Il devait être le successeur de Coupet et à Strasbourg il a été renvoyé sur le banc par Cassard :oops:ptijuju007 a écrit :
Et puis, je suis persuadé que le niveau sportif de Vercoutre va en étonner plus d'un. C'est un bon gardien, n'en déplaise à certains.
FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Fixing J3
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Spéciale dédicace à panamAl-Aïn vise maintenant Kembo
Envoyer à un ami
Après avoir échoué dans sa tentative de recruter Michel Bastos, le club émirati d'Al-Aïn serait aujourd'hui sur la piste d'un autre joueur évoluant en Ligue 1, en l'occurence Jirès Kembo (24 ans). Selon nos informations, l'ancien international Espoirs français, qui tarde à prolonger son contrat à Rennes, aurait même déjà reçu une offre concrète, qui ne le laisserait pas indifférent. A tel point qu'un accord serait déjà proche d'être trouvé avec les dirigeants rennais pour le rachat de la dernière année de contrat de l'attaquant
Bon ben si bastos c'est mort et Gomis aussi, on peut se dire maintenant que Lloris sera vendu à coup sur!! (pour réduire la masse salariale..)

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
ptijuju a raison, on se marre bien depuis 50 pages mais c'est un faux débat que l'on a:
1: Lloris va partir c'est certain, c'est voulu, partagé et décidé entre joueur et clubs.
2: Vercoutre sera n°1, Garde, JMA l'ont déjà dit et répété. Le gardien tient la route il n'y a pas de raison sportive de l'évincer et puis par qui ? Ospina ? est il meilleur que Vercoutre ? :roll: Carasso ? :roll: :roll:
Je sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais mais là....il faudrait un cataclysme pour que ça ne se passe pas de la sorte. L'intox qu'on peut lire à droite, à gauche ne changera rien
mais ce n'est que mon avis
1: Lloris va partir c'est certain, c'est voulu, partagé et décidé entre joueur et clubs.
2: Vercoutre sera n°1, Garde, JMA l'ont déjà dit et répété. Le gardien tient la route il n'y a pas de raison sportive de l'évincer et puis par qui ? Ospina ? est il meilleur que Vercoutre ? :roll: Carasso ? :roll: :roll:
Je sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais mais là....il faudrait un cataclysme pour que ça ne se passe pas de la sorte. L'intox qu'on peut lire à droite, à gauche ne changera rien
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
La fin de l'article sur Lloris dans le torchon du jour est on ne peut plus claire :
Nous avons le même avis, sur toute la ligne.
Edith : @49ers 

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Il aurait pu ne rien dire tout simplement ou laisser un doute..Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est vrai qu'Aulas qui dit un truc tout l'été et qui fait l'inverse au bout du compte, c'est jamais arrivé :lol:
Officieusement, peut etre que Vercoutre est au courant qu'il recherche un remplaçant. Si officiellement Aulas annonce partout qu'il veut un gardien, les niçois vont etre + rude dans les négociations. Après, en cas de recrutement d'Ospina, Aulas pourra toujours dire "Oui, vous comprenez, il y a eu cette opportunité, on pouvait pas passer à coté,..."
Là, assurer que Vercoutre sera titu, et si ça ne se fait pas, Vercoutre va l'avoir mal.. Car il doit attendre depuis 10 ans!! :shock:
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
youhou!! Super juju 8) :lol:ptijuju007 a écrit :La fin de l'article sur Lloris dans le torchon du jour est on ne peut plus claire :
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- bobvanille
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bobvanille
Si Lloris part, je vois bien dans quelques semaines un Vercoutre
Lopes. Honnêtement, je trouve le portugais très prometteur, et à mon avis, à l'âge qu'il a il est déjà meilleur que Vercoutre, à voir combien de temps va mettre Garde pour s'en rendre compte 8)

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
HAHAHAHA49ers a écrit : Le gardien tient la route il n'y a pas de raison sportive de l'évincer et puis par qui ? Ospina ? est il meilleur que Vercoutre ? :roll:

