PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Re: PARIS

Message par siaplayer »

Autant pour Pastore je suis d'accord, ce transfert ressemble de plus en plus à un coup dans l'eau, et 42M€ balancés par la fenêtre ...
Par contre pour Lavezzi :N
Son début de saison a été merdique, suspension puis blessure, et Carlo n'y est pour rien à ça ! Le bonhomme revient bien en plus et commence à retrouver son vrai niveau.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

siaplayer a écrit :Autant pour Pastore je suis d'accord, ce transfert ressemble de plus en plus à un coup dans l'eau, et 42M€ balancés par la fenêtre ...
Par contre pour Lavezzi :N
Son début de saison a été merdique, suspension puis blessure, et Carlo n'y est pour rien à ça ! Le bonhomme revient bien en plus et commence à retrouver son vrai niveau.
oui c'est que le début, laisses faire ca fera pareil que pastore, regardes ses débuts à pastore! Tu va voir que lavezzi il va réussir a le tuer aussi.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Je suis curieux de voir comment Paris va sortir de cette fameuse crise de novembre, et quelles conséquences cela va avoir :t
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

Ne va-t-elle pas durer jusqu'au mercato d'hiver cette crise :?:

Quand je lis dans lequipe que Jean Michel Aulas conseille à PSG de ne rien changer ça m’inquiète :t
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

D’ailleurs pour les supporters parisiens, y'a vraiment une chance que voir Ancelotti virer avant la fin de l'année ?

Car bon, les articles de foot mercato, le 10 sports ect...

Vu de l’extérieur y'a pas mort d'homme non plus, qualif 1/8 finale de LDC, dans le top3 de L1.
Un peut comme AK finalement l'année dernière, ou alors c'est que du flan et rien de concret ?
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Ce qu'il se passe dans les coulisses, malheureusement on habite pas au Qatar donc on en sait pas + que toi.
Par contre, la situation est loin d'etre catastrophieque t'as raison. J'préfère meme 1000 notre position actuelle à celle d'il y a un an:
Entre
- 3pts derriere Montpellier en L1 + éliminé par Salzbourg et Bilbao en C3 + éliminé à Dijon en CdL
et
- 5pts derrière Lyon en L1 + Qualifié en 8°de C1 avant le dernier match + éliminé de la CdL aux penaltys à StEtienne
y a pas photo...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Ce qu'il se passe dans les coulisses, malheureusement on habite pas au Qatar donc on en sait pas + que toi.
Par contre, la situation est loin d'etre catastrophieque t'as raison. J'préfère meme 1000 notre position actuelle à celle d'il y a un an:
Entre
- 3pts derriere Montpellier en L1 + éliminé par Salzbourg et Bilbao en C3 + éliminé à Dijon en CdL
et
- 5pts derrière Lyon en L1 + Qualifié en 8°de C1 avant le dernier match + éliminé de la CdL aux penaltys à StEtienne
y a pas photo...
et le fond de jeu, il n'intervient pas dans ton jugement ?
Image
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

rocardinho a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Ce qu'il se passe dans les coulisses, malheureusement on habite pas au Qatar donc on en sait pas + que toi.
Entre
et
y a pas photo...
et le fond de jeu, il n'intervient pas dans ton jugement ?
Le fond de jeu puis l'équipe aussi! Ca serait ce résultat avec l'équipe de l'an dernier oui c'est pas la mort, mais l'équipe s'est sacrément renforcé quand même (ibra, lavezzi, thiago silva)

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Entre
et
y a pas photo...
Pour moi, le bilan est assez semblable entre les 2 années...

En Coupe d'Europe, avantage Ancelotti... Mais bon, l'an passé, c'était qd mm une sacrée erreur de parcours, se faire sortir par Salzbourg, c'était assez triste... Là cette année, pas d'erreur de parcours, mais bon, sans comparer avec l'an dernier, le PSG a juste fait le boulot, Kiev et Zagreb n'étant pas des foudres de guerre...

En L1 par contre, avantage Kombouaré pour l'instant... 26 pts contre 30 l'an dernier... Mais bon, le vrai bilan, faudra le faire après la J19... Paris avait pris 10 pts sur 12 et avait doublé Montpellier...
Le mois de décembre sera crucial... Si Paris perd contre Lyon, ça risque qd mm de faire un sacré écart avec la 1ère place...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit :
Pour moi, le bilan est assez semblable entre les 2 années...

...
mouais bof

quantitativement, l'un dans l'autre, t'as pas tord .

par contre, d'un coté, on a eu un kambouré mis sous pression d'entrée, obligé (contraint) de composer avec de nouvelles recrues (parfois d'un faible niveau : Lugano) et qui produisait néanmoins un jeu cohérent et attractif qui ne demandait qu'a ce bonifier (il faut du temps dans le foot).

De l'autre coté, on a Ancellotti qui a choisi ses recrues (sans lésiner sur les dollars), qui est au commande de ce psg qatari depuis presque 1an, qui n'a pas de pression particulière (il est le choix du président) et qui nous propose un jeu totalement affligeant basé sur 3 égorgeurs d'enfants au milieu (sissoko, motta etc...).
Malgré son grand standing, on a des fuites dans la presse, des défaites retentissantes (rennes, asse...).
Image
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Image
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

il cadre bien ton apn, il est chinois ou coréen :?: :lol:
Idemfoot Canal Historique
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Le photographe devait surement etre ivre surtout avec un pseudo pareil :lol:
:viok: :fouet1:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

Le club perd encore un peu plus de son identité à mon goût!

Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

iNSTAR a écrit :Le club perd encore un peu plus de son identité à mon goût!
t'as goûté du pastore ou du lavezzi :mrgreen: :roll: *G
Idemfoot Canal Historique
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »