Sauf que je m'intéresse plus au parcours de Requin que de PP (no offense :? )The titi a écrit :Et à PP aussi qui milite pour Lovren titu en DC de Lyon!!Zlatan a écrit :sinon petite info qui était passé inaperçu (enfin pour moi :oops: ) :
La source c'est l'équipe dans l'article concernant l'arrivée de DiakhatéDevant le début de saison raté conforté par la défaite à Lorient (0-2), l'inquiétante prestation défensive de l'équipe et le nombre de blessés (Lovren s'est crevé un tympan)
Et pour conforter tout cela au sujet de la titularisation de Lovren en charnière :
Spéciale dédicace pour Requin«Il va être un leader, comme il l'a été partout où il est passé. Je me suis même renseigné à Saint-Etienne, alors voyez», confie Lacombe, qui peut ne s'empêcher de penser qu'avec une charnière Cris- Diakhaté, «les attaquants adverses vont passer soirées un peu compliquées».
Degel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais et chez nous, il y a un gamin qui a coutait 7.5M€, et qui pour l instant est vraiment pas terrible :?The titi a écrit :D'après les dernières rumeurs que j'ai pu voir, Laurent Bonnard serait entre Monaco et Lyon...
A voir ce soir...
Sinon, pour Gyan trés bonne affaire de l avoir vendu a ce prix la! Car ca m etonnerait que vous auriez pu en tirer plus d ici 1 ou 2ans...

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
euh ptijuju, je suis un minimum le foot quand même, bien sur qu'ils ne jouent pas à la même place :lol:ptijuju007 a écrit :Non, ils vont jouer tous les deux ensemble, Briand à droite et Licha au centre. Gomis retrouvera le banc de touche !évaD a écrit :pour Lovren, il n'y a pas le feu, par compte MV sur Briand avec le retour de Lopez?
mais vu son nombre de ppfs ses 2 jaunes et son prix, il pourrait y avoir du Briand

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Humm ... je nsuis pas si sûr. Lopez a montré entre la saison dernière et le début de celle-là combien il était sujet aux blessures. ça pourrait refroidir les gamers à mon avis.évaD a écrit :mais vu son nombre de ppfs ses 2 jaunes et son prix, il pourrait y avoir du BriandLopez...

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Le site officiel rennais vient de le faire : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6016ptijuju007 a écrit :Il n'y a rien d'officiel pour le moment.Alatax a écrit :merde pour gyan :shock:
Adieu 450 place :lol:![]()
:?
:evil:
Attention, les joueurs suivants sont dans votre portefeuille mais n'appartiennent à aucun club ou sont éliminés de la compétition :
- Asamoah - Gyan
Transférez-les, ils ne peuvent plus rien vous rapporter !