FIXING ET PREPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Re: FIXING ET PREPA J5

Message par stumpy »

3 matchs pour convaincre avant le retour de Descamps.
Oui je peux comprendre que le gamers ait décidé d’encaisser.
Et ça va être comme ça toute la saison les grosses PV sont souvent les grosses MV du fix à venir.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit : 16 sept. 2025, 19:49 3 matchs pour convaincre avant le retour de Descamps.
Et ça va être comme ça toute la saison les grosses PV sont souvent les grosses MV du fix à venir.
Je pense vraiment que Greif va rester titu. Comme expliqué, je voulais déjà le prendre sans la blessure
JuninhoPernambuc
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : RAF

Message par JuninhoPernambuc »

Est ce que c’est ici pour poster un énorme coup de gueule contre les modo ???? Mes divs pour le but de Sulc il a été dit qu’on n’en verrait jamais la couleur ??? Est ce qu’on pourrait avoir une explication valable parce que je me suis tapé -60K pour lui suite à son match contre l’OM alors que le but lui a été accordé ce qui fait une différence énorme et qui m’a bloqué sur les 2 derniers fix et me penalise au classement. C’est purement et simplement scandaleux de ne pas nous filer nos fichus divs. Désolé mais je suis écœuré du jeu après un coup pareil !! C’est honteux !!!
Anthony8713
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Anthony8713

Message par Anthony8713 »

Donc le futur 9 d’une équipe top 5 en fin de saison est à 4M ! Ça sent la PV tout ça..
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

JuninhoPernambuc a écrit : 16 sept. 2025, 20:25 Est ce que c’est ici pour poster un énorme coup de gueule contre les modo ???? Mes divs pour le but de Sulc il a été dit qu’on n’en verrait jamais la couleur ??? Est ce qu’on pourrait avoir une explication valable parce que je me suis tapé -60K pour lui suite à son match contre l’OM alors que le but lui a été accordé ce qui fait une différence énorme et qui m’a bloqué sur les 2 derniers fix et me penalise au classement. C’est purement et simplement scandaleux de ne pas nous filer nos fichus divs. Désolé mais je suis écœuré du jeu après un coup pareil !! C’est honteux !!!
Je ne suis pas modo ... C'est un jeu gratuit, animé par des bénévoles.
Je comprends ta frustration. C'est déjà arrivé à bcp d'entre nous ... mais à écrire sur ce ton avec autant de points d'interrogation, c'est peut-être un peu bcp.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit : 16 sept. 2025, 19:49 3 matchs pour convaincre avant le retour de Descamps.
Pas d'accord les gars sur greif , je le redis il est venu pour être numéro 1, Descamps jouait car greif est arrivé tard et il pouvait pas le sortir avec les 3 victoires.

Dimanche il a pas été bon faut le dire, grief va avoir son poste de numéro pour lequel il a été recruté , ne pas mettre le doute la où il y en a pas
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

JuninhoPernambuc a écrit : 16 sept. 2025, 20:25 Est ce que c’est ici pour poster un énorme coup de gueule contre les modo ???? Mes divs pour le but de Sulc il a été dit qu’on n’en verrait jamais la couleur ??? Est ce qu’on pourrait avoir une explication valable parce que je me suis tapé -60K pour lui suite à son match contre l’OM alors que le but lui a été accordé ce qui fait une différence énorme et qui m’a bloqué sur les 2 derniers fix et me penalise au classement. C’est purement et simplement scandaleux de ne pas nous filer nos fichus divs. Désolé mais je suis écœuré du jeu après un coup pareil !! C’est honteux !!!
Le but était donné à Balerdi le lundi. On y est pour rien.
On a corrigé après coup, comme toujours. Les dividendes sont versés une seule fois comme tout le temps.

Donc tu peux gueuler contre nous, si tu veux. Je vois pas l’interêt par contre.

Et dire que ça t’a bloqué 2 fix pour quoi… 170k un but. Bref.
Merci de nous rappeler qu’on a une super communauté pour 95% des gamers.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
JuninhoPernambuc
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Je ne m’adressais pas à toi je cherchais un modo justement.
Et non ce n’est pas arrivé à tous, je joue au jeu depuis bientôt 10 ans et j’ai jamais vu un truc pareil. C’est si compliqué de filer les divs en différer aux possesseurs de Sulc le jour du match ? On a averti dès le versement des divs il y a 2 semaines et rien a été fait. Jusqu’à présent lors de cas comme ça les divs étaient versés en différés comme lorsqu’il y a des matchs décalés. Donc je n’accepte pas de me faire rouler dans la farine comme ça.

Et pour te répondre à ton poste où tu dis que « les grands gagnants sont ceux ayant vendu Satriano après le dégel y’a 2 semaines » non les grands gagnants seront ceux qui n’ont ps fait bêtement les moutons en vendant le 9 titulaire du 4eme de ligue 1 qui affronte Angers ce week end et qui va planter un doublé ! 😊
JuninhoPernambuc
IDEM Biberon
IDEM Biberon

CoPC a écrit : 16 sept. 2025, 20:35
Le but était donné à Balerdi le lundi. On y est pour rien.
On a corrigé après coup, comme toujours. Les dividendes sont versés une seule fois comme tout le temps.

Donc tu peux gueuler contre nous, si tu veux. Je vois pas l’interêt par contre.

Et dire que ça t’a bloqué 2 fix pour quoi… 170k un but. Bref.
Merci de nous rappeler qu’on a une super communauté pour 95% des gamers.
Je vous remercie pour votre travail mais ça n’interdit pas d’émettre des critiques.

Et si, les 170K de son but m’ont obligé à changer mon mouv igor Silva -> Perraud par un Talbi -> Perraud car j’étais à 50K près. Résultat Silva a fait Nj ce week end 😊
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

chonchOL21 a écrit : 16 sept. 2025, 19:08 Une question pour ceux qui ont balancé l'info sur grief , vous l'aviez déjà j'espère , sinon je comprends pas l'intérêt d'en parler avant la fin du fixing
Pour ma part je l'avais même mis titulaire :boulet:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Les modifications des matchs ont toujours été faites comme ça.
On ne peut pas, techniquement, verser des divs que d’un joueur.
Ça se fait par match et journée complète.
Et encore une fois, lundi c’était Balerdi csc que notre source à l’heure du versement, on a d’ailleurs attendu le plus longtemps possible au cas où ça aurait changé lundi après-midi.

Ensuite, c’est déjà arrivé que nous modos nous trompions dans la saisie. Dans ces cas, on corrige la feuille mais on ne peut pas corriger les divs. Des fois c’est dans le « bon » sens pour certains, dans le mauvais pour d’autres.

Si tu ne l’as jamais vécu, tant mieux. Mais je t’assure que ça a toujours été comme ça.

Et attention aux mots, ponctuations employés. On est derriere des écrans, on n’a que ça, on ne se connaît pas, et la dernière chose qu’on a envie c’est de se faire engueuler par écran interposé à 21h le soir par un « inconnu » qui critique alors qu’on se démène pour faire de notre mieux.

Donc oui tu peux poser la question de savoir pourquoi les dividendes ne sont pas corrigés. Mais écrire comme tu le fais avec des ponctuations et des tournures agressives, c’est non. On ne tolérera pas ça.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

JuninhoPernambuc a écrit : 16 sept. 2025, 20:38 Je ne m’adressais pas à toi je cherchais un modo justement.
Et non ce n’est pas arrivé à tous, je joue au jeu depuis bientôt 10 ans et j’ai jamais vu un truc pareil. C’est si compliqué de filer les divs en différer aux possesseurs de Sulc le jour du match ? On a averti dès le versement des divs il y a 2 semaines et rien a été fait. Jusqu’à présent lors de cas comme ça les divs étaient versés en différés comme lorsqu’il y a des matchs décalés. Donc je n’accepte pas de me faire rouler dans la farine comme ça.

Et pour te répondre à ton poste où tu dis que « les grands gagnants sont ceux ayant vendu Satriano après le dégel y’a 2 semaines » non les grands gagnants seront ceux qui n’ont ps fait bêtement les moutons en vendant le 9 titulaire du 4eme de ligue 1 qui affronte Angers ce week end et qui va planter un doublé ! 😊
C'est déjà arrivé plusieurs fois et à chaque fois ça a été géré de la même manière, tant mieux pour toi si ça ne t'était jamais arrivé en 10 ans, et dommage que ça t'arrive cette fois, ça fait partie du jeu et de ses aléas.
Même si ça peut faire râler un peu sur le moment, le plus important c'est de faire la part des choses et ne pas s'énerver pour des broutilles pas si importantes que ça et s'emballer contre quelqu'un qui n'y est pour rien... va chercher bonheur :]
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »