Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

coach sam a écrit :Je n'ai pas Pelé. Pour Valverde, j'hésite car 3 nouveaux gardiens pourraient apparaître ce week end....à des prix ridicules.
Merville, Gregorini et le 3eme ???
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

rem07 a écrit :
coach sam a écrit :Je n'ai pas Pelé. Pour Valverde, j'hésite car 3 nouveaux gardiens pourraient apparaître ce week end....à des prix ridicules.
Merville, Gregorini et le 3eme ???
Kasraoui peut être :idea:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

Nyrphil a écrit :Foot - L1 - OM
Brandao retrouve le groupe
A l'infirmerie depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure aux ischios-jambiers, Brandao a repris avec le groupe ce mardi, lors de l'entraînement matinal. Le Brésilien postule donc pour la rencontre de samedi (19h00), contre Nancy, 9e journée de Championnat.

De retour de sélection, Gabriel Heinze s'est également entraîné avec le groupe. Ce qui n'est pas le cas de deux autres internationaux de l'Olympique de Marseille : Charles Kaboré et Stéphane Mbia. Le Burkinabé, revenu de sélection avec une infection dentaire, est resté aux soins ce mardi. Le Camerounais souffre d'une infection intestinale. Il est en phase de récupération et sa reprise se fera d'ici 24 à 48h selon l'évolution de son cas, indique le staff médical olympien sur le site de l'OM.

En revanche, tout va bien pour les frères Ayew. A peine revenus de sélection, André et Jordan se sont contentés d'un travail en salle ce mardi matin
putain il fait pas bon aller jouer en afrique en ce moment, infection dentaire, infection intestinale, et j'ai entendu qu'un joueur de je sais plus quelle équipe avait le palud !!!!!!!!!!!!!
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Kasraoui. C'est ma source mais Runje est loin d'être irréprochable et il agace ses partenaires. Kasraoui avait été bon l'année dernière.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

coach sam a écrit :Kasraoui, Merville, Grégorini
ça pourrait être intéressant, mais ce sont 3 équipes qui jouent la rélégation (ou presque pour Nancy, du moins à domicile), tandis que Valverde et le TFC jouent le haut du tableau, au moins pour l'instant! dilemme entre PV potentielle et div long terme...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

coach sam a écrit :Kasraoui. C'est ma source mais Runje est loin d'être irréprochable et il agace ses partenaires. Kasraoui avait été bon l'année dernière.
Kasraoui n'avait pas été mauvais l'année dernière effectivement.

Mais cette année, le peu de matchs qu'il a joué, ça n'a pas été ça du tout!!

Il a joué le WE dernier avec la CFA de Lens contre Compiègne et il s'est lamentablement troué.

Runje énerve peut-être ses coéquipiers mais c'est un guerrier donc je pense que JGW va lui laisser sa place :arrow: il mettra en place une équipe de combattants avec, nécessairement, un mental solide!
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

bruce62 a écrit :
ça pourrait être intéressant, mais ce sont 3 équipes qui jouent la rélégation (ou presque pour Nancy, du moins à domicile), tandis que Valverde et le TFC jouent le haut du tableau, au moins pour l'instant! dilemme entre PV potentielle et div long terme...
Enfin quand tu as que 200 000 en tréso, y'a pas de dilemme, y'a pas le choix lol
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

azerty56 a écrit :
bruce62 a écrit :
Enfin quand tu as que 200 000 en tréso, y'a pas de dilemme, y'a pas le choix lol
je parlais pour moi, pas pour les pauvres comme toi :lol: :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

comment ça va le Gaucher??? Si on suppose qu'une vente = une larme, tu as rempli combien de bols, de saladiers, de seaux???? :lol: :lol: :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :comment ça va le Gaucher??? Si on suppose qu'une vente = une larme, tu as rempli combien de bols, de saladiers, de seaux???? :lol: :lol: :lol:
A sa place, je ne me connecte plus au site avant le prochain fixing :lol: :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

Zlatan a écrit :
bruce62 a écrit :comment ça va le Gaucher??? Si on suppose qu'une vente = une larme, tu as rempli combien de bols, de saladiers, de seaux???? :lol: :lol: :lol:
A sa place, je ne me connecte plus au site avant le prochain fixing :lol: :lol:
je pense que c'est ce qu'il faudrait faire, mais je sais que j'en serais incapable, donc j'imagine que lui non plus! :wink:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

super nouvelle Pelé ! putain de décalage horaire, pour une fois que je regarde pas le fil info de l'équipe :evil:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

frouan24 a écrit :super nouvelle Pelé ! putain de décalage horaire, pour une fois que je regarde pas le fil info de l'équipe :evil:
tu vas nous dire que tu viens de te lever??? :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

bruce62 a écrit :
frouan24 a écrit :super nouvelle Pelé ! putain de décalage horaire, pour une fois que je regarde pas le fil info de l'équipe :evil:
presque... :oops:

Pelé à 1m9 plus que 1m4 de souffrance pour Le Gaucher :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

frouan24 a écrit :
bruce62 a écrit :
presque... :oops:

Pelé à 1m9 plus que 1m4 de souffrance pour Le Gaucher :lol:
Courage Le Gaucher...courage :!: C'est juste une centaine de places de perdues... :roll:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »