Zlatan a écrit :fredpsg a écrit :Zlatan a écrit :
Alors d'une part le match contre Madrid est dans 2 semaines, donc contre Arles, on devrait avoir l'équipe qui sera aligner contre Madrid (genre bastos sur le banc car suspendu) et contre Sochaux, il devrait faire souffler certains cadres afin qu'ils soient dans de meilleures dispositions (et on aurait à ce moment-là Bastos titulaire)

Qui t'as dit le contraire

:lol:
Je vois mal Puel préparer son déplacement au Real 10j avant. Arles est quand meme plus facile à manoeuvrer à la maison que Sochaux à domicile et il ne faut pas oublier que Lyon est en retard au classement.
Lyon n'a que 2 matchs en 2 semaines, donc faire souffler des joueurs qui ne joueront pas pendant 2 semaines c'est à mon avis dangereux, rien de plus

Bah raison de plus. Faire rejouer ceux qui ont besoin de temps pour se remettre en selle, faire jouer 30 minuites les cadres, un bon triplé de Lisandro replacé dans l'axe (Bobo Baldé, c'est pas Ricardo Carvalho...), c'est du tout bon pour la confiance.
De plus, Lisandro n'était pas convoqué la semaine dernière parce que sa blessure n'était pas complètement ciactrisée.
Donc si Lansandro ne joue pas contre Arles, c'est pas la peine de l'aligner à Madrid après 3 semaines d'arrêt.
Je dis ok pour Lisandro contre Arles. Et surtout achetez-le, ça m'arrange !!!
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...