DEGEL J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

fredpsg a écrit :
californus a écrit :il y a une question, sur ce fixing, à laquelle j'aimerais bien pouvoir répondre.

lopez sera-t-il titulaire contre Arles Avignon ? Vos avis m'intéressent
A mon avis oui et je vois bien Bastos et Gomis souffler un peu. On pourrait donc avoir une attaque Delgado - Lisandro - Briand
Alors d'une part le match contre Madrid est dans 2 semaines, donc contre Arles, on devrait avoir l'équipe qui sera aligner contre Madrid (genre bastos sur le banc car suspendu) et contre Sochaux, il devrait faire souffler certains cadres afin qu'ils soient dans de meilleures dispositions (et on aurait à ce moment-là Bastos titulaire) :idea:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

plutôt d'accord avec ça... :wink:
Bastos est tentant du coup :wink:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit :
californus a écrit :il y a une question, sur ce fixing, à laquelle j'aimerais bien pouvoir répondre.

A mon avis oui et je vois bien Bastos et Gomis souffler un peu. On pourrait donc avoir une attaque Delgado - Lisandro - Briand
Alors d'une part le match contre Madrid est dans 2 semaines, donc contre Arles, on devrait avoir l'équipe qui sera aligner contre Madrid (genre bastos sur le banc car suspendu) et contre Sochaux, il devrait faire souffler certains cadres afin qu'ils soient dans de meilleures dispositions (et on aurait à ce moment-là Bastos titulaire) :idea:
Et Lopez alors. :roll:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

cvetko a écrit :
Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit : A mon avis oui et je vois bien Bastos et Gomis souffler un peu. On pourrait donc avoir une attaque Delgado - Lisandro - Briand
Je n'ai jamais dit que Lisandro ne jouerait pas, il est a priori titulaire, donc s'il est apte, il devrait jouer pour retrouver du rythme :wink:
Briand a été assez actif contre Lille, il a certes manqué de lucidité mais il s'est bien dépensé, il faudra voir si Puel le voit comme titulaire contre Madrid, dans ce cas, on pourrait avoir un trident offensif qui serait Lisandro-Gomis-Briand contre Arles :idea:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
Kombouaré-Edel : c'est chaud !

Décidément, Antoine Kombouaré a un tempérament sanguin. Selon L'Equipe, une vive altercation aurait eu lieu dimanche entre l'entraîneur parisien et son gardien, Apoula Edel, après la victoire sur Toulouse (2-1). La cause de cette dispute : le but de Tabanou encaissé bêtement par le PSG en seconde période. «Ferme ta g... ! Viens ici pour voir», aurait hurlé le coach parisien à l'encontre de son gardien qui refusait d'endosser toute la responsabilité du but à la sortie du terrain. Certains témoins décrivent un Kombouaré hors de lui, des membres du staff l'ayant ceinturé pour le contenir. En conférence de presse, l'entraîneur parisien avait simplement expliqué : «C'est une mésentente entre Sylvain Armand et Edel, un cadeau offert à l'adversaire...»

Kombouaré avait déjà eu une altercation avec Stéphane Sessegnon au mois de décembre, au point que le Béninois (ami intime d'Edel) a quitté le club pour Sunderland. Edel, lui, a une prolongation de contrat en mains mais il veut être titulaire l'an prochain alors que le PSG ne lui propose qu'un rôle de doublure. Que décidera-t-il ?
C'est limite à se demander si le problème ne vient pas de l'entraîneur plutôt que des joueurs :shock: :shock:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

The titi a écrit : C'est limite à se demander si le problème ne vient pas de l'entraîneur plutôt que des joueurs :shock: :shock:
pourquoi limite?? :lol: :lol:
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Attention à EDEL les gars :!: Serrer les fesses,ça peut faire mal :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

jimpsg a écrit :
évaD a écrit :c'est pas que t'es épié, c'est que tu décris tous tes faits et actes.

sinon des news de Lopez, parce que rien ne dit qu'il sera rétabli :?:
Lopez c'était juste qu'une élongation!Maintenant qu'il a été vendu pour le rajeter,il faut payer :!: :wink:
ah ok, merci.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Zlatan a écrit : Je n'ai jamais dit que Lisandro ne jouerait pas, il est a priori titulaire, donc s'il est apte, il devrait jouer pour retrouver du rythme :wink:
justement là est la question.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit :

Qui t'as dit le contraire :?: :lol:
Je vois mal Puel préparer son déplacement au Real 10j avant. Arles est quand meme plus facile à manoeuvrer à la maison que Sochaux à domicile et il ne faut pas oublier que Lyon est en retard au classement.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

C'est pas gagner pour Lopez... trop d'incertitude comme ca c'est pas bon je trouve...
Touché visiblement aux ischio-jambiers face à Lille dimanche, Cris devrait en savoir plus sur la gravité de sa blessure dans la journée, voire demain. Le capitaine de l’OL effectuera des examens ce mardi pour connaître la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Le cas Lisandro Lopez est lui toujours assez flou. Voilà maintenant 13 jours que l’Argentin est blessé et on ne sait toujours pas s’il sera rétabli pour la réception de Arles-Avignon dimanche.
Sinon pour moi pas de transfert je profite des spécu... faites vous plaisir !!
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

fredpsg a écrit :
Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit : A mon avis oui et je vois bien Bastos et Gomis souffler un peu. On pourrait donc avoir une attaque Delgado - Lisandro - Briand
Je vois mal Puel préparer son déplacement au Real 10j avant. Arles est quand meme plus facile à manoeuvrer à la maison que Sochaux à domicile et il ne faut pas oublier que Lyon est en retard au classement.
Lyon n'a que 2 matchs en 2 semaines, donc faire souffler des joueurs qui ne joueront pas pendant 2 semaines c'est à mon avis dangereux, rien de plus :!:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit :
Zlatan a écrit : Alors d'une part le match contre Madrid est dans 2 semaines, donc contre Arles, on devrait avoir l'équipe qui sera aligner contre Madrid (genre bastos sur le banc car suspendu) et contre Sochaux, il devrait faire souffler certains cadres afin qu'ils soient dans de meilleures dispositions (et on aurait à ce moment-là Bastos titulaire) :idea:
Lyon n'a que 2 matchs en 2 semaines, donc faire souffler des joueurs qui ne joueront pas pendant 2 semaines c'est à mon avis dangereux, rien de plus :!:
Bah raison de plus. Faire rejouer ceux qui ont besoin de temps pour se remettre en selle, faire jouer 30 minuites les cadres, un bon triplé de Lisandro replacé dans l'axe (Bobo Baldé, c'est pas Ricardo Carvalho...), c'est du tout bon pour la confiance.

De plus, Lisandro n'était pas convoqué la semaine dernière parce que sa blessure n'était pas complètement ciactrisée.

Donc si Lansandro ne joue pas contre Arles, c'est pas la peine de l'aligner à Madrid après 3 semaines d'arrêt.

Je dis ok pour Lisandro contre Arles. Et surtout achetez-le, ça m'arrange !!!

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Zlatan a écrit :
cvetko a écrit :
Zlatan a écrit : Alors d'une part le match contre Madrid est dans 2 semaines, donc contre Arles, on devrait avoir l'équipe qui sera aligner contre Madrid (genre bastos sur le banc car suspendu) et contre Sochaux, il devrait faire souffler certains cadres afin qu'ils soient dans de meilleures dispositions (et on aurait à ce moment-là Bastos titulaire) :idea:
Je n'ai jamais dit que Lisandro ne jouerait pas, il est a priori titulaire, donc s'il est apte, il devrait jouer pour retrouver du rythme :wink:
Briand a été assez actif contre Lille, il a certes manqué de lucidité mais il s'est bien dépensé, il faudra voir si Puel le voit comme titulaire contre Madrid, dans ce cas, on pourrait avoir un trident offensif qui serait Lisandro-Gomis-Briand contre Arles :idea:
Pas trop d'accord, je pense que puel ne prendra pas de risque avec lisandro et qu'il se posera pas de question par rapport à la suspension bastos. A mon avis, delgado sera titu face à arles donc je vois un truc du genre : delgado - gomis - bastos ou briand, lisandro rentrant alors en cours de jeu.
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

Je me pose des questions sur un BOYE :arrow: KANA ...

Boye fera surement une PV (au moins pour les gamers les moins attentifs voyant un defenseur de Rennes si peu cher) Donc vaut-il mieux attendre la fin du fixing? Kana biyik va rester titulaire encore combien de temps? Ou en est Apam?
Smcaen tu veux !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »