Prépa J 30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Prépa J 30

Message par tetedemoteur »

Nyrphil a écrit :
Lahougue a écrit :Bonjour
Hormis koné qui n'a pas joué qui suggérez vous pour virer zouma ?
Lahougue a écrit :Merci pour ces conseils
Zouma :arrow: koné c'est fait ! C'est peut être pas le meilleur choix mais je compte sur sa titu et la victoire de Lorient pour rembourser les taxes.
Sakho je vais attendre les compos de samedi matin
hum, j'aimerais bien savoir comment t'as changé d'avis, surtout qu'après ton message, tout le monde te dit bien que Koné ne part pas comme titulaire avec le retour de Bourillon... lol
on se pose tous la meme question :shock: :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Marc Planus, qui a reçu un troisième carton jaune en moins de dix matches la semaine dernière face au PSG, ne sera pourtant pas suspendu lors de la 31e journée face à Caen. La commission de discipline a en effet décidé de ne pas enregistrer l'avertissement reçu par le défenseur bordelais face à Ajaccio, pour une faute sur Eduardo, lors de la 28e journée. Toutefois, cette faute pourrait lui valoir une plus lourde suspension puisqu'il en sera question lors de son audition du 12 avril prochain devant la commission de discipline.

:?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
L1- 2012-2013- 75ème...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

tetedemoteur a écrit :Marc Planus, qui a reçu un troisième carton jaune en moins de dix matches la semaine dernière face au PSG, ne sera pourtant pas suspendu lors de la 31e journée face à Caen. La commission de discipline a en effet décidé de ne pas enregistrer l'avertissement reçu par le défenseur bordelais face à Ajaccio, pour une faute sur Eduardo, lors de la 28e journée. Toutefois, cette faute pourrait lui valoir une plus lourde suspension puisqu'il en sera question lors de son audition du 12 avril prochain devant la commission de discipline.

c'est reculer pour mieux sauter... comme le dit l'article de l'équipe, la suspension sera d'autant plus lourde, donc au final Planus MV :arrow:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

frouan24 a écrit :
tetedemoteur a écrit :Marc Planus, qui a reçu un troisième carton jaune en moins de dix matches la semaine dernière face au PSG, ne sera pourtant pas suspendu lors de la 31e journée face à Caen. La commission de discipline a en effet décidé de ne pas enregistrer l'avertissement reçu par le défenseur bordelais face à Ajaccio, pour une faute sur Eduardo, lors de la 28e journée. Toutefois, cette faute pourrait lui valoir une plus lourde suspension puisqu'il en sera question lors de son audition du 12 avril prochain devant la commission de discipline.

c'est reculer pour mieux sauter... comme le dit l'article de l'équipe, la suspension sera d'autant plus lourde, donc au final Planus MV :arrow:
reculer pour mieux tomber, ou pour faire sauter plutot ^^
Sinon, ils n'ont pas l'habitude d'annuler des jaunes, car sinon, ils vont avoir du boulot avec les rreurs d'arbitrage en L1... :mrgreen:
L1- 2012-2013- 75ème...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

qui remplacerait sakho :?:
alex et lugano jouent côté droit, alors armand :?:
fredpsg et shaguar, les bibles parisiennes, vous pouvez nous en dire plus, svp :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

fcna0034 a écrit :qui remplacerait sakho :?:
alex et lugano jouent côté droit, alors armand :?:
fredpsg et shaguar, les bibles parisiennes, vous pouvez nous en dire plus, svp :oops:
Bibi :wink:
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : lorenzo1

Message par lorenzo1 »

ludodo a écrit :C'est pas faux. M'enfin, il pouvait toujours se réveiller sur ces derniers matchs, non ?
Bah ça fait longtemps que j'espère mais ca vient pas :-) et donc ce ne sera pas pour ces 4 prochaines semaines.
C'est vrai que c'est dommage parce qu'il peut faire la différence et nous aider à nous maintenir, mais là je pense vraiment que c'est dans sa tête qui se passe quelque chose.

Alors on va bien voir, il faut qu'on se bouge avec ou sans Hamouma pour pas descendre, allez malherbe :-)[/quote]

hamouma l'intermittent du spectacle performant contre les grosses équipes
transparent contre les plus modestes.
pour le coup étant donné qu'ils vont rencontrer des équipes en théorie à leur portée sur les prochains matchs
il ne devrait pas leur manquer
très performant pour faire la différence mais ne fait pas le bon dernier geste(frappe ou passe)
s'il s'améliore sur ce dernier point ca peut faire un très bon joueur il l'est dèjà par instant
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Vous vous trompez sur Hamouma! C'est un gars plutôt respectueux de ses clubs et même des supporters les plus blaireaux.Il ne choisit pas ses matchs.
C'est juste qu'il a besoin d'espace et qu'il en a plus contre les bonnes équipes qui dominent Caen.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Si Sakho saute , c'est pour Bisevac , il n'est pas question de Lugano pour l'instant, d'apres ce qu'on peut voir aux entrainements...

Normalement Bisevac aurait du alterner avec Jallet au poste de lateral droit , mais la meforme de Mamad fait reflechir CA...

En gros, pour l'instant les places les plus surs sont pour Maxwell et Alex...

A Nancy , si CA decide de mettre Alex sur un synthé (ce qui semble etre le cas) , on aura : Maxwell Alex Bisevac Jallet , a moins qu'il redonne une derniere chance a Mamad...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

PanamSG a écrit :Si Sakho saute , c'est pour Bisevac , il n'est pas question de Lugano pour l'instant, d'apres ce qu'on peut voir aux entrainements...

Normalement Bisevac aurait du alterner avec Jallet au poste de lateral droit , mais la meforme de Mamad fait reflechir CA...

A Nancy , si CA decide de mettre Alex sur un synthé (ce qui semble etre le cas) , on aura : Maxwell Alex Bisevac Jallet , a moins qu'il redonne une derniere chance a Mamad...
merci panamsg, c'est donc toi le nouveau boss du psg => exit fred et shaguar :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

fcna0034 a écrit :
PanamSG a écrit :Si Sakho saute , c'est pour Bisevac , il n'est pas question de Lugano pour l'instant, d'apres ce qu'on peut voir aux entrainements...

merci panamsg, c'est donc toi le nouveau boss du psg => exit fred et shaguar :wink:
Fred et Shaguar, c'est un peu Camara et Ceara, on les envoie en CFA. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

LOL Ah non les gars , je ne prends la place de personne , je vous dis juste ce que je sais sur mon club de coeur !!!
Quand je peux, je vais au Camps des loges , et comme je suis abonné au Parc je ne rate rien sur mon club.

Apres je peux aussi me tromper , la decision finale appartient toujours a CA , je vous donne juste les dernieres infos :wink:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

ca peut pas etre bisevac, on ma limite insulté quand j'ai essayé de dire bisevac pv...

:roll:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

coach samm a écrit :Vous vous trompez sur Hamouma! C'est un gars plutôt respectueux de ses clubs et même des supporters les plus blaireaux.Il ne choisit pas ses matchs.
C'est juste qu'il a besoin d'espace et qu'il en a plus contre les bonnes équipes qui dominent Caen.
Je suis d accord avec toi, il ne choisit pas ces matchs, car cette saision c'est tous les matchs qu'il est mauvais. Enfin mauvais c est peut être pas le bon mot, je trouve qu il n a pas la gnac, il se bat pas, il ne montre pas de motivation. Enfin bref on va pas épilogué la dessus, chacun à son avis et chaque avis est respectable :-)
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

PanamSG a écrit :LOL Ah non les gars , je ne prends la place de personne , je vous dis juste ce que je sais sur mon club de coeur !!!
Quand je peux, je vais au Camps des loges , et comme je suis abonné au Parc je ne rate rien sur mon club.

Apres je peux aussi me tromper , la decision finale appartient toujours a CA , je vous donne juste les dernieres infos :wink:
Je suis d accord avec toi, tu donnes simplement ton avis sur quelque chose que tu connais. C'est surement plus efficace que certain journaliste de l'équipe :-)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »