VOS IDEES POUR 2011-2012

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
iLiPs' a écrit :tu touches bien sur paint dis-donc, c perrin qui t'a donné des cours ? :lol:
très drôle. :)
Relancez moi ce débat SVP, la saison prochaine arrive très vite... on veut du grand IDF pour l'an prochain, pas un idemfoot "besogneux" pour parler comme leproux. :o
Tu sais où se trouve la porte et tu as le droit de la prendre.
Je peux même te l'ouvrir si tu veux.
et si PP pouvait la fermer, ça nous irait bien :lol:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Je sais pas si ca a été dit, j'ai pas lu avant, mais pourquoi des plus ou moins value en fonction des performances des joueurs, en fonction de leur note... Car il y en a qui sont titu mais qui sont vraiment à chier chaque week end, ca pourrait rajouter un peu plus d'analyse lors des a/v!

EDIT: je viens de lire, a priori pas grand monde de motivé!

Sinon pourquoi pas choisir sa compo? c'est a dire si on veut aligné 1 attaquants ou si on préfère mettre 4 milieu...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

iLiPs' a écrit :tu touches bien sur paint dis-donc, c perrin qui t'a donné des cours ? :lol:
Non c est ta mere :lol: (Celle la est de PP :oops: :lol: ). Plus serieusement, vous en pensez quoi?
PS: J avais la flemme de faire ca bien, ca se voit je crois 8)
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

vic a écrit :
Non c est ta mere :lol: (Celle la est de PP :oops: :lol: ). Plus serieusement, vous en pensez quoi?
PS: J avais la flemme de faire ca bien, ca se voit je crois 8)
C'est une bonne Ideye je crois.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

vic a écrit :Au lieu d avoir le pourcentage de gain a coté du joueur, qui est toujours faux. Je propose de mettre d un coté le nombre de PPF du joueur ainsi que son nombre actuel de PPF payant ce qui nous donnerait une idée de la MV potentiel du joueur...
J'aime bien l'idée aussi.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

La saison est déjà finie. :shock:
Place à la nouvelle saison, ça serait cool que micka intervienne pour nous dire ce qu'il compte faire car je pense qu'il a beaucoup de projets. :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

N'avoir le droit qu'à un transfert par journée :idea: ...ça aura l'avantage de limiter mes conneries :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

pourquoi ne pas avoir un nombre de transferts sur la saison ?
38*3 soit 112 transferts pour la saison , je pense que ce serait suffisant ! ça donnerait un côté stratégique pour gérer ses transferts jusqu'en fin de saison !

et pour les nouveaux inscrits, il suffirait de faire un pro-rata
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Bonne idée et quand tu en as plus, tu appelles un systeme allopass pour en acheter d autres! Je propose de gerer ce systeme et de repondre moi meme au coups de telephones :wink:
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
team idemfoot : tobefred

Message par tobefred »

rocardinho a écrit :
bobditlane a écrit :Ce qui serait bien quand même, c'est que le %age des joueurs soit le bon. La, quand on prend un joueur au fixing, le %ge sur le côté n'est pas représentatif. Je ne sais pas si c'est réalisable ou non, mais ce petit détail m'embête un peu. (surtout valable quand on a gagné de l'argent sur un joueur et que celui-ci se retrouve en rouge.)

Pour le reste, RAS.
+ la ligne bleue
A rajouter dans le cahier des doléances SVP.
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot

Message par tobefred »

vic a écrit :Au lieu d avoir le pourcentage de gain a coté du joueur, qui est toujours faux. Je propose de mettre d un coté le nombre de PPF du joueur ainsi que son nombre actuel de PPF payant ce qui nous donnerait une idée de la MV potentiel du joueur...
Car actuellement, il faut faire le calcul entre le nombre d achats, de ventes, plus celles qui ont lieu lors du fixing. Et ensuite il faut cliquer sur "[Détails de l'évolution de la valeur] " pour voir dans combien de portefeuille est le joueur...
Bref, c est long et plutot chiant, voici ce que je propose, avant :
Image

Aprés :
Image

A gauche le nombre de PPF, a droite le nombre de PPF payant, ainsi si on connait sa table de 4000€, on voit tout de suite plus vite si le joueur est risqué ou non...
Pareil.
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot

Message par tobefred »

Rapidement et pour calmer les plus impatients, sachez qu'une version 3 du site sera mise en ligne pour la prochaine saison.
Dans un 1er temps, il s'agira surtout d'une nouvelle charte graphique accompagnée d'améliorations ergonomiques. En particulier, une page d'accueil mettant plus en valeur les perfs des gamers.
Et aussi une fusion des espaces "mon compte" et "mon portefeuille" dans laquelle seront concentrées les principales fonctionnalités.

Et bien sûr la prise en compte des différents bugs identifiés. A ce propos, un sujet dans le cahier des doléances les recensant serait fort utile.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Trés bonne nouvelle Fred :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

J'en suis ravi. ça va vraiment faire du bien au jeu ça... la saison prochaine sera passionnante!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Petit_Perrin a écrit :J'en suis ravi. ça va vraiment faire du bien au jeu ça... la saison prochaine sera passionnante!
TG
Idemfoot Canal Historique
Répondre

Revenir à « La boite à idées »