FIXING J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: FIXING J30
Et Hoarau suspendu contre Auxerre, on en parle pas beaucoup je trouve... lol
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il n'avait qu'à le garder et là c'est sûr il aurait été titu :twisted:OverBlue37 a écrit :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S ... filDMA.Htm
C'est quand même énorme cette gestion humaine :?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pas plus que Gameiro qui fait toujours banquette :lol:remi33 a écrit :Et Hoarau suspendu contre Auxerre, on en parle pas beaucoup je trouve... lol
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Suspendu en coupe de France, contre Quevilly.fcna0034 a écrit :apam a pris un jaune ce week-end et est sous le coup d'un sursissuspendu en j31
Le sursis ne se transforme en suspension ferme qu'à partir du lundi suivant la commission de discipline ayant statué le cas.
Cette commission ayant lieu ce jeudi, Apam sera suspendu à partir du 9/04 .. soit pour la 1/2 de CDF.

- remi33
- IDEM Sénior
Oui mais Gameiro je dois être un des seuls gamers actifs avec vic à l'avoir encore donc on s'en tape !!! :lol:fredpsg a écrit :Pas plus que Gameiro qui fait toujours banquette :lol:remi33 a écrit :Et Hoarau suspendu contre Auxerre, on en parle pas beaucoup je trouve... lol
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
ça se voit........... au classement :lol:remi33 a écrit :Oui mais Gameiro je dois être un des seuls gamers actifs avec vic à l'avoir encore donc on s'en tape !!! :lol:fredpsg a écrit :Pas plus que Gameiro qui fait toujours banquette :lol:remi33 a écrit :Et Hoarau suspendu contre Auxerre, on en parle pas beaucoup je trouve... lol
-
- IDEM Biberon
Pour moi c'est BASA, APAM (à la place de DAF, résultat médiocre) et HAZARD (à la place du fantôme Pastore)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
t'es sûr ptijuju : il doit repasser en commission de disciplineptijuju007 a écrit :Suspendu en coupe de France, contre Quevilly.fcna0034 a écrit :apam a pris un jaune ce week-end et est sous le coup d'un sursissuspendu en j31
Le sursis ne se transforme en suspension ferme qu'à partir du lundi suivant la commission de discipline ayant statué le cas.
Cette commission ayant lieu ce jeudi, Apam sera suspendu à partir du 9/04 .. soit pour la 1/2 de CDF.

je pensais que quand tu étais en sursis, la suspension était automatique et que tu étais donc suspendu le match suivant

donc apam à garder ou à acheter, tu préconises

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- remi33
- IDEM Sénior
Pas un de mes meilleurs choix de la saison je te l'accorde volontiers ! lolfredpsg a écrit :ça se voit........... au classement :lol:remi33 a écrit :Oui mais Gameiro je dois être un des seuls gamers