pas d'autopromotion j'aurai préféré avoir Licata à la place de battles car Licata a rapporté 1M3 de div sur les 7 derniers matchs, je suis sur que des gamers ont des milieux plus chers qui rapporte moins 8) pour moi Battlesstan53 a écrit :c'est beau l'autopromotion de ses joueurs :lol: :lol: :lol:materazzi2006 a écrit :et oui une PV sur un monégasque à 4M, Licata est décisif, il rapporte des div, en plus il joue en attaque alors qu'il est milieu dans la base de donnée idemfoot, la calendrier de Monaco n'a rien d'insurmontable moi je vais me laisser tenter en plus les monégasques sont convaincus d'être européens en fin de saison alors pourquoi pas :oops: :roll: :shock:
après Bénalouane qui vaut le coup, prenez Licata ! :lol:
que ds joueurs qui ne valent pas grand chose en terme de rentabilité dans le jeu ( Licata nous fera probablement une Nimani c-à-d un retour sur le banc rapidement)
Dégel J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
Mauvaise nouvelle
Yoann Gourcuff, ménagé contre Sochaux, souffre encore de sa cuisse gauche. Un nouveau point sur sa situation devrait être fait mardi, mais il semble que Laurent Blanc a l'intention de ne prendre aucun risque avec son meneur de jeu.
gourcuff MV snifff
au fait j l ai pas :lol: :lol: :lol:
Yoann Gourcuff, ménagé contre Sochaux, souffre encore de sa cuisse gauche. Un nouveau point sur sa situation devrait être fait mardi, mais il semble que Laurent Blanc a l'intention de ne prendre aucun risque avec son meneur de jeu.
gourcuff MV snifff
je vais me laisser tenter par Delgado: un milieu lyonnais à 800k, ça ne court pas les rues! Il semble avoir les faveurs de Puel.
Et puis si un remplaçant lillois à plus d'un million peut faire une PV, pourquoi pas un lyonnais
J'encaisse la PV Hazard:
Hazard
Delgado
J'étais le premier à acheter Hazard au dégel J14, je serai le premier à le vendre ce soir
Et puis si un remplaçant lillois à plus d'un million peut faire une PV, pourquoi pas un lyonnais
J'encaisse la PV Hazard:
Hazard
J'étais le premier à acheter Hazard au dégel J14, je serai le premier à le vendre ce soir
compte: fanch
Depuis que Perrin est coach de Sté et qu'il a vu de suite que le petit n'était pas une buse.saigamp a écrit :depuis quand il faut être bon joueur pour faire des dividendes sur idemfootmachin00 a écrit :... Benalouane. Il est super prometteur comme joueur.
(sinon je suis d'accord)
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
J'avais fait l'erreur de vendre Mamadou :shock: , je ne ferai pas celle de vendre Benzouille ou Gourcufftipimous a écrit :Mauvaise nouvelle
gourcuff MV snifff![]()
![]()
![]()
compte: fanch
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
si tu as les 2 c est chaud quand memesaigamp a écrit :J'avais fait l'erreur de vendre Mamadou :shock: , je ne ferai pas celle de vendre Benzouille ou Gourcufftipimous a écrit :Mauvaise nouvelle
gourcuff MV snifff![]()
![]()
![]()
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
tu peux dire aussi:materazzi2006 a écrit :élongation cuisse pour Sessegnon
source léquipe.fr
donc pas la peine d'essayer d'affoler les gamers :lol:Victime d'une petite élongation à la cuisse droite à Rennes, Stéphane Sessegnon a déclaré forfait pour Manchester City – PSG, en Coupe de l'UEFA mercredi. Il va observer trois jours de repos et espère être disponible pour accueillir son ancienne équipe, Le Mans, samedi au Parc des Princes en championnat.
tu comptes que les gamers le vendent contre Licata :lol: :lol: :lol:
Jusqu'à preuve du contraire on peut parler des joueurs de 0 (cf Rodriguez) à beaucoup plus milieux (cf Ben Arfa). Je pense aussi que
Licata fera sa PV, beaucoup de gamers ayant 1 ou plusieurs milieux de terrain de moyenne zone à 3-4-5 ME ou qui sont sur une mauvaise passe sont toujours à l'affut de ce type de joueur (quasiment 1 but ou passer par match ces derniers temps dans une équipe qui son standing) pour optimiser leur portefeuille.
Je dirai :
arrow: Licata pour le Moyen - Long terme
Hazard, Delgado pour le court -moyen terme
Je dirai :
arrow: Licata pour le Moyen - Long terme