Degel J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
ça, c'est bien vrai mais pour que tu aies tous les éléments en ce qui concerne l'opinion que j'ai de l'AJA, j'ai joué ce WE au loto foot et bon, j'ai pas tout à fait gagné, mais sur AJA Arles, j'avais mis 1 2 (pas N2 : m'étais trompé)Nyrphil a écrit :Auxerre a qd mm failli lose chez lui contre Arles... Ils sont moins médiatique que Bordeaux, mais à mon avis, ça doit douter aussi beaucoup dans cette équipe, surtout qu'ils sont vraiment proche de la zone rouge...californus a écrit :Bon. cochon qui s'en dédit. en définitive, j'ai tellement de blessés en défense que je vais investir sur Planus.Un de plus, un de moins...
en ts les cas, c'est sans doute maintenant ou... quasiment jamais.
Le principal problème concernant Planus à présent, c'est surtout que son club, c'est vraiment de la merde et qu'ils vont encore perdre la semaine prochaine contre Auxerre qui devrait pouvoir reconstituer son bloc avec Pedretti/Ndinga à la récupération. Ils sont sans doute un peu à court de compet' mais cette paire là, c'est du tout bon. Avec Jelen devant qui refait tourner le compteur but...
enfin bref.
en fait, je me demande bien pourquoi j'achète un joueur d'un club aussi pourri que ça et qui respire l'individualisme à plein nez.
Y faut peut-être que je réfléchisse un peu plus, non ?
Et ya tjrs les absences de Grichting et Mignot... Itoua et Berthod, c'est pas pareil qd mm...
Bref perso, jsuis moins optimiste que toi pour Auxerre...
donc oui, auxerre sans grichting, mignot, ndinga et pedretti sur une patte, ça ne vaut rien mais avec pedretti, ndinga sur 1 patte et jeannot sur le banc, c'est déjà bcp mieux
et auxerre avec pedretti, ndinga sur 2 pattes et le retour de grichting prévu pour début Mars, là je suis convaincu que c'est une autre histoire
Dernière modification par californus le 21 févr. 2011, 20:42, modifié 1 fois.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
et de 3, merci ! je crois qu'on a l'info !azerty56 a écrit :l'équipe a écrit :Richert au repos 3 jours
Touché au genou à Lens samedi dernier, Teddy Richert avait été contraint de céder sa place à la mi-temps. Le portier sochalien souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Néanmoins, la blessure est moins grave que prévue pour le gardien du FCSM qui restera au repos jusqu'à mercredi. Il reprendra ensuite l'entraînement et pourrait être opérationnel pour la réception de Montpellier samedi. Par ailleurs, Jérémie Bréchet, Édouard Butin et Yassin Mikari sont toujours aux soins.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
J'ai aussi les 3...ludodo a écrit :Fixing un peu spécial pour moi
Etant possesseurs de richert, gignac et lopez je sais pas trop ce que ca va donner.
Jai décidé de garder les trois, on verra bien
- Je vire Richet c'est sur mais pour qui... Pas envie de mettre 10M dans un gardien... Edel je passe mon tour, trop possédé... Ca limite les choix...
- Je vire aussi Gignac je pense... Le fixing va être douloureux.
- Je garde Lissandro... Il a déjà pris cher avant le we + 1 NJ... On va serrer les fesses un peu et ca passera comme un bon vieux supo de notre jeunesse!!! :roll: Il va planter un doublé bientôt!! J'en suis sur, ca fera comme le petit Hoarau (ou le grand...)!!
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR
euh. ben en fait. oui, merci bien. d'ailleurs, heureusement que t'as dit merci toi aussi car moi, j'avais réussi à pas avoir vu cette info et du coup, j'étais en train de le vendre richert, ce qui aurait été bêta quand mêmebruce62 a écrit :et de 3, merci ! je crois qu'on a l'info !azerty56 a écrit :l'équipe a écrit :Richert au repos 3 jours
Touché au genou à Lens samedi dernier, Teddy Richert avait été contraint de céder sa place à la mi-temps. Le portier sochalien souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Néanmoins, la blessure est moins grave que prévue pour le gardien du FCSM qui restera au repos jusqu'à mercredi. Il reprendra ensuite l'entraînement et pourrait être opérationnel pour la réception de Montpellier samedi. Par ailleurs, Jérémie Bréchet, Édouard Butin et Yassin Mikari sont toujours aux soins.
Dernière modification par californus le 21 févr. 2011, 20:30, modifié 2 fois.
- californus
- BLOGUEUR
salut beber. pour richert, fais gaffe qd même. cf info ci-dessus.Beber a écrit :J'ai aussi les 3...ludodo a écrit :Fixing un peu spécial pour moi
Etant possesseurs de richert, gignac et lopez je sais pas trop ce que ca va donner.
- Je vire Richet c'est sur mais pour qui... Pas envie de mettre 10M dans un gardien... Edel je passe mon tour, trop possédé... Ca limite les choix...
- Je garde Lissandro... Il a déjà pris cher avant le we + 1 NJ... On va serrer les fesses un peu et ca passera comme un bon vieux supo de notre jeunesse!!! :roll: Il va planter un doublé bientôt!! J'en suis sur, ca fera comme le petit Hoarau (ou le grand...)!!
en ce qui concerne lopez, ben figure toi que je me tâte pour un gignac

Dernière modification par californus le 21 févr. 2011, 20:31, modifié 1 fois.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
lol désolé, c'est vrai qu'il y a eut beaucoup de posts depuis 16h, j'avais pas vu :oops:bruce62 a écrit :et de 3, merci ! je crois qu'on a l'info !azerty56 a écrit :l'équipe a écrit :Richert au repos 3 jours
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Aucune certitude que Richert soit opérationnel ce WE, ça reste au conditionnelporat a écrit :cali si je peux t'appeler cali....une info est tombé sur Richert....abs que trois jours et apte contre monptellier ce week end!!! donc pas besoin de le vendre!!!californus a écrit :richert c'est un peu bêta de pas le vendre je crois. il ne devrait pas jouer avant un bon bout de temps.ludodo a écrit :Fixing un peu spécial pour moi
lopez et gignac, c'est pas forcément bêta
lopez, il adore jouer Lille alors s'il est prêt pour ce match là, c'est bon pour toi. c'est un beau coup de poker. Le pb est que tu vas déguster sur le fix
a chacun de voir si le risque de le garder en vaut la chandelle :lol:
- californus
- BLOGUEUR
merci bcp. en effet, ai failli faire une boulette.porat a écrit : cali si je peux t'appeler cali....une info est tombé sur Richert....abs que trois jours et apte contre monptellier ce week end!!! donc pas besoin de le vendre!!!

ensuite, à chacun en effet de se faire son idée. je vais le garder car trop de transferts à faire cette fois
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ca parait si "logique" de se jeter sur gameiro comme un bourrin... Et d'ailleurs, j'ai tellement envie de le faire, moi aussi COMME TOUT LE MONDE... Que : je vais le mettre tit pour rentabiliser de suite, et...californus a écrit :en ce qui concerne gameiro, ne perdez pas de vue qu'ils ont un 1/4 de finale de coupe à disputer début Mars contre Lille, à Lille.
S'il retriple pas, ne plante pas, se blesse... Je m'en serai mis pour un bras sur un tit, pendant que ceux qui ont "bah, un-autre-qui-planterait-et-qui-serait-moins-cher-quoi" à la place, me gratteront inexorablement"...
Et même s'il plante, Gameiro, et que "l'autre-qui-planterait-et-qui-serait-moins-cher-quoi" à la place", aussi, donc... Ben ca reviendrait au même... Le bras (enfin, la taxe, plus l'investissement en tréso) en moins...
Ouais, je sais... Des fois, je pense à des trucs bizarres avant de me couper un bras...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Correct...Nyrphil a écrit :Si j'ai bien compris, Ayité, c'est donc lui qui a floodé sur le forum pour nous vendre sa recette sur les pancakes ??
MV dans ce cas...
Pff, trop fort ce Phil...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Justement en parlant de merdd,pour Cetto c'était une gastro la raison de son NJ :-PBeber a écrit :Et Cetto, on en fait quoi de lui...?
Quel fixing de merde....

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Yop Cali!! Vi j'ai vu ca mais bon... Le mec a un potentiel MV assez hallucinant... J'en ai marre d'avoir des joueurs ultra possédés sur la même ligne et qui se blessent...californus a écrit :salut beber. pour richert, fais gaffe qd même. cf info ci-dessus.Beber a écrit :J'ai aussi les 3...ludodo a écrit :Fixing un peu spécial pour moi
Je préfère la technique que j'ai utilisé pour mon milieu:
2 ou 3 dividendeurs qui sont forcément pas mal possédés + 2 ou 3 mecs qui paye pas de mine, moyennement possédé mais qui rapporte (genre un Cabaye qui en plus est malin car prend jamais de NJ malgrés ses jaunes

Pour les gardiens j'ai Planté et Richert + un gardien promu que tout le monde a... La grande classe quoi... :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou