FIXING ET PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING ET PREPA J5
3 matchs pour convaincre avant le retour de Descamps.
Oui je peux comprendre que le gamers ait décidé d’encaisser.
Et ça va être comme ça toute la saison les grosses PV sont souvent les grosses MV du fix à venir.
Oui je peux comprendre que le gamers ait décidé d’encaisser.
Et ça va être comme ça toute la saison les grosses PV sont souvent les grosses MV du fix à venir.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je pense vraiment que Greif va rester titu. Comme expliqué, je voulais déjà le prendre sans la blessure
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : RAF
Est ce que c’est ici pour poster un énorme coup de gueule contre les modo ???? Mes divs pour le but de Sulc il a été dit qu’on n’en verrait jamais la couleur ??? Est ce qu’on pourrait avoir une explication valable parce que je me suis tapé -60K pour lui suite à son match contre l’OM alors que le but lui a été accordé ce qui fait une différence énorme et qui m’a bloqué sur les 2 derniers fix et me penalise au classement. C’est purement et simplement scandaleux de ne pas nous filer nos fichus divs. Désolé mais je suis écœuré du jeu après un coup pareil !! C’est honteux !!!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Anthony8713
Donc le futur 9 d’une équipe top 5 en fin de saison est à 4M ! Ça sent la PV tout ça..
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je ne suis pas modo ... C'est un jeu gratuit, animé par des bénévoles.JuninhoPernambuc a écrit : ↑16 sept. 2025, 20:25 Est ce que c’est ici pour poster un énorme coup de gueule contre les modo ???? Mes divs pour le but de Sulc il a été dit qu’on n’en verrait jamais la couleur ??? Est ce qu’on pourrait avoir une explication valable parce que je me suis tapé -60K pour lui suite à son match contre l’OM alors que le but lui a été accordé ce qui fait une différence énorme et qui m’a bloqué sur les 2 derniers fix et me penalise au classement. C’est purement et simplement scandaleux de ne pas nous filer nos fichus divs. Désolé mais je suis écœuré du jeu après un coup pareil !! C’est honteux !!!
Je comprends ta frustration. C'est déjà arrivé à bcp d'entre nous ... mais à écrire sur ce ton avec autant de points d'interrogation, c'est peut-être un peu bcp.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pas d'accord les gars sur greif , je le redis il est venu pour être numéro 1, Descamps jouait car greif est arrivé tard et il pouvait pas le sortir avec les 3 victoires.
Dimanche il a pas été bon faut le dire, grief va avoir son poste de numéro pour lequel il a été recruté , ne pas mettre le doute la où il y en a pas
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Le but était donné à Balerdi le lundi. On y est pour rien.JuninhoPernambuc a écrit : ↑16 sept. 2025, 20:25 Est ce que c’est ici pour poster un énorme coup de gueule contre les modo ???? Mes divs pour le but de Sulc il a été dit qu’on n’en verrait jamais la couleur ??? Est ce qu’on pourrait avoir une explication valable parce que je me suis tapé -60K pour lui suite à son match contre l’OM alors que le but lui a été accordé ce qui fait une différence énorme et qui m’a bloqué sur les 2 derniers fix et me penalise au classement. C’est purement et simplement scandaleux de ne pas nous filer nos fichus divs. Désolé mais je suis écœuré du jeu après un coup pareil !! C’est honteux !!!
On a corrigé après coup, comme toujours. Les dividendes sont versés une seule fois comme tout le temps.
Donc tu peux gueuler contre nous, si tu veux. Je vois pas l’interêt par contre.
Et dire que ça t’a bloqué 2 fix pour quoi… 170k un but. Bref.
Merci de nous rappeler qu’on a une super communauté pour 95% des gamers.

-
- IDEM Biberon
Je ne m’adressais pas à toi je cherchais un modo justement.
Et non ce n’est pas arrivé à tous, je joue au jeu depuis bientôt 10 ans et j’ai jamais vu un truc pareil. C’est si compliqué de filer les divs en différer aux possesseurs de Sulc le jour du match ? On a averti dès le versement des divs il y a 2 semaines et rien a été fait. Jusqu’à présent lors de cas comme ça les divs étaient versés en différés comme lorsqu’il y a des matchs décalés. Donc je n’accepte pas de me faire rouler dans la farine comme ça.
Et pour te répondre à ton poste où tu dis que « les grands gagnants sont ceux ayant vendu Satriano après le dégel y’a 2 semaines » non les grands gagnants seront ceux qui n’ont ps fait bêtement les moutons en vendant le 9 titulaire du 4eme de ligue 1 qui affronte Angers ce week end et qui va planter un doublé !
Et non ce n’est pas arrivé à tous, je joue au jeu depuis bientôt 10 ans et j’ai jamais vu un truc pareil. C’est si compliqué de filer les divs en différer aux possesseurs de Sulc le jour du match ? On a averti dès le versement des divs il y a 2 semaines et rien a été fait. Jusqu’à présent lors de cas comme ça les divs étaient versés en différés comme lorsqu’il y a des matchs décalés. Donc je n’accepte pas de me faire rouler dans la farine comme ça.
Et pour te répondre à ton poste où tu dis que « les grands gagnants sont ceux ayant vendu Satriano après le dégel y’a 2 semaines » non les grands gagnants seront ceux qui n’ont ps fait bêtement les moutons en vendant le 9 titulaire du 4eme de ligue 1 qui affronte Angers ce week end et qui va planter un doublé !
-
- IDEM Biberon
Je vous remercie pour votre travail mais ça n’interdit pas d’émettre des critiques.CoPC a écrit : ↑16 sept. 2025, 20:35Le but était donné à Balerdi le lundi. On y est pour rien.JuninhoPernambuc a écrit : ↑16 sept. 2025, 20:25 Est ce que c’est ici pour poster un énorme coup de gueule contre les modo ???? Mes divs pour le but de Sulc il a été dit qu’on n’en verrait jamais la couleur ??? Est ce qu’on pourrait avoir une explication valable parce que je me suis tapé -60K pour lui suite à son match contre l’OM alors que le but lui a été accordé ce qui fait une différence énorme et qui m’a bloqué sur les 2 derniers fix et me penalise au classement. C’est purement et simplement scandaleux de ne pas nous filer nos fichus divs. Désolé mais je suis écœuré du jeu après un coup pareil !! C’est honteux !!!
On a corrigé après coup, comme toujours. Les dividendes sont versés une seule fois comme tout le temps.
Donc tu peux gueuler contre nous, si tu veux. Je vois pas l’interêt par contre.
Et dire que ça t’a bloqué 2 fix pour quoi… 170k un but. Bref.
Merci de nous rappeler qu’on a une super communauté pour 95% des gamers.
Et si, les 170K de son but m’ont obligé à changer mon mouv igor Silva -> Perraud par un Talbi -> Perraud car j’étais à 50K près. Résultat Silva a fait Nj ce week end
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pour ma part je l'avais même mis titulairechonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2025, 19:08 Une question pour ceux qui ont balancé l'info sur grief , vous l'aviez déjà j'espère , sinon je comprends pas l'intérêt d'en parler avant la fin du fixing

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Les modifications des matchs ont toujours été faites comme ça.
On ne peut pas, techniquement, verser des divs que d’un joueur.
Ça se fait par match et journée complète.
Et encore une fois, lundi c’était Balerdi csc que notre source à l’heure du versement, on a d’ailleurs attendu le plus longtemps possible au cas où ça aurait changé lundi après-midi.
Ensuite, c’est déjà arrivé que nous modos nous trompions dans la saisie. Dans ces cas, on corrige la feuille mais on ne peut pas corriger les divs. Des fois c’est dans le « bon » sens pour certains, dans le mauvais pour d’autres.
Si tu ne l’as jamais vécu, tant mieux. Mais je t’assure que ça a toujours été comme ça.
Et attention aux mots, ponctuations employés. On est derriere des écrans, on n’a que ça, on ne se connaît pas, et la dernière chose qu’on a envie c’est de se faire engueuler par écran interposé à 21h le soir par un « inconnu » qui critique alors qu’on se démène pour faire de notre mieux.
Donc oui tu peux poser la question de savoir pourquoi les dividendes ne sont pas corrigés. Mais écrire comme tu le fais avec des ponctuations et des tournures agressives, c’est non. On ne tolérera pas ça.
On ne peut pas, techniquement, verser des divs que d’un joueur.
Ça se fait par match et journée complète.
Et encore une fois, lundi c’était Balerdi csc que notre source à l’heure du versement, on a d’ailleurs attendu le plus longtemps possible au cas où ça aurait changé lundi après-midi.
Ensuite, c’est déjà arrivé que nous modos nous trompions dans la saisie. Dans ces cas, on corrige la feuille mais on ne peut pas corriger les divs. Des fois c’est dans le « bon » sens pour certains, dans le mauvais pour d’autres.
Si tu ne l’as jamais vécu, tant mieux. Mais je t’assure que ça a toujours été comme ça.
Et attention aux mots, ponctuations employés. On est derriere des écrans, on n’a que ça, on ne se connaît pas, et la dernière chose qu’on a envie c’est de se faire engueuler par écran interposé à 21h le soir par un « inconnu » qui critique alors qu’on se démène pour faire de notre mieux.
Donc oui tu peux poser la question de savoir pourquoi les dividendes ne sont pas corrigés. Mais écrire comme tu le fais avec des ponctuations et des tournures agressives, c’est non. On ne tolérera pas ça.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est déjà arrivé plusieurs fois et à chaque fois ça a été géré de la même manière, tant mieux pour toi si ça ne t'était jamais arrivé en 10 ans, et dommage que ça t'arrive cette fois, ça fait partie du jeu et de ses aléas.JuninhoPernambuc a écrit : ↑16 sept. 2025, 20:38 Je ne m’adressais pas à toi je cherchais un modo justement.
Et pour te répondre à ton poste où tu dis que « les grands gagnants sont ceux ayant vendu Satriano après le dégel y’a 2 semaines » non les grands gagnants seront ceux qui n’ont ps fait bêtement les moutons en vendant le 9 titulaire du 4eme de ligue 1 qui affronte Angers ce week end et qui va planter un doublé !![]()
Même si ça peut faire râler un peu sur le moment, le plus important c'est de faire la part des choses et ne pas s'énerver pour des broutilles pas si importantes que ça et s'emballer contre quelqu'un qui n'y est pour rien... va chercher bonheur
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)