californus a écrit :Il faut absolument faire rentrer erding vu le nombre de balles qui rôdent dans la surface. je ne l'ai pas aligné mais vivement qu'il rentre
bon. ben ce résultat m'ennuie beaucoup. je n'en reviens pas que paris n'ait pas marqué sur ce match là. j'aurais dû me dire qu'il seraient superstitieux les cons
californus a écrit :arf. ces deux passes de jallet ne sont vraiment pas payés. c'est agaçant. pourtant, soupayen est bel et bien à la rue comme prévu.
c'était pour faire une rime, parce que sinon :lol:
je t'assrue que pendant les 30 premières minutes, il était à la rue. giuly et jallet ont créé 3 décalages vraiment francs. paris s'est procuré énormément d'occasions, même en 2ème mi-temps. cela dit, souprayen a fait une meilleure 2ème mi-temps. c'est la première qui n'allait pas du tout. chacun tirera donc les conclusions qui l'arrangent. ou non
c'est bien mieux comme ça !!! :?
je ne veux plus voir mes résultats (avec un cap Giroud, 4 parisiens et un autre montpelliérain ) ! je dois être à 300 000 à peine (reste 3 lillois qui perdront probablement) :lol: :lol:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
c'est bien mieux comme ça !!! :?
je ne veux plus voir mes résultats (avec un cap Giroud, 4 parisiens et un autre montpelliérain ) ! je dois être à 300 000 à peine (reste 3 lillois qui perdront probablement) :lol: :lol: