SegArkO a écrit :RMC et leurs leçons de morale, ils peuvent se les mettre au cul.
La France aurait gagné ils auraient crié au génie, ils ont perdu, alors ils tirent sur l'ambulance.
C'est facile, gratuit, ca risque rien et en plus ca les occupe.
ça c'est dit
donc inutile d'écouter les pubs d'RMC, Segarko a bien résumé le débat en 3 lignes.
hoyoh a écrit :Je sais pas, mais y'a que moi que ça choque que " cette sortie" prenne une telle proportion ?!?
Si encore c'était ces 3 la en cause pour la défaite, mais non, c'est tout le collectif qui a était pourrit.
On accuse ces 3 joueurs la d'être les responsables de l'élimination de l'équipe espoir.
Les gars sont sorties en boites 3 jours avant, on parle pas de la vielle du match la. 3 jours !!
Je trouve les sanctions totalement démesuré.
D'accord avec toi, qu'ils soient sanctionnés par la FFF pour avoir transgressé le règlement ok et en plus :~C mais que cela se répercute au niveau de leurs clubs là je suis dubitatif :t . C'est une première pour une petite sortie en boîte de night, heureusement qu'à l'époque de Wiltord, le stade rennais n'a pas agit ainsi, car il n'aurait jamais joué le bougre
Vous n'avez que deux points, et voilà Marseille qui arrive...
Ce n'est pas forcément le meilleur adversaire pour se relancer. Je ne veux pas jouer les briseurs de fête, mais là, ça va être très compliqué. Avec les blessés (Grax, Faussurier, Drouin) et les suspendus (Thiago, N'Sakala)... Mais on va se battre ! »
diannno a écrit :Extrait de l'interview Lequipe.fr/Furlan
Vous n'avez que deux points, et voilà Marseille qui arrive...
Ce n'est pas forcément le meilleur adversaire pour se relancer. Je ne veux pas jouer les briseurs de fête, mais là, ça va être très compliqué. Avec les blessés (Grax, Faussurier, Drouin) et les suspendus (Thiago, N'Sakala)... Mais on va se battre ! »
Yamissi plus blessé, donc pv?
on le sait depuis longtemps voir les pages précédentes, il est même annoncé trop juste pour J9.
de plus Troyes c'est aucune victoire cette année donc vive les -40k.
bref même s'il n'est pas cher et capitaine, aucun intérêt.
Dernière modification par évaD le 19 oct. 2012, 12:34, modifié 1 fois.
:shock: Alors là je m'y attendais pas non plus.
J'ai Ben Yedder et pour l'exemplarité je comprend qu'il ne joue pas le prochain match après je vois mal aussi Toulouse se priver de son meilleur buteur.
Pour moi sa sanction a été annoncé, donc pas titu au prochain match voir non-joué complet. (au chaud sur le banc pour pas prendre de risque)
Pour les rennais, sauf si je me trompe mais M'Vila n'est pas essentiel depuis le début de saison, par contre Mavinga lui était titu.
M'Vila fais que des conneries et il les payes cher aujourd'hui.
Pour Mavinga c'est une grosse punition histoire de pas faire de différence avec M'Vila.
Ils sont écartés du groupe pro, ca veut pas dire qu'ils ne seront pas réintégré dès la semaine prochaine.
Je n'ai aucun des deux rennais, ya un risque sur Mavinga en effet maintenant ses stats avec vont dans son sens, pas de defaite.
Donc possible qu'il soit vite réintégré au groupe non?
OL : Bastos, Grenier et Gourcuff absent pour Brest
Publié le 19/10/2012 à 13:24, mis à jour le 19/10/2012 à 13:24
De notre partenaire But Football Club
Michel Bastos était présent à l’entraînement, ce vendredi matin, mais ne sera pas apte face à Brest. Il a repris le travail physique alors que Yoann Gourcuff était quant à lui encore trop court et mais devrait reprendre rapidement l’entraînement. Il devrait faire son retour dans le groupe face à Marseille la semaine prochaine, le temps de retrouver le rythme. De son côté, Clément Grenier a écourté sa séance à temps pour ne pas que la blessure s’aggrave et devrait reprendre complètement dans une semaine.Il devrait donc être opérationnel pour le match de Ligue Europa face à Bilbao. , Gourcuff à priori pour Marseille parce qu’il a été arrêté plus longtemps et qu’il manque de rythme. Rémi Garde a confirmé en indiquant que pour ces trois joueurs, « a priori, ça se passera comme ça »
OL : Bastos, Grenier et Gourcuff absent pour Brest
Publié le 19/10/2012 à 13:24, mis à jour le 19/10/2012 à 13:24
De notre partenaire But Football Club
Michel Bastos était présent à l’entraînement, ce vendredi matin, mais ne sera pas apte face à Brest. Il a repris le travail physique alors que Yoann Gourcuff était quant à lui encore trop court et mais devrait reprendre rapidement l’entraînement. Il devrait faire son retour dans le groupe face à Marseille la semaine prochaine, le temps de retrouver le rythme. De son côté, Clément Grenier a écourté sa séance à temps pour ne pas que la blessure s’aggrave et devrait reprendre complètement dans une semaine.Il devrait donc être opérationnel pour le match de Ligue Europa face à Bilbao. , Gourcuff à priori pour Marseille parce qu’il a été arrêté plus longtemps et qu’il manque de rythme. Rémi Garde a confirmé en indiquant que pour ces trois joueurs, « a priori, ça se passera comme ça »
SegArkO a écrit :RMC et leurs leçons de morale, ils peuvent se les mettre au cul.
La France aurait gagné ils auraient crié au génie, ils ont perdu, alors ils tirent sur l'ambulance.
C'est facile, gratuit, ca risque rien et en plus ca les occupe.
ça c'est dit
donc inutile d'écouter les pubs d'RMC, Segarko a bien résumé le débat en 3 lignes.
Ça a le mérite d'être clair e48647aa et segarko! :twisted:
Le "taulard" n'était pas là et à vrai dire, c'est un débat qui ne m'intéresse pas du tout mais ça donne un point de vue à Hoyoh si il veut comprendre pourquoi ils se font allumer comme ça. C'est pas le fait de sortir pour des jeunes qui dérange...
Sinon, j'écoute RMC pour avoir des infos sur les blessés généralement et les infos Mercato... gardez vos cartouches pour Janvier, De Rossi serait entre Paris et City! :lol:
Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, pourra bien compter sur son meilleur buteur Alain Traoré et son milieu Jacques-Alaixys Romao pour la réception de Rennes samedi, lors de la 9e journée de L1. Les 2 joueurs, respectivement touché à un orteil et à un pied avec le Burkina Faso et le Togo lors des éliminatoires de la CAN-2013, se sont entraînés normalement aujourd'hui. Le technicien breton enregistre par ailleurs le retour en défense centrale de Wesley Lautoa, forfait sur blessure lors de la dernière journée.
DIAWARA jouera ce WE :~C mais ...... en équipe réserve :ww
Alors qu’il a joué son premier match (amical) avec l’OM cette saison face à Istres (1-1), mardi, Souleymane Diawara commence à retrouver le rythme. Mais pour satisfaire son défenseur qui a besoin de retrouver du temps de jeu en compétition, Elie Baup a confirmé, ce vendredi en conférence de presse, que le Sénégalais jouera avec la réserve, ce samedi, à la Penne sur Huvaune.
Pour les sanctions des clubbers, c'est un souci d'image et de sponsor, tout simplement.
Les clubs tirent facile 20 à 40% de leurs revenus des partenariat de sponsoring, qui confient leur image au club.
Il est clair que les sponsors du stade Rennais doivent être content de voir que M'Vila et Mavinga sont punis sévèrement.
Si Rennes n'avait pas sanctionné les joueurs, ça aurait été "le club qui n'a pas de morale" en terme d'image (je dramatise volontairement), rien de très attirant pour des sponsors.
Sanctionner Mavinga et M'Vila, pour l'image du club, les contrats de sponsoring et l'aspect financier en découlant, c'est presque une nécessité.
Bon, après, chaque club est géré différemment, les autres points de vue se défendent aussi.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, pourra bien compter sur son meilleur buteur Alain Traoré et son milieu Jacques-Alaixys Romao pour la réception de Rennes samedi, lors de la 9e journée de L1. Les 2 joueurs, respectivement touché à un orteil et à un pied avec le Burkina Faso et le Togo lors des éliminatoires de la CAN-2013, se sont entraînés normalement aujourd'hui. Le technicien breton enregistre par ailleurs le retour en défense centrale de Wesley Lautoa, forfait sur blessure lors de la dernière journée.