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
C'est un gardien normal, pas du standing de Lloris je te l'accorde, c'est pas une lumière non plus mais je le trouve loin devant EDELShaguar2_LeRetour a écrit :HAHAHAHA49ers a écrit : Le gardien tient la route il n'y a pas de raison sportive de l'évincer et puis par qui ? Ospina ? est il meilleur que Vercoutre ? :roll:

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
J'ai bien attendu 17 ans 1/2 pour ...tetedemoteur a écrit :Il aurait pu ne rien dire tout simplement ou laisser un doute..Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est vrai qu'Aulas qui dit un truc tout l'été et qui fait l'inverse au bout du compte, c'est jamais arrivé :lol:
Officieusement, peut etre que Vercoutre est au courant qu'il recherche un remplaçant. Si officiellement Aulas annonce partout qu'il veut un gardien, les niçois vont etre + rude dans les négociations. Après, en cas de recrutement d'Ospina, Aulas pourra toujours dire "Oui, vous comprenez, il y a eu cette opportunité, on pouvait pas passer à coté,..."
Là, assurer que Vercoutre sera titu, et si ça ne se fait pas, Vercoutre va l'avoir mal.. Car il doit attendre depuis 10 ans!! :shock:
cvetko a écrit :J'ai bien attendu 17 ans 1/2 pour ...tetedemoteur a écrit :Il aurait pu ne rien dire tout simplement ou laisser un doute..Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est vrai qu'Aulas qui dit un truc tout l'été et qui fait l'inverse au bout du compte, c'est jamais arrivé :lol:
Et on a vu le résultat...

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est ce que j'allais dire. Si Lopes est pas si mauvais que ça, rien ne dit qu'il ne va pas piquer la place de la croute verte en cours de saisonbobvanille a écrit :Si Lloris part, je vois bien dans quelques semaines un VercoutreLopes. Honnêtement, je trouve le portugais très prometteur, et à mon avis, à l'âge qu'il a il est déjà meilleur que Vercoutre, à voir combien de temps va mettre Garde pour s'en rendre compte 8)

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Salut les fillesShaguar2_LeRetour a écrit :Vercoutre MV
Une bonne nuit de sommeil après une journée éprouvante à suivre les comptes Twitter de Tottenham, l'Ol, Hugo, Bafé (gros dealer de tweet, mais en Edf, merci DD :evil: ), Dejan et même le non officiel de JMA (grosses poilades en passant), pour me rendre compte qu'on a encore pris 4 pages. J'adore...
Et en plus pour apprendre que Vercoutre serait titulaire demain (première tâche dans le calbute)

Bon, bah un café coule, le fauteuil est chaud, c'est reparti !!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Carrasso dans le viseur
Si jamais le transfert d'Hugo Lloris chez les Spurs devenait effectif, Lyon pourrait réactiver la piste menant à Cédric Carrasso. Les dirigeants de l'OL seraient selon nos informations prêts à faire une offre à leurs homologues girondins pour celui qui vient de perdre sa place de troisième gardien en équipe de France au profit de Mickaël Landreau.
En outre Lyon est toujours intéressé par le prêt de Clément Chantôme (PSG) mais ce dernier, très apprécié par Carlo Ancelotti, ne devrait pas avoir de bon de sortie.
Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site officiel olweb.fr
Si jamais le transfert d'Hugo Lloris chez les Spurs devenait effectif, Lyon pourrait réactiver la piste menant à Cédric Carrasso. Les dirigeants de l'OL seraient selon nos informations prêts à faire une offre à leurs homologues girondins pour celui qui vient de perdre sa place de troisième gardien en équipe de France au profit de Mickaël Landreau.
En outre Lyon est toujours intéressé par le prêt de Clément Chantôme (PSG) mais ce dernier, très apprécié par Carlo Ancelotti, ne devrait pas avoir de bon de sortie.
Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site officiel olweb.fr
twitter@badrandco