Vous allez pas m'obliger a vendre Vandam pour acheter Chalmé les gars ?
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Abbatez les ! :lol:.iNSTAR a écrit :Henrique, Bellion et Planus forfait
De retour sur les terrains le week-end dernier, David Bellion et Henrique ont rejoint l'infirmerie bordelaise cette semaine et sont forfait pour la réception d'Auxerre samedi (19 h). Victime d'un tacle appuyé dimanche dernier avec la réserve, l'attaquant souffre d'une entorse de la cheville droite. Buteur à Lorient samedi dernier, le défenseur central brésilien s'est quant à lui blessé à l'entraînement mardi et va désormais soigner une entorse du genou. Deux forfaits auxquels vient s'ajouter celui de Marc Planus. Toujours en délicatesse avec ses adducteurs, l'international français n'a pas encore repris l'entraînement collectif. « On espère qu'il pourra revenir la semaine prochaine », a indiqué l'entraîneur, qui pourra néanmoins compter sur Fahid Ben Khalfallah, forfait lors des deux premières journées. - K.L., au Haillan
Dernière modification par nedved le 18 août 2011, 13:06, modifié 1 fois.
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Oliech va se régaler :lol:iNSTAR a écrit :Henrique, Bellion et Planus forfait
De retour sur les terrains le week-end dernier, David Bellion et Henrique ont rejoint l'infirmerie bordelaise cette semaine et sont forfait pour la réception d'Auxerre samedi (19 h). Victime d'un tacle appuyé dimanche dernier avec la réserve, l'attaquant souffre d'une entorse de la cheville droite. Buteur à Lorient samedi dernier, le défenseur central brésilien s'est quant à lui blessé à l'entraînement mardi et va désormais soigner une entorse du genou. Deux forfaits auxquels vient s'ajouter celui de Marc Planus. Toujours en délicatesse avec ses adducteurs, l'international français n'a pas encore repris l'entraînement collectif. « On espère qu'il pourra revenir la semaine prochaine », a indiqué l'entraîneur, qui pourra néanmoins compter sur Fahid Ben Khalfallah, forfait lors des deux premières journées. - K.L., au Haillan
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Bon allez, j'en remet une petite couche toute légère :iNSTAR a écrit :Henrique, Bellion et Planus forfait
Chalmé PVVVVVVV !!!
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Ligue Europa : Paris attend les grands débuts de Javier Pastore
[...]
"Il est temps qu'on le fasse jouer. Va-t-il débuter ? Je dois encore en parler avec lui", a déclaré Kombouaré en conférence de presse. "Si je l'ai repris dans le groupe, c'est que je pense le faire jouer. Certes, il n'est pas prêt mais il a besoin de jouer des matches. Il manque de temps de jeu", a ajouté le technicien français. Le joueur lui-même évoque sur son compte Twitter l'éventualité de ses débuts parisiens. "Il se peut que je joue jeudi en Ligue Europa, mais ce n'est pas confirmé", écrit-il.
[...]
"Javier est arrivé avec un retard de condition. Je vais discuter avec lui, voir s'il digère les séances d'entraînement. Il travaille fort pour revenir au haut niveau. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il aurait pu débuter en CFA avec la réserve, mais ce match au Luxembourg pourrait être intéressant", a argumenté Kombouaré.
L'entraîneur refuse pourtant de justifier l'éventuelle présence de Pastore sur le terrain par la faiblesse présumée de l'adversaire. "Ce n'est pas un match amical... C'est un match piège que j'assimile à un match de Coupe de France, quand un club amateur, un petit Poucet qui rencontre un grand de Ligue 1, a l'idée de manger le gros", se méfie Kombouaré.
lemonde.fr
La L1, c'est pas pour tout de suite... :?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Qui ca ? ... Chalmé ... oké é bIIIn y mEUh semb qu' EUh Bofff...joretapo a écrit :Bon allez, j'en remet une petite couche toute légère :iNSTAR a écrit :Henrique, Bellion et Planus forfait
Chalmé PVVVVVVV !!!
c'est a dire: c'est quand meme de la daube de competition.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
En attendant il doit pas être si à court physiquement que ça puisqu'il est annoncé dans le onze de départ ce soir sur l'Equipe du jour...Derek Auré a écrit :Ligue Europa : Paris attend les grands débuts de Javier Pastore
[...]
"Il est temps qu'on le fasse jouer. Va-t-il débuter ? Je dois encore en parler avec lui", a déclaré Kombouaré en conférence de presse. "Si je l'ai repris dans le groupe, c'est que je pense le faire jouer. Certes, il n'est pas prêt mais il a besoin de jouer des matches. Il manque de temps de jeu", a ajouté le technicien français. Le joueur lui-même évoque sur son compte Twitter l'éventualité de ses débuts parisiens. "Il se peut que je joue jeudi en Ligue Europa, mais ce n'est pas confirmé", écrit-il.
[...]
"Javier est arrivé avec un retard de condition. Je vais discuter avec lui, voir s'il digère les séances d'entraînement. Il travaille fort pour revenir au haut niveau. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il aurait pu débuter en CFA avec la réserve, mais ce match au Luxembourg pourrait être intéressant", a argumenté Kombouaré.
L'entraîneur refuse pourtant de justifier l'éventuelle présence de Pastore sur le terrain par la faiblesse présumée de l'adversaire. "Ce n'est pas un match amical... C'est un match piège que j'assimile à un match de Coupe de France, quand un club amateur, un petit Poucet qui rencontre un grand de Ligue 1, a l'idée de manger le gros", se méfie Kombouaré.
lemonde.fr
La L1, c'est pas pour tout de suite... :?
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
C'est possible, mais en attendant moi je prends les dividendes de Chalmé avec les matches contre Auxerre et Valenciennes et vous vous encaissez les non-joué de Henrique ou Planus !!remi33 a écrit :Les ligaments d'Henrique ne sont pas touchés... Peut-être va-t-il revenir plus tôt que prévu... Auquel cas ChalméBanc !!!
Je préfère ma tactique à la votre !
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Dans le package Chalmé, penses à prévoir le carton aussi ! loljoretapo a écrit :C'est possible, mais en attendant moi je prends les dividendes de Chalmé avec les matches contre Auxerre et Valenciennes et vous vous encaissez les non-joué de Henrique ou Planus !!remi33 a écrit :Les ligaments d'Henrique ne sont pas touchés... Peut-être va-t-il revenir plus tôt que prévu... Auquel cas ChalméBanc !!!
Je préfère ma tactique à la votre !![]()
Ceci dit je m'en tape j'ai aucun des 3...