PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: PRÉPA J9
En constatant la décision des dirigeants rennais, pensez-vous que le staff toulousain va adopter la même attitude vis-à-vis de Ben Yedder ?!?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Contrairement à Rennes, je ne suis pas sûr que Toulouse puisse se passer de Ben Yedder...ptijuju007 a écrit :En constatant la décision des dirigeants rennais, pensez-vous que le staff toulousain va adopter la même attitude vis-à-vis de Ben Yedder ?!?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
, Frouan, j'attends vos excuses!!! :-W
Mavinga
Le L'an
Mavinga

Dernière modification par diannno le 19 oct. 2012, 12:02, modifié 3 fois.
Que la fête commence !!
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Déja fait mercredi aprem'. Pas mécontent de mon choix :~Dregisbou a écrit :Un petit MavingaLe Lan s impose :lol:
Par contre, avec Lautoa, Zebina, Yamissi, Gourcuff, Gregorini, je serre les fesses. :-m
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Putain! Tu n'avais pas peur de prendre 2NJ derrière?Shaguar2_LeRetour a écrit :Déja fait mercredi aprem'. Pas mécontent de mon choix :~Dregisbou a écrit :Un petit MavingaLe Lan s impose :lol:
Par contre, avec Lautoa, Zebina, Yamissi, Gourcuff, Gregorini, je serre les fesses. :-m
J'ai de la chance, c'est ce que j'ai fais au début de la PV de Le lan.. son match de merde et son statut pas trés clair et son calendrier proche pourrie.. j'ai préféré opter pour une PV prometteuse.. bref j'ai bien chatté la vente de Mavinga :oops:regisbou a écrit :Un petit MavingaLe Lan s impose :lol:
Bravo aux rennais, j'ai Ben Yeder et j'espere aussi qu'il jouera pas ce week-end pour marquer le coup

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Cadet
Pas de souci.Nyrphil a écrit :Et bien, bravo au Stade Rennais pour cette grande première.
En espérant que ça serve d'exemple pour tout le monde.
Mea culpa dianno, je ne pensais vraiment pas qu'un club soit capable de ce genre de sanctions.
Voyons si Frouan reconnaît lui aussi sa méprise.
Que la fête commence !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ben Yedder est dans le groupe toulousain : http://www.tfc.info/news/1151961/evian- ... toulousain
Alain CASANOVA a convoqué 18 joueurs pour le match Evian-TFC qui se jouera demain à 20h00.
Le groupe : Ahamada, Blondel - Abdennour, Yago, Ninkov, Aurier, Zebina - Capoue, Firmin, Akpa Akpro, Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick Djalo - Braaten, Ben Yedder, Rivière.
Absents : Vidal (CFA 2), M'Bengue (pied), Aguemon (CFA 2), Sissoko (suspendu).

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Méprise, lol !diannno a écrit :Pas de souci.Nyrphil a écrit :Et bien, bravo au Stade Rennais pour cette grande première.
Mea culpa dianno, je ne pensais vraiment pas qu'un club soit capable de ce genre de sanctions.
C'est une première et je ne m'y attendais pas. Mille excuse cher Monsieur si mes propos vous ont dérangés !
J' ai craqué une cartouche pour le rennais j ai la deuxieme à portée de main pour l'attaquant toulousain.
Rennes a frappé fort, le TFC emboitera la pas meme si BY est pour l instant dans le groupe...

Je sais pas, mais y'a que moi que ça choque que " cette sortie" prenne une telle proportion ?!?
Si encore c'était ces 3 la en cause pour la défaite, mais non, c'est tout le collectif qui a était pourrit.
On accuse ces 3 joueurs la d'être les responsables de l'élimination de l'équipe espoir.
Les gars sont sorties en boites 3 jours avant, on parle pas de la vielle du match la. 3 jours !!
Je trouve les sanctions totalement démesuré.
Si encore c'était ces 3 la en cause pour la défaite, mais non, c'est tout le collectif qui a était pourrit.
On accuse ces 3 joueurs la d'être les responsables de l'élimination de l'équipe espoir.
Les gars sont sorties en boites 3 jours avant, on parle pas de la vielle du match la. 3 jours !!
-
- IDEM Cadet
AFFAIRE ESPOIRS : CASANOVA NE DIT RIEN, ET VOUS ?
19/10/201211:18
Après l'entraînement de jeudi, Alain Casanova a botté en touche lorsqu'il a fallu aborder le sujet des cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs qui sont sortis en boite à Paris (dont Wissam Ben Yedder) avant de se déplacer en Norvège deux jours plus tard et jouer la qualification pour l'Euro 2013.
19/10/201211:18
Après l'entraînement de jeudi, Alain Casanova a botté en touche lorsqu'il a fallu aborder le sujet des cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs qui sont sortis en boite à Paris (dont Wissam Ben Yedder) avant de se déplacer en Norvège deux jours plus tard et jouer la qualification pour l'Euro 2013.
Que la fête commence !!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Personne n'a écouté l'after foot sur RMC hier? Ils ont TRES longtemps débattu de ce que la sanction devait être...hoyoh a écrit :Je sais pas, mais y'a que moi que ça choque que " cette sortie" prenne une telle proportion ?!?
Et il y avait plein de choses intéressantes. Tous s'accordaient sur l'immaturité des joueurs (débilité pour M'Vila qui récidive), le tort que ça a causé au groupe (tensions entre les joueurs, le groupe l'a très mal pris d'où la faillite collective surement/tout un entraînement foutu en l'air le lendemain parce que les mecs venaient de rentrer et n'étaient pas en état de jouer) et l'incompétence de Mombaerts, premier fautif dans cette histoire pour ne pas avoir laissé ces joueurs sur le banc!
Je vous invite à écouter le podcast.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
RMC et leurs leçons de morale, ils peuvent se les mettre au cul.
La France aurait gagné ils auraient crié au génie, ils ont perdu, alors ils tirent sur l'ambulance.
C'est facile, gratuit, ca risque rien et en plus ca les occupe.
La France aurait gagné ils auraient crié au génie, ils ont perdu, alors ils tirent sur l'ambulance.
C'est facile, gratuit, ca risque rien et en plus ca les occupe.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
-
- IDEM Cadet
Vos excuses sont acceptées cher monsieur.frouan24 a écrit :Méprise, lol !diannno a écrit :Pas de souci.Nyrphil a écrit :Et bien, bravo au Stade Rennais pour cette grande première.
C'est une première et je ne m'y attendais pas. Mille excuse cher Monsieur si mes propos vous ont dérangés !
J' ai craqué une cartouche pour le rennais j ai la deuxieme à portée de main pour l'attaquant toulousain.
Rennes a frappé fort, le TFC emboitera la pas meme si BY est pour l instant dans le groupe...
Que la fête commence !!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Y a des leçons de morale de Courbis le taulard ?alanders a écrit :Personne n'a écouté l'after foot sur RMC hier? Ils ont TRES longtemps débattu de ce que la sanction devait être...hoyoh a écrit :Je sais pas, mais y'a que moi que ça choque que " cette sortie" prenne une telle proportion ?!?
Et il y avait plein de choses intéressantes. Tous s'accordaient sur l'immaturité des joueurs (débilité pour M'Vila qui récidive), le tort que ça a causé au groupe (tensions entre les joueurs, le groupe l'a très mal pris d'où la faillite collective surement/tout un entraînement foutu en l'air le lendemain parce que les mecs venaient de rentrer et n'étaient pas en état de jouer) et l'incompétence de Mombaerts, premier fautif dans cette histoire pour ne pas avoir laissé ces joueurs sur le banc!
Je vous invite à écouter le podcast.