Préparation J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est pas un argument assez fiable pour acheter Janot... il n'est pas sûr de jouer l'un des prochains matches alors que Valverde va rejouer de toute façon ... mais effectivement si Perrin choisit Janot et l'annonce demain ou vendredi ça change toutwillis490 a écrit :Pour moi ya pas de toute Perrin va choisir Janot comme titulaire, il va pas pour sa 1ere decision se mettre le public à dos sachant que celui ci reclame Janot dans les but...
-
- IDEM Vieux Crampon
Fraichement nommé au poste d'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Alain Perrin va s'activer pour changer sa plaque d'immatriculation…lyonnaise.
En marge de sa présentation à la presse, Alain Perrin, le nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne, a indiqué que l'une de ses premières mesures allait concerner… sa voiture. L'ancien Lyonnais va en effet s'empresser de changer le numéro de sa plaque, celle-ci étant encore immatriculée dans le 69.
eh ben au moins on est sûr de quelque chose : Perrin change les choses
PV la plaque 42 :lol: :lol:
En marge de sa présentation à la presse, Alain Perrin, le nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne, a indiqué que l'une de ses premières mesures allait concerner… sa voiture. L'ancien Lyonnais va en effet s'empresser de changer le numéro de sa plaque, celle-ci étant encore immatriculée dans le 69.
eh ben au moins on est sûr de quelque chose : Perrin change les choses
PV la plaque 42 :lol: :lol:
Ramé c'est trois semaines minimum! Déjà! Qui seront surement prolongé à mon avis car c'est sa 3ème rechute en 8 moissayan a écrit :pourquoi vendre un titu sur :shock: pour acheter , un valverde que tu sera encore oblige de revendre dans 2 degels .trop de taxe en transfert :roll:coach sam a écrit :Sur Leca j'ai perdu 200 000 lundi et ce n'était pas le 1er transfert
que les gamers faisaient ( vente de Valverde en priorité)
Admettons que vous vendez Roma et achetez Valverde avec un bugg comme ça arrive svt ces derniers temps: vous pouvez perdre 400 000!
Le calcul est vite fait il me semble!
Spéculer sur les résultats passés de Lyon Bordeaux est un peu léger comme argument! Cela montre surtout que certains ont peur de ne pas avoir assez de transferts ..........Il faut en profiter!
Quand à Valverde il sera racheté:Olimpa a été acheté en quantité pour aucun match peut etre.
Ensuite j'ai gagné plus de 300 000 avec Roma taxes comprises!
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
tout est clair Janot sera titu c'est écrit lorsque Perrin dit "les positions acquises ne sont pas définitives" et à la fin il précise "une nouvelle dynamiqueva se mettre en place" qui dit nouvelle dynamique dit nouveaux joueurs ...CQFD 8) 8) 8)ptijuju007 a écrit :Extrait d'une ITW de PERRIN !!Bref, on n'en sait pas beaucoup plus !sport24.com a écrit :... Jérémie Janot, aligné à Marseille avant de retrouver le banc face à Rosenborg puis Rennes, effectuera-t-il son retour dans les buts ? «Je ne peux pas le dire à l’avance, a répondu le nouvel entraineur. Je n’ai pas d’idées préconçues, mais, en football, les positions acquises ne sont pas définitives. Il faudra voir les joueurs qui répondront le mieux aux besoins de l’équipe, car c’est d’eux que viendra la solution. Une nouvelle dynamique va se mettre en place.» ...
-
- IDEM Vieux Crampon
novembre 12, 2008, espnsoccer
"Il faut réagir vite", lance Alain Perrin, nommé nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne après le limogeage de Laurent Roussey, alors que les Verts sont 18e de la L1 et se déplacent à Lille, samedi en match de la 14e journée de championnat.
Q : Alain Perrin, quel est votre sentiment en signant à l'AS Saint-Etienne?
R: "Je suis fier et heureux de reprendre un club prestigieux tel que l'ASSE. Je reprend un club plus vite que prévu. Je remercie Canal+ pour le rôle de consultant que j'ai pu tenir, qui m'a permis de prendre du recul, tout en restant au contact du football mais je suis un homme de terrain et de football. J'aurais pu patienter une saison sans club mais quand est venue l'opportunité de venir à Saint-Etienne, j'ai accepté de relever ce challenge. J'ai une pensée pour Laurent Roussey. Il y a eu un mauvais engrenage, des blessures, un manque de réussite et, si je vais retrouver la coupe d'Europe, c'est aussi en partie grâce à son travail. Ce n'est pas ce qui me plaît le plus mais cela fait partie du métier, de prendre des places vacantes".
Q: Que pensez-vous de la situation des Verts, relégables en Ligue 1?
R: "Il faut obtenir des résultats. Nous allons analyser la situation et déterminer pourquoi nous sommes arrivés à cette position en Ligue 1. Il faut trouver des solutions, sortir le club de l'impasse et remonter au classement le plus vite possible".
Q: Comment comptez-vous vous y prendre?
R: "J'ai discuté avec l'encadrement lundi pour commencer une forme d'audit, d'état des lieux. Il faut avoir les éléments de l'intérieur. Il faudra aussi rencontrer les joueurs pour connaître leur sentiment, remettre les compteurs à zéro et repartir sur de nouvelles bases. L'objectif sera d'obtenir le meilleur classement possible".
Q: Avez-vous néanmoins établi un premier diagnostic ?
R: "Quand les résultats ne sont pas là, la confiance s'évanouit. Cela viendra des joueurs. Il n'y a pas qu'un problème psychologique mais aussi un problème d'efficacité. L'équipe a réalisé de bons matches mais cela a peut-être manqué de régularité. Le problème actuel, c'est le doute et les joueurs ne sont donc pas à leur meilleur niveau. Combien de temps cela prendra-t-il pour restaurer la confiance? Je ne sais pas mais il faut réagir vite. Les joueurs doivent en prendre conscience mais notre avenir est entre nos pieds. Nous allons nous mettre au travail et chacun devra mettre un surcroît d'énergie".
Q: Jérémie Janot va-t-il reprendre sa place de gardien ?
R: "Je ne peux pas dire à l'avance. Je n'ai pas d'idées préconçues sur la façon d'aborder la prochaine rencontre. Les choses ne sont jamais définitives. Il faudra voir les joueurs qui peuvent le mieux répondre aux besoins de l'équipe et on ne peut pas dire maintenant quel sera le onze de départ, samedi à Lille".
Q: Votre passage à Lyon, où une partie de l'effectif reprochait un manque de discipline, peut-il être un handicap à Saint-Etienne ?
R: "J'ai fait un bref passage à Lyon. Je suis un professionnel. Cela s'est bien passé là-bas et j'ai encore beaucoup de marques de sympathie. J'ai été dans d'autres clubs rivaux de l'ASSE. Je donnerai toute mon énergie pour faire remonter ce club. Sur la discipline, ceux qui l'exigent sont parfois les premiers à demander des dérogations. Je n'avais pas à me plaindre de la discipline à l'OL".
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
bien sur Bordeaux ne va prendre de risque pour ce match, Blanc va mettre un gardien a 100% c'est à dire Olimpa :shock: , Valverde reviendra la semaine prochaine surtout que Olimpa a fait son match hierfredpsg a écrit :Ou pas... si les tests ne sont pas concluant demain il peut être mis au repos :lol:LeGaucher a écrit : alors que Valverde va rejouer de toute façon ...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Roma pour moi pour l'instant c'est +323 000 taxes comprises avec 4 matchs à jouer à venir.
Pour les réaliser il faut déjà que je paye environ 140 000 pour Valverde ou Janot. avec le risque de prendre un - 170 000 dans le nez dés samedi alors qu'avec Roma j'ai déjà 70 000 d'assuré.
Et je ne suis pas là demain.... :lol:
Pour les réaliser il faut déjà que je paye environ 140 000 pour Valverde ou Janot. avec le risque de prendre un - 170 000 dans le nez dés samedi alors qu'avec Roma j'ai déjà 70 000 d'assuré.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
ben MP :lol:bopb2005 a écrit :Roma pour moi pour l'instant c'est +323 000 taxes comprises avec 4 matchs à jouer à venir.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Donc la PV sera divisée par 2 ! :lol:coach sam a écrit :Et ce ne sera pas Janot ou Valverde ça sera les 2!Si Janot est titulaire!
Lundi il y a eu pv de Roma et d'Olimpa et Janot qui est monté aussi alors que 2 d'entre eux n'étaient pas surs de jouer!
Il y a unautre gardien quiva trinquer!
Quel interet de payer 2 taxes alors. Surtout que dans 1 mois la PV sera Ruffier qui sera passé sous les 2 millions :lol: :lol: :lol:
Autant garder Roma ou investir dans du lourd.
Pour récapituler :
Je ne vois pas pourquoi je vendrais mes gardiens qui sont titulaires pour un pigiste (Valverde) et un "instable" (Janot) surtout que je viens de balancer valverde pour un gardien sur de jouer les 4 prochains matchs de son club (Roma).
Janot est dans 333ppf et Valverde dans 223. Olympa ce n'est même pas 90 achats. S'ils doivent se répartir sur les 2 cités cela va pas loin pour la pv.
Roma c'est .... 150 ppf :lol:
Elle va venir d'où la fameuse pv ? :lol:
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Merci mais non.évaD a écrit :ben MP :lol:bopb2005 a écrit :Roma pour moi pour l'instant c'est +323 000 taxes comprises avec 4 matchs à jouer à venir.
Viril mais correct !
Viril mais correct !