fixing J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: fixing J18

Message par cruyfinho »

Sinon, Kanabic, il est suspendu en coupe. C'est ça :?:
Bon ben Koné :arrow: Lovren ou Sakho :lol:
Non serieux Koné :arrow: cris qui a un boulevard devant lui
Dernis :arrow: Brahimi vu la prestation de Rennes en Corse, il va pas tarder à jouer et Hadji et pitroipa s'en vont a la Can.
Sinon ce soir tous les joueurs de la CAN :arrow: MV
A plus et garder un peu d'oseil pour Djibrill 8)
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: fixing J18

Message par Beber »

cruyfinho a écrit :Sinon, Kanabic, il est suspendu en coupe. C'est ça :?:
Bon ben Koné :arrow: Lovren ou Sakho :lol:
Non serieux Koné :arrow: cris qui a un boulevard devant lui
Dernis :arrow: Brahimi vu la prestation de Rennes en Corse, il va pas tarder à jouer et Hadji et pitroipa s'en vont a la Can.
Sinon ce soir tous les joueurs de la CAN :arrow: MV
A plus et garder un peu d'oseil pour Djibrill 8)

Pq vendre Dernis? Le mec va avoir quasi 1 mois de récup et juste 1 NJ.. Il est titu chez le leader quand meme non???
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: fixing J18

Message par californus »

azerty56 a écrit :Sinon ait fana encore fait un match complet en cfa2
ouais et la CFA2 a perdu
Dans une rencontre du haut de tableau, Montpellier s'est incliné (1-0) à Balma. Les banlieusards toulousains sont actuellement leaders du groupe F de CFA2. Autant dire que la Haute-Garonne n'a pas réussi ce week-end aux Pailladins.
après, c'est vrai qu'il est pas cher le bougre mais bon, il n'est pas milieu sur idem et évolue sur un côté donc déjà pour un attaquant, c'est un malus à mon sens. par ailleurs, son concurrent direct c'est en principe Utaka. après, libre à chacun de spéculer
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: fixing J18

Message par 49ers »

Bocaly/Jeunechamps quelqu'un a les clés du dilemme ?
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: fixing J18

Message par californus »

Beber a écrit :
Pq vendre Dernis? Le mec va avoir quasi 1 mois de récup et juste 1 NJ.. Il est titu chez le leader quand meme non???
ça se tient. :wink:
OclocK

Re: fixing J18

Message par OclocK »

BOCALY est blessé ou il à perdu sa place?
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: fixing J18

Message par californus »

49ers a écrit :Bocaly/Jeunechamps quelqu'un a les clés du dilemme ?
quand bocaly n'est pas impeccable sur le plan défensif, girard le punit parfois

car tactiquement, jeunechamp s'il ne voit pas rouge, est en général bcp plus rigoureux que bocaly

mais en général la punition ne dure pas lgts car offensivement il n'y a pas photo
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: fixing J18

Message par iNSTAR »

je sais pas quoi faire pour belhanda et briand, garder ou virer, mais dans ce cas à la place de qui??? ayant giroud, rémy, FSP devant, Hasard, pastore et ederson au milieu... Féret je le trouve vraiment trop chere pour une équipe comme Rennes... Le petit cabella risque d'etre titu avec la blessure de dernis et la can qui arrive? même question pour stambouli, il risque de jouer avec la can?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
OclocK

Re: fixing J18

Message par OclocK »

californus a écrit :
49ers a écrit :Bocaly/Jeunechamps quelqu'un a les clés du dilemme ?
quand bocaly n'est pas impeccable sur le plan défensif, girard le punit parfois

car tactiquement, jeunechamp s'il ne voit pas rouge, est en général bcp plus rigoureux que bocaly

mais en général la punition ne dure pas lgts car offensivement il n'y a pas photo
Donc ça ne vaut pas le coût de le garder.. car si il saute souvent entre "jeunechamp et lui" ça va devenir chiant à gérer.
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: fixing J18

Message par 49ers »

OclocK a écrit :
californus a écrit :
49ers a écrit :Bocaly/Jeunechamps quelqu'un a les clés du dilemme ?
quand bocaly n'est pas impeccable sur le plan défensif, girard le punit parfois

car tactiquement, jeunechamp s'il ne voit pas rouge, est en général bcp plus rigoureux que bocaly

mais en général la punition ne dure pas lgts car offensivement il n'y a pas photo
Donc ça ne vaut pas le coût de le garder.. car si il saute souvent entre "jeunechamp et lui" ça va devenir chiant à gérer.
bah quand on regarde la fiche de Bocaly on ne peut pas dire qu'il tourne avec Jeunechamp mais après on est effectivement pas à l'abri d'une mauvaise surprise et encore elle était annoncée dans les compos
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: fixing J18

Message par Beber »

Ce fixing est compliqué quand même... Aucun intéret d'investir avant le mercato sur de gros... Remplacer toutes les petites merdes de J18 tout en gardant de la trésorerie... :?


6 gamers du top 10 ont plus de 8M de tréso... Je crois qu'on est dans la même stratégie... :roll:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: fixing J18

Message par siaplayer »

iNSTAR a écrit :je sais pas quoi faire pour belhanda et briand, garder ou virer, mais dans ce cas à la place de qui??? ayant giroud, rémy, FSP devant, Hasard, pastore et ederson au milieu... Féret je le trouve vraiment trop chere pour une équipe comme Rennes... Le petit cabella risque d'etre titu avec la blessure de dernis et la can qui arrive? même question pour stambouli, il risque de jouer avec la can?
Je suis pareil que toi sauf que j'ai pas Hazard mais le Belhanda m'embete, je sais pas qui prendre pour le remplacer, valbu me tente pas, Féret est cher meme si j'ai la tréso ...

Bref je sais pas qui prendre :?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: fixing J18

Message par californus »

iNSTAR a écrit :je sais pas quoi faire pour belhanda et briand, garder ou virer, mais dans ce cas à la place de qui??? ayant giroud, rémy, FSP devant, Hasard, pastore et ederson au milieu... Féret je le trouve vraiment trop chere pour une équipe comme Rennes... Le petit cabella risque d'etre titu avec la blessure de dernis et la can qui arrive? même question pour stambouli, il risque de jouer avec la can?
cabella, j'ai déjà. stambouli je l'achète à ce fix.

mais bon, il y a une part d'aléatoire là-dedans car qd dernis sera rétabli, il risque d'y avoir concurrence sur le flanc droit. je ne vois pas cabella évoluer en retrait de l'attaquant pour des pbs d'impact athlétique mais en même tps, comme a dit jpt, je n'y connais rien et surtout, je n'ai jamais pratiqué le sport de haut niveau comme à peu près tout le monde ici. :wink: bref

sinon, tu as amalfitano, remiser sur bastos (déjà ? mercato = danger?) ou encore valbuena.

enfin, en ce qui concerne les attaquants, t'as le choix des armes!
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: fixing J18

Message par iNSTAR »

californus a écrit :
iNSTAR a écrit :je sais pas quoi faire pour belhanda et briand, garder ou virer, mais dans ce cas à la place de qui??? ayant giroud, rémy, FSP devant, Hasard, pastore et ederson au milieu... Féret je le trouve vraiment trop chere pour une équipe comme Rennes... Le petit cabella risque d'etre titu avec la blessure de dernis et la can qui arrive? même question pour stambouli, il risque de jouer avec la can?
cabella, j'ai déjà. stambouli je l'achète à ce fix.

mais bon, il y a une part d'aléatoire là-dedans car qd dernis sera rétabli, il risque d'y avoir concurrence sur le flanc droit. je ne vois pas cabella évoluer en retrait de l'attaquant pour des pbs d'impact athlétique mais en même tps, comme a dit jpt, je n'y connais rien et surtout, je n'ai jamais pratiqué le sport de haut niveau comme à peu près tout le monde ici. :wink: bref

sinon, tu as amalfitano, remiser sur bastos (déjà ? mercato = danger?) ou encore valbuena.

enfin, en ce qui concerne les attaquants, t'as le choix des armes!
bastos ca sera pour après la trève, valbuena reste quand même chère, j'ai 6M de tréso, j'aimerai en garder pour le mercato, et après niveau attaquant, je trouve qu'en ce moment il y en a pas beaucoup des décisifs et avec le mercato qui arrive, je suis bien enmerdé...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
OclocK

Re: fixing J18

Message par OclocK »

l'attaquant titulaire (ou proche ) le moins chère c'est qui pour vous?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »