sept. 2024, 16:52
mat_b1 a écrit : ↑19 sept. 2024, 14:35
Blessé..
A votre avis vaut mieux le garder et anticiper son retour après PSG ? Ou refaire un transfert sec sur un autre mais en repayant la taxe ? Je suis dans la mouise
Car je me dis que de toute façon il aurait probablement perdu à domicile donc on aurait pas été si loin du moins 100k
Tout dépend ta stratégie. Rien ne dit qu'il fera qu'un seul NJ. Rien ne dit qu'il fera PV. Mais il peut aussi revenir dans une semaine et ca peut valoir le coup d'encaisser le nj.
Si c'est un seul nj assuré, j'encaisserai le nj. Mais perso je fais tjs partie des vendeurs sur ce genre de joueurs. Sur un parisien un nj ca sencaisse. Sur un remois la question se pose
Pas mieux. Dans mon cas, si c'est un gros joueur je prend souvent le risque de garder, car je me dis que j'aurai du mal à le repayer derrière.
Si c'est une bouse, je vire sans trop me poser de question.
Si c'est un middle, c'est quitte ou double. Je rajouterai dans ce cas là que Reims est l'équipe qui avait le plus mauvais calendrier sur les 5 premiers matchs. Et pour le coup s'en sort plutôt très bien je trouve (perso je donnais pas cher d'eux...). Logiquement après Paris, ça devrait être plus simple (ça veut pas dire qu'ils vont tout gagner ^^). Donc dans ce cas là perso j'aurai sûrement gardé si je l'avais.
Je me suis même posé la question de le prendre à ce fix, tout en sachant qu'il perdrait ou pouvait faire NJ. Finalement avec l'hécatombe en défense je suis parti ailleurs
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.