FIXING - PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Lemaître élu champion des champions.
Le champion idem de l'année c'est qui? Je vote Béru car il a gagné la coupe du monde.
Maximus et Nickos n'ont pas trop de mérites. Leur pseudo sonne la civilisation gréco-romaine.....Ils préfèrent quand tout le monde est derrière eux.
Logiquement, l'année prochaine, c'est l'année de Calin for anus.
Le champion idem de l'année c'est qui? Je vote Béru car il a gagné la coupe du monde.
Maximus et Nickos n'ont pas trop de mérites. Leur pseudo sonne la civilisation gréco-romaine.....Ils préfèrent quand tout le monde est derrière eux.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Trop la patate le Sam :shock:coach sam a écrit :Lemaître élu champion des champions.
On va trop se marrer au réveillon ...
Au fait, t'as eu le mail de jaja

- Coach Crevette
- IDEM Poussin
+1nickos a écrit :Trop la patate le Sam :shock:coach sam a écrit :Lemaître élu champion des champions.
On va trop se marrer au réveillon ...
Au fait, t'as eu le mail de jaja
Vivement vendredi soir !!!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Non j'ai juste fouiné un peu sur internet... c'est peut-être la même que moi que tu as vue... réponse dans quelques minutes...Nyrphil a écrit :Héhé, jviens de lire un truc qui m'a fait penser à toi...LeGaucher a écrit :je vous garde une petite news bien au chaud pour la fin du fixing...
C'est une news que toi seul ici peut posseder...? lol
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
LeGaucher a écrit :Non j'ai juste fouiné un peu sur internet... c'est peut-être la même que moi que tu as vue... réponse dans quelques minutes...Nyrphil a écrit :Héhé, jviens de lire un truc qui m'a fait penser à toi...LeGaucher a écrit :je vous garde une petite news bien au chaud pour la fin du fixing...
C'est une news que toi seul ici peut posseder...? lol
Voilà la fameuse perle promise :
Source : lalsace.fr le 24.12.2010
petite interview d'un certain Francis Gillot qui nous en apprend pas mal en 2 questions :
Cette demi-saison a vu éclore un jeune gardien, Pierrick Cros. Teddy Richert va être de retour. Cela va-t-il vous poser un problème ?
Pas du tout. Pour moi, Teddy n’est pas en concurrence pour l’instant avec Pierrick, car Teddy est le titulaire. N’oubliez pas tout ce qu’il a fait l’année dernière tout en sachant qu’il a quitté l’équipe sur blessure, et non à cause de contre-performances. On ne peut pas se passer d’un tel leader, qui nous manque beaucoup dans le vestiaire et qui, je peux vous le dire, a très faim. Pour Pierrick, tout ça, ce n’est que du positif. Il va pouvoir s’entraîner encore au quotidien avec Teddy, c’est une vraie chance qu’il a. Il doit être heureux que Teddy ait résigné. Tout ça va lui être bénéfique, il va se bonifier.
Le mercato va s’ouvrir le 1 er janvier. Confirmez-vous que vous ne demanderez pas de renfort à votre président ?
Je le confirme. Nos deux jokers se nommeront Richert et Mikari et nous apporteront un peu plus de cette expérience dont nous avons besoin. Si on m’offre trois joueurs en plus, je les prends, mais il ne faut pas exagérer. Je sais que le club ne peut pas, et dans le groupe, des joueurs doivent encore faire plus pour se montrer.
Dernière modification par LeGaucher le 26 déc. 2010, 19:35, modifié 1 fois.