Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Me manque encore 3 achats sur Poulard !!!
Vous allez pas m'obliger a vendre Vandam pour acheter Chalmé les gars ? :cry: :cry: :cry:
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

iNSTAR a écrit :
Henrique, Bellion et Planus forfait

De retour sur les terrains le week-end dernier, David Bellion et Henrique ont rejoint l'infirmerie bordelaise cette semaine et sont forfait pour la réception d'Auxerre samedi (19 h). Victime d'un tacle appuyé dimanche dernier avec la réserve, l'attaquant souffre d'une entorse de la cheville droite. Buteur à Lorient samedi dernier, le défenseur central brésilien s'est quant à lui blessé à l'entraînement mardi et va désormais soigner une entorse du genou. Deux forfaits auxquels vient s'ajouter celui de Marc Planus. Toujours en délicatesse avec ses adducteurs, l'international français n'a pas encore repris l'entraînement collectif. « On espère qu'il pourra revenir la semaine prochaine », a indiqué l'entraîneur, qui pourra néanmoins compter sur Fahid Ben Khalfallah, forfait lors des deux premières journées. - K.L., au Haillan

Abbatez les ! :lol:.
Dernière modification par nedved le 18 août 2011, 13:06, modifié 1 fois.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Mais Planus, ce type est génial, je suis fan.

Forfait 15 mois sur 12.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

iNSTAR a écrit :

De retour sur les terrains le week-end dernier, David Bellion et Henrique ont rejoint l'infirmerie bordelaise cette semaine et sont forfait pour la réception d'Auxerre samedi (19 h). Victime d'un tacle appuyé dimanche dernier avec la réserve, l'attaquant souffre d'une entorse de la cheville droite. Buteur à Lorient samedi dernier, le défenseur central brésilien s'est quant à lui blessé à l'entraînement mardi et va désormais soigner une entorse du genou. Deux forfaits auxquels vient s'ajouter celui de Marc Planus. Toujours en délicatesse avec ses adducteurs, l'international français n'a pas encore repris l'entraînement collectif. « On espère qu'il pourra revenir la semaine prochaine », a indiqué l'entraîneur, qui pourra néanmoins compter sur Fahid Ben Khalfallah, forfait lors des deux premières journées. - K.L., au Haillan
Oliech va se régaler :lol:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

hoyoh a écrit :Me manque encore 3 achats sur Poulard !!!
Vous allez pas m'obliger a vendre Vandam pour acheter Chalmé les gars ? :cry: :cry: :cry:
J ai bien eté obligé de vendre Fofana pour prendre Camara tout ca pour quelques milliers d euros...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

iNSTAR a écrit :

Bon allez, j'en remet une petite couche toute légère :

Chalmé PVVVVVVV !!!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Les ligaments d'Henrique ne sont pas touchés... Peut-être va-t-il revenir plus tôt que prévu... Auquel cas Chalmé :arrow: Banc !!! :wink:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Ligue Europa : Paris attend les grands débuts de Javier Pastore

[...]
"Il est temps qu'on le fasse jouer. Va-t-il débuter ? Je dois encore en parler avec lui", a déclaré Kombouaré en conférence de presse. "Si je l'ai repris dans le groupe, c'est que je pense le faire jouer. Certes, il n'est pas prêt mais il a besoin de jouer des matches. Il manque de temps de jeu", a ajouté le technicien français. Le joueur lui-même évoque sur son compte Twitter l'éventualité de ses débuts parisiens. "Il se peut que je joue jeudi en Ligue Europa, mais ce n'est pas confirmé", écrit-il.
[...]
"Javier est arrivé avec un retard de condition. Je vais discuter avec lui, voir s'il digère les séances d'entraînement. Il travaille fort pour revenir au haut niveau. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il aurait pu débuter en CFA avec la réserve, mais ce match au Luxembourg pourrait être intéressant", a argumenté Kombouaré.

L'entraîneur refuse pourtant de justifier l'éventuelle présence de Pastore sur le terrain par la faiblesse présumée de l'adversaire. "Ce n'est pas un match amical... C'est un match piège que j'assimile à un match de Coupe de France, quand un club amateur, un petit Poucet qui rencontre un grand de Ligue 1, a l'idée de manger le gros", se méfie Kombouaré.

lemonde.fr

La L1, c'est pas pour tout de suite... :?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

joretapo a écrit :
iNSTAR a écrit :

Bon allez, j'en remet une petite couche toute légère :

Chalmé PVVVVVVV !!!
Qui ca ? ... Chalmé ... oké é bIIIn y mEUh semb qu' EUh Bofff...

c'est a dire: c'est quand meme de la daube de competition.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Derek Auré a écrit :
Ligue Europa : Paris attend les grands débuts de Javier Pastore

[...]
"Il est temps qu'on le fasse jouer. Va-t-il débuter ? Je dois encore en parler avec lui", a déclaré Kombouaré en conférence de presse. "Si je l'ai repris dans le groupe, c'est que je pense le faire jouer. Certes, il n'est pas prêt mais il a besoin de jouer des matches. Il manque de temps de jeu", a ajouté le technicien français. Le joueur lui-même évoque sur son compte Twitter l'éventualité de ses débuts parisiens. "Il se peut que je joue jeudi en Ligue Europa, mais ce n'est pas confirmé", écrit-il.
[...]
"Javier est arrivé avec un retard de condition. Je vais discuter avec lui, voir s'il digère les séances d'entraînement. Il travaille fort pour revenir au haut niveau. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il aurait pu débuter en CFA avec la réserve, mais ce match au Luxembourg pourrait être intéressant", a argumenté Kombouaré.

L'entraîneur refuse pourtant de justifier l'éventuelle présence de Pastore sur le terrain par la faiblesse présumée de l'adversaire. "Ce n'est pas un match amical... C'est un match piège que j'assimile à un match de Coupe de France, quand un club amateur, un petit Poucet qui rencontre un grand de Ligue 1, a l'idée de manger le gros", se méfie Kombouaré.

lemonde.fr

La L1, c'est pas pour tout de suite... :?
En attendant il doit pas être si à court physiquement que ça puisqu'il est annoncé dans le onze de départ ce soir sur l'Equipe du jour...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

remi33 a écrit :Les ligaments d'Henrique ne sont pas touchés... Peut-être va-t-il revenir plus tôt que prévu... Auquel cas Chalmé :arrow: Banc !!! :wink:
C'est possible, mais en attendant moi je prends les dividendes de Chalmé avec les matches contre Auxerre et Valenciennes et vous vous encaissez les non-joué de Henrique ou Planus !!

Je préfère ma tactique à la votre ! :wink: :wink:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

joretapo a écrit :
remi33 a écrit :Les ligaments d'Henrique ne sont pas touchés... Peut-être va-t-il revenir plus tôt que prévu... Auquel cas Chalmé :arrow: Banc !!! :wink:
C'est possible, mais en attendant moi je prends les dividendes de Chalmé avec les matches contre Auxerre et Valenciennes et vous vous encaissez les non-joué de Henrique ou Planus !!

Je préfère ma tactique à la votre ! :wink: :wink:
Dans le package Chalmé, penses à prévoir le carton aussi ! lol

Ceci dit je m'en tape j'ai aucun des 3...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

joretapo a écrit :Bon allez, j'en remet une petite couche toute légère :

Chalmé PVVVVVVV !!!
Je crois pas que ce soit une petite couche, et tu commences vraiment à être lourd avec tout ce flood sur Chalmé et d'autres... Prochaine fois je supprime le post.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

surtout pour Chalmé, autant acheter le grand Rodriguez! Pourquoi personne ne croit en son retour?

ok :arrow:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Bruce a écrit : Je crois pas que ce soit une petite couche, et tu commences vraiment à être lourd avec tout ce flood sur Chalmé et d'autres... Prochaine fois je supprime le post.
Vas-y féluilapo :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »