Entièrement d’accord avec toi ! Vendez kumbedi ! Vous le rachèterez tôt ou tard … perso je garde aussi . Je vous laisse Aguilar et ses blessures …stumpy a écrit : ↑14 févr. 2025, 17:53 Franchement je comprends ceux qui ont vendu Kumbedi et qui poussent à la MV pour justifier et valider leur choix.
Mais réfléchissons deux minutes, quand on voit l'impression laissée par le Lyon de Fonseca sur son dernier match et Lens qui a été défiguré par le mercato en perdant Samba, Danso, Khusanov...
Tout ça pour aller sur un mec qui se nomme Aguilar et qui au palmarès des blessures ferait pâlir Gourcuff dans une défense qui risque d'être aux abois avec toutes ces pertes et qu'il faudra bientôt vendre Aguilar sur blessure.
Car rappelons que si Aguilar a soigné son épaule, son absence récente est liée à une blessure aux adducteurs, alors je suis pas médecin (en vrai si) mais les adducteurs quand ça commence à grincer.
D'ailleurs Still dit de lui: "On ne s’attend pas à ce qu’il puisse faire tout un match, c’est certain. Commencer, ça reste à voir. Il a quatre jours dans les jambes, on ne prendra pas de risque inutile car on a besoin de lui sur le long terme. On va adapter son temps de jeu".
Donc on anticipe un mec qui semble avoir la confiance du coach mais qui n'est pas encore remis (le sera-t-il un jour avant rechute?), et on ne dégage même pas de tréso pour aller sur un mec qui est juste spot PV/MV.
Bref moi je garde Kumbedi, je vais encaisser la MV qu'on veut nous annoncer et quand dans 3/4 journées il sera encore titu il sera racheté par ceux qui poussent à le vendre aujourd'hui.
Fixing et prépa j22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et prépa j22
Allez la Paillade !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Aguilar va reprendre crescendo, il fera encore PV au fix.
Il était toujours blessé à l’épaule, les adducteurs qui ont sifflé à la reprise c’est la petite rechute classique de retour de longue blessure. Il a passé le plus dur là Ruben !
Pour Kumbedi, dans 3 semaines il sera surtout ménagé en L1 et titu en C3 ?!
Il était toujours blessé à l’épaule, les adducteurs qui ont sifflé à la reprise c’est la petite rechute classique de retour de longue blessure. Il a passé le plus dur là Ruben !
Pour Kumbedi, dans 3 semaines il sera surtout ménagé en L1 et titu en C3 ?!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Bel achat ce matin
Haidara 

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Merlin a encore 134 ppf… bon sûrement pas tous actifs mais ça va piquer.
Ça sent le bon casse tête à ce poste. M’étonnerait qu’il soit totalement déclassé aussi, on aura du Dedic, du Merlin…
Failli prendre Dedic au fix mais après une nuit de sommeil je l’ai enlevé, trop peur d’éventuelle incertitude au poste et de Pv/Mv à répétition.
À Monaco, Mawissa annoncé mais dans l’axe avec Singo qui revient… pareil c’est un bon casse tête ce joueur !
Paris le gros turnover avec la ldc, ça sera la constante des prochaines semaines! Entre le retour des matchs internationaux et la ldc, les cadres vont surtout souffler en L1 qui est déjà gagnée…
Ça sent le bon casse tête à ce poste. M’étonnerait qu’il soit totalement déclassé aussi, on aura du Dedic, du Merlin…
Failli prendre Dedic au fix mais après une nuit de sommeil je l’ai enlevé, trop peur d’éventuelle incertitude au poste et de Pv/Mv à répétition.
À Monaco, Mawissa annoncé mais dans l’axe avec Singo qui revient… pareil c’est un bon casse tête ce joueur !
Paris le gros turnover avec la ldc, ça sera la constante des prochaines semaines! Entre le retour des matchs internationaux et la ldc, les cadres vont surtout souffler en L1 qui est déjà gagnée…

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Mawissa d'ailleurs annoncé banc par Monaco Matin.
D apres le OF rouault est forfait contre lille et incertain contre reims a cause d une entorse a la cheville.chonchOL21 a écrit : ↑14 févr. 2025, 17:23J'attend une pv moi aussi pour voir si ça vaut le coup de vendre Rouault ou si il reprendre une grosse PV a son retour vu qu'il sera pas cher.Yaya nevinho a écrit : ↑14 févr. 2025, 17:10 Effectivement ça rend le jeu plus intéressant avec toutes ces pv/mv, il y en a quasi tous les weekends!!!!
Aguilar est donc en train de faire sa pv en attendant les compo probables de demain.
Qui sera le prochain? Dedic après sa première titu demain ?
J'attends aussi les compos probables car dedic trop cher pour moi et je suis a l'affût de surprises sympa .
En tout cas ça commence les Sarr et les kumbedi pour aguilar.
Bravo a ceux qui avaient anticipé des le fixing
Fofana devrait debuter titulaire au milieu.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Aguilar, 57 ans, 1M12 pour 34KG. Cette spéculation est surprenante. Au test de couleurs, il a répondu que dans son souvenir le gazon est bleu.
Mais bon, c'est le jeu. Cochon qui s'en Dedic !!!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ça va sûrement surprendre certains mais j'ai décidé de prendre Luiz Felipe Ramos a l'OM,
C'est lui qui doit remplacer balerdi la semaine prochaine a Auxerre donc il doit prendre un peu de temps de jeu aujourd'hui.
De zerbi en a parlé en conf, il a dit que ce transfert était sous estimé, que ça allait être un joueur très important de la fin de saison .
Il a dit qu'il ne savait pas encore si il jouerait ce weekend ou contre Auxerre, honnêtement je pense qu'il sera remplaçant la mais jouera sûrement une trentaine de minutes si ça se passe bien .
J'avais Rouault a viré j'ai pris un paris sur l'avenir
C'est lui qui doit remplacer balerdi la semaine prochaine a Auxerre donc il doit prendre un peu de temps de jeu aujourd'hui.
De zerbi en a parlé en conf, il a dit que ce transfert était sous estimé, que ça allait être un joueur très important de la fin de saison .
Il a dit qu'il ne savait pas encore si il jouerait ce weekend ou contre Auxerre, honnêtement je pense qu'il sera remplaçant la mais jouera sûrement une trentaine de minutes si ça se passe bien .
J'avais Rouault a viré j'ai pris un paris sur l'avenir
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Moi je l'ai revendu au fixing
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
kartojaune a écrit : ↑15 févr. 2025, 11:03 Aguilar, 57 ans, 1M12 pour 34KG. Cette spéculation est surprenante. Au test de couleurs, il a répondu que dans son souvenir le gazon est bleu.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Il casse les bonbons rouault... depuis quand on signe un joueur blessé... mais c'est un joueur qui jouait la ldc en allemagne, qu'est-ce qu'il est venu faire à rennes? ah oui le gros salaire...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Il s'est blessé a rennesPetit_Perrin a écrit : ↑15 févr. 2025, 16:18 Il casse les bonbons rouault... depuis quand on signe un joueur blessé... mais c'est un joueur qui jouait la ldc en allemagne, qu'est-ce qu'il est venu faire à rennes? ah oui le gros salaire...
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Quoi ? Le torchon s'est planté ??? Non...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s