Coupe des Gamers 02 REGLEMENT /INSCRIPTIONS
Modérateur : ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je préciserai c'est comment qu'on fait pour la formation des équipes dans la journée.LeGaucher a écrit :Moi bordelais bien évidemment ...
LeGaucher, je te nomme capitaine des scapulaires, mais pour l'instant, vous n'etes que3 bordelais .
à noter qu'il n'y a aucun caennais d'inscrit pour l'instant. :roll:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ben on s'est inscrit les 3 dès le début à ce que je vois et depuis plus de bordelais... allez viendez les 2 bordelais manquants....rocardinho a écrit :je préciserai c'est comment qu'on fait pour la formation des équipes dans la journée.LeGaucher a écrit :Moi bordelais bien évidemment ...
LeGaucher, je te nomme capitaine des scapulaires, mais pour l'instant, vous n'etes que3 bordelais .
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Ah..... mon fiévreux, c'est pas beau la jalousie, une saison idemfoot cela se prépare :oops: , c'est de l'organisation :shock: , c'est un forfait illimité à internet sur téléphone portableNordic a écrit :J'en suis aussi pour botter le Q a Materazzi.
C'est facile d'etre dans les 10 premiers a idemfoot quand on a 9 mois de vacances dans l'année... :lol: :lol: :lol:
PS : Evite les messages a 22h00 quand j'essaye de dormir avec 39.5 de température ... :roll:
maintenant n'oublie pas ton suppo et au dodo jaloux 8) :lol:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Moi j'ai la double casquette caennais et monégasque.rocardinho a écrit :je préciserai c'est comment qu'on fait pour la formation des équipes dans la journée.LeGaucher a écrit :Moi bordelais bien évidemment ...
-
- IDEM Biberon
- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
Pour la team Monégasque on trouvera bien un Gamer prêté la saison passé à Idemfoot Espagne... :lol:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon