à peu près :roll:bruce62 a écrit :Bon en gros, le mec qui a Néné, Gourcuff et plus de transferts, il a le choix de l'embarras pour constituer son milieu de terrain, c'est ça ? :lol:
Prépa J14 [JOUEURS DEGELÉS]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
:shock:azerty56 a écrit :Avec toutes ces blessures et ces matchs reportés je me retrouve avec un banc à 48 000 000 :shock: :shock: :twisted: . La bonne nouvelle c'est que je peux mettre Marveaux titul, ouf!
pourquoi

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
+1!!!Rien a été dit sur son retour!!!C'est bizarre...Ptijuju tu pourrais nous éclairer????fcna0034 a écrit ::shock:azerty56 a écrit :Avec toutes ces blessures et ces matchs reportés je me retrouve avec un banc à 48 000 000 :shock: :shock: :twisted: . La bonne nouvelle c'est que je peux mettre Marveaux titul, ouf!
pourquoije crois bien qu'il est encore blessé et qu'il n'est pas prévu qu'il revienne samedi
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5426usualseb57 a écrit :+1!!!Rien a été dit sur son retour!!!C'est bizarre...Ptijuju tu pourrais nous éclairer????fcna0034 a écrit ::shock:azerty56 a écrit :Avec toutes ces blessures et ces matchs reportés je me retrouve avec un banc à 48 000 000 :shock: :shock: :twisted: . La bonne nouvelle c'est que je peux mettre Marveaux titul, ouf!
pourquoije crois bien qu'il est encore blessé et qu'il n'est pas prévu qu'il revienne samedi
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
OK OK!!!!!bopb2005 a écrit :http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5426usualseb57 a écrit :+1!!!Rien a été dit sur son retour!!!C'est bizarre...Ptijuju tu pourrais nous éclairer????fcna0034 a écrit : :shock:

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et ben voilà, on en sait plus sur le cas Briand.ouest-france a écrit :Briand en amical à Angers, samedi. Le retour de Jimmy Briand se précise. Frédéric Antonetti a annoncé, hier, que l'attaquant rennais jouerait une heure avec l'équipe réserve, samedi à Trélazé (Maine-et-Loire) contre la réserve du SCO d'Angers. Ensuite, il devrait disputer son premier match officiel en CFA à Ivry, son club formateur, le samedi 28 novembre. « À moins qu'il ne passe pas par la case CFA », a lâché le coach rennais qui se déplacera à Lyon, le dimanche 29 novembre.
Par ailleurs, sachant qu'il a fait sa pré-formation à Ivry, la probabilité est très mince pour aller à Lyon !
Bref, 1 NJ certain encore pour JB, 2 très probables !!

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Y a un truc que je comprends pas : il a le droit de jouer pour Ivry ?? Il est pas lié contractuellement à Rennes ?ptijuju007 a écrit :Et ben voilà, on en sait plus sur le cas Briand.ouest-france a écrit :Briand en amical à Angers, samedi. Le retour de Jimmy Briand se précise. Frédéric Antonetti a annoncé, hier, que l'attaquant rennais jouerait une heure avec l'équipe réserve, samedi à Trélazé (Maine-et-Loire) contre la réserve du SCO d'Angers. Ensuite, il devrait disputer son premier match officiel en CFA à Ivry, son club formateur, le samedi 28 novembre. « À moins qu'il ne passe pas par la case CFA », a lâché le coach rennais qui se déplacera à Lyon, le dimanche 29 novembre.
Par ailleurs, sachant qu'il a fait sa pré-formation à Ivry, la probabilité est très mince pour aller à Lyon !
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est pas pour mais contre Ivry mais ça se jouera à Ivry à mon avisbruce62 a écrit :Y a un truc que je comprends pas : il a le droit de jouer pour Ivry ?? Il est pas lié contractuellement à Rennes ?ptijuju007 a écrit :Et ben voilà, on en sait plus sur le cas Briand.ouest-france a écrit :Briand en amical à Angers, samedi. Le retour de Jimmy Briand se précise. Frédéric Antonetti a annoncé, hier, que l'attaquant rennais jouerait une heure avec l'équipe réserve, samedi à Trélazé (Maine-et-Loire) contre la réserve du SCO d'Angers. Ensuite, il devrait disputer son premier match officiel en CFA à Ivry, son club formateur, le samedi 28 novembre. « À moins qu'il ne passe pas par la case CFA », a lâché le coach rennais qui se déplacera à Lyon, le dimanche 29 novembre.

Tu as l'air fatigué Bruce ce matin
- bruce62
- IDEM Sénior
je le suis ! c'est ce que je me disais mais l'article est pas clair, il parle d'un match avec la réserve de Rennes, donc j'imaginais que ce soit en CFA.Zlatan a écrit :C'est pas pour mais contre Ivry mais ça se jouera à Ivry à mon avis
Tu as l'air fatigué Bruce ce matin
Et ensuite on parle de premier match officiel en CFA. donc j'ai pas tout compris... Mais je ferai ptêt mieux d'aller me coucher pour être en forme pour le classico
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Euh...
Pour être sûr d'avoir compris :
La titularisation des joueurs pour cette J14 inclus aussi les matches du 02/11 ?? C'est à dire que si je mets mes marseillais sur le terrain, tout se passera comme si ils devaient jouer ce week-end ?
Il n'y aura donc pas de mini-journée le 02/11, c'est bien ça ?
Merci
La titularisation des joueurs pour cette J14 inclus aussi les matches du 02/11 ?? C'est à dire que si je mets mes marseillais sur le terrain, tout se passera comme si ils devaient jouer ce week-end ?
Merci
- bruce62
- IDEM Sénior
t'as tout compris. Si tu mets Niang capitaine ce weekend, et que Gattuso lui casse la jambe, tu l'auras profond ! :lol:joretapo a écrit :Euh...
Merci