Prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Re: Prépa J14 [Provisoire]

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :
PACMAN29 a écrit :Ouais ok, le fait de le garder (Jouffre) est une option tout à fait valable également...
Moi je l'avais depuis quasiment le début de la saison donc j'en ai été très content!
Mais là, il a cartonné niveau dividendes à la dernière journée, a été acheté en masse, et a une petite blessure (1NJ Minimum )...

Bref, mon raisonnement, c'est qu'il m'a bien rapporté et que là, vu la MV potentielle, (+Le(s) NJ, + le fait qu'il ne mettra peut-être pas 3 buts et 5 passes toutes les 12 Journées) je prends le pari de passer à autre chose... :)

On verra bien...Je pense sincèrement que les 2 choix sont possibles!
tu as raison de le vendre, pas pour le risque de nombreux NJ mais à cause de la MV qui se profile... quel que soit le joueur, dès qu'il est présent dans pas mal de portefeuilles et qu'il se blesse, il y a ura de la casse. En plus on sait que Jouffre a l'habitude de passer plus de temps à l'infirmerie que sur la pelouse, cette année il a tenu plus longtemps que d'habitude, c'est tout. et Pour ceux qui disent que Jouffre est le joueur le meilleur marché au milieu, je donne juste en exemple SAIHI, GONALONS et CORGNET qui sont moins chers ou au même prix
lol, Saihi et Gonalons...

2 milieux défensifs qui totalise 0 but et 1 passe pour le 1er, et 1 but et 1 passe pour le 2e...

Au milieu, il me semble que c'est qd mm bien d'avoir des gars qui claquent... Ces 2 là ne sont donc pas absolument pas intéressant vu leur prix...

Les milieux "bon marché", ils se limitent à Jouffre, Bulot et Traoré... Les 2 premiers en sont à 3 buts et 5 passes, le 3e à 6 buts et 1 passe... Le reste, c'est qd mm 1 ton en dessous... Surtout Saihi et Gonalons...
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Je pense a Kadir aussi qui est très bon en ce moment...

Gonalon sur idem c'est histoire de dire j'ai un lyonnais les gars ... :mrgreen:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Des nouvelles de Reynet :?:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

regisbou a écrit :Des nouvelles de Reynet :?:
Toujours entre la vie et la mort...
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Nyrphil a écrit :
LeGaucher a écrit :
PACMAN29 a écrit :Ouais ok, le fait de le garder (Jouffre) est une option tout à fait valable également...
Moi je l'avais depuis quasiment le début de la saison donc j'en ai été très content!
Mais là, il a cartonné niveau dividendes à la dernière journée, a été acheté en masse, et a une petite blessure (1NJ Minimum )...

Bref, mon raisonnement, c'est qu'il m'a bien rapporté et que là, vu la MV potentielle, (+Le(s) NJ, + le fait qu'il ne mettra peut-être pas 3 buts et 5 passes toutes les 12 Journées) je prends le pari de passer à autre chose... :)

On verra bien...Je pense sincèrement que les 2 choix sont possibles!
tu as raison de le vendre, pas pour le risque de nombreux NJ mais à cause de la MV qui se profile... quel que soit le joueur, dès qu'il est présent dans pas mal de portefeuilles et qu'il se blesse, il y a ura de la casse. En plus on sait que Jouffre a l'habitude de passer plus de temps à l'infirmerie que sur la pelouse, cette année il a tenu plus longtemps que d'habitude, c'est tout. et Pour ceux qui disent que Jouffre est le joueur le meilleur marché au milieu, je donne juste en exemple SAIHI, GONALONS et CORGNET qui sont moins chers ou au même prix
lol, Saihi et Gonalons...

2 milieux défensifs qui totalise 0 but et 1 passe pour le 1er, et 1 but et 1 passe pour le 2e...

Au milieu, il me semble que c'est qd mm bien d'avoir des gars qui claquent... Ces 2 là ne sont donc pas absolument pas intéressant vu leur prix...

Les milieux "bon marché", ils se limitent à Jouffre, Bulot et Traoré... Les 2 premiers en sont à 3 buts et 5 passes, le 3e à 6 buts et 1 passe... Le reste, c'est qd mm 1 ton en dessous... Surtout Saihi et Gonalons...
Mais vous oubliez que c'est plus le club qui compte cette année pour les divs, un mec qui plante dans une équipe qui perd fait presque moins qu'un mec qui plante pas dans un club qui gagne. Donc saihi ou gonalons sont des bons plans pour le banc au pire. En titu, je suis d'accord qu'il y a plus interessant.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

blazz a écrit :Je pense a Kadir aussi qui est très bon en ce moment...

Ben, il joue juste derrière l'attaquant donc c'est vraiment le bon plan. :mrgreen:
Et il prend énormément de galons, mais si t'as les moyens, DANIC c'est un crack...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

azerty56 a écrit :Mais vous oubliez que c'est plus le club qui compte cette année pour les divs, un mec qui plante dans une équipe qui perd fait presque moins qu'un mec qui plante pas dans un club qui gagne. Donc saihi ou gonalons sont des bons plans pour le banc au pire. En titu, je suis d'accord qu'il y a plus interessant.
Ca dépend ce que t'appelle "presque"...

Saihi est 31e milieu aux divs avec 1.4M et 1 seul non-joué. Il est par exemple devancé par Karaboué de Nancy... Bulot et Jouffre sont 5e et 9e avec 2.5M et 2.2M !! Bulot a joué tout les matchs, et 1 non joué aussi pour Jouffre...
Saihi a beau jouer pour Montpellier le 2e, il se prend 1.1M de divs par rapport à Bulot qui joue chez le 9e Caen...

J'appelle pas ça presque...

Quand à Gonalons, c'est un peu mieux, car il a réussi à jouer tous les matchs, et n'a pris qu'1 jaune ce qui est un petit exploit qd mm... Malgré ça, il n'est que 15e avec 1.9M de divs... Et mettre 6.2M sur un milieu défensif en espérant juste qu'il joue tous les matchs et qu'il prenne le moins de jaune possible, ça fait un peu mal je trouve...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Bref :

Image
PV !!

bon il a fait un 1/3 de ses div lors des 2 dernières journées
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Ou intoxication alimentaire ! lol
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

:shock: Tu n'as pas encore Lisandro?????
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Jouffre (mon corps à la science) :arrow: Hellebuyck, 1,7m, de retour de suspension :idea: n'oubliez pas qu'il fut dans l'équipe-type 08-09 :oops:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

c'est sympa ici, ça sent encore la peinture!

Pour ce qui est de jouffre, j'préfère m'en séparer, la saison dernière, il nous a fait la même avec son physique de lavette :x
Par contre, tout bon le retour de m'bia et de lisandro :P

Sinon, Reynet, il en est où avec sa main cassée :?:
Idemfoot Canal Historique
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Nyrphil a écrit : J'appelle pas ça presque...

Quand à Gonalons, c'est un peu mieux, car il a réussi à jouer tous les matchs, et n'a pris qu'1 jaune ce qui est un petit exploit qd mm... Malgré ça, il n'est que 15e avec 1.9M de divs... Et mettre 6.2M sur un milieu défensif en espérant juste qu'il joue tous les matchs et qu'il prenne le moins de jaune possible, ça fait un peu mal je trouve...
Bon c'est complétement faux, mais y'a quand même un gros changement par rapport aux autres années...
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

alanders a écrit :

:shock: Tu n'as pas encore Lisandro?????
J'ai eu.. encaissé 4NJ et revendu y'a peu..

Je passe mon tour merci :roll: :lol: :lol:

De toute facon j'ai plus de place en attaque pour le moment :arrow:

@PP: Danic c'est pas le même prix ...

PS: je n'ai pas gonalons
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit : lol, Saihi et Gonalons...

belhanda est trop cher pour toi?

ou bien tu n'en parles pas à cause de la CAN?

hamouma non plus n'est pas trop cher et même s'il ne fait rien cette saison en termes statistiques et bien qu'il prenne pas mal de cartons, ça reste un joueur capable d'enchaîner plusieurs journées riches en dividendes. et c'est surtout cette capacité à enchaîner qui est très rare sur le marché
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »