et si PP pouvait la fermer, ça nous irait bien :lol:ptijuju007 a écrit :Tu sais où se trouve la porte et tu as le droit de la prendre.Petit_Perrin a écrit :très drôle.iLiPs' a écrit :tu touches bien sur paint dis-donc, c perrin qui t'a donné des cours ? :lol:
Relancez moi ce débat SVP, la saison prochaine arrive très vite... on veut du grand IDF pour l'an prochain, pas un idemfoot "besogneux" pour parler comme leproux.
Je peux même te l'ouvrir si tu veux.
VOS IDEES POUR 2011-2012
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je sais pas si ca a été dit, j'ai pas lu avant, mais pourquoi des plus ou moins value en fonction des performances des joueurs, en fonction de leur note... Car il y en a qui sont titu mais qui sont vraiment à chier chaque week end, ca pourrait rajouter un peu plus d'analyse lors des a/v!
EDIT: je viens de lire, a priori pas grand monde de motivé!
Sinon pourquoi pas choisir sa compo? c'est a dire si on veut aligné 1 attaquants ou si on préfère mettre 4 milieu...
EDIT: je viens de lire, a priori pas grand monde de motivé!
Sinon pourquoi pas choisir sa compo? c'est a dire si on veut aligné 1 attaquants ou si on préfère mettre 4 milieu...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
C'est une bonne Ideye je crois.vic a écrit :Non c est ta mere :lol: (Celle la est de PP :oops: :lol: ). Plus serieusement, vous en pensez quoi?iLiPs' a écrit :tu touches bien sur paint dis-donc, c perrin qui t'a donné des cours ? :lol:
PS: J avais la flemme de faire ca bien, ca se voit je crois 8)
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- tobefred
- créateur idemfoot
- team idemfoot : tobefred
A rajouter dans le cahier des doléances SVP.rocardinho a écrit :+ la ligne bleuebobditlane a écrit :Ce qui serait bien quand même, c'est que le %age des joueurs soit le bon. La, quand on prend un joueur au fixing, le %ge sur le côté n'est pas représentatif. Je ne sais pas si c'est réalisable ou non, mais ce petit détail m'embête un peu. (surtout valable quand on a gagné de l'argent sur un joueur et que celui-ci se retrouve en rouge.)
Pour le reste, RAS.
- tobefred
- créateur idemfoot
Pareil.vic a écrit :Au lieu d avoir le pourcentage de gain a coté du joueur, qui est toujours faux. Je propose de mettre d un coté le nombre de PPF du joueur ainsi que son nombre actuel de PPF payant ce qui nous donnerait une idée de la MV potentiel du joueur...
Car actuellement, il faut faire le calcul entre le nombre d achats, de ventes, plus celles qui ont lieu lors du fixing. Et ensuite il faut cliquer sur "[Détails de l'évolution de la valeur] " pour voir dans combien de portefeuille est le joueur...
Bref, c est long et plutot chiant, voici ce que je propose, avant :
Aprés :
A gauche le nombre de PPF, a droite le nombre de PPF payant, ainsi si on connait sa table de 4000€, on voit tout de suite plus vite si le joueur est risqué ou non...
- tobefred
- créateur idemfoot
Rapidement et pour calmer les plus impatients, sachez qu'une version 3 du site sera mise en ligne pour la prochaine saison.
Dans un 1er temps, il s'agira surtout d'une nouvelle charte graphique accompagnée d'améliorations ergonomiques. En particulier, une page d'accueil mettant plus en valeur les perfs des gamers.
Et aussi une fusion des espaces "mon compte" et "mon portefeuille" dans laquelle seront concentrées les principales fonctionnalités.
Et bien sûr la prise en compte des différents bugs identifiés. A ce propos, un sujet dans le cahier des doléances les recensant serait fort utile.
Dans un 1er temps, il s'agira surtout d'une nouvelle charte graphique accompagnée d'améliorations ergonomiques. En particulier, une page d'accueil mettant plus en valeur les perfs des gamers.
Et aussi une fusion des espaces "mon compte" et "mon portefeuille" dans laquelle seront concentrées les principales fonctionnalités.
Et bien sûr la prise en compte des différents bugs identifiés. A ce propos, un sujet dans le cahier des doléances les recensant serait fort utile.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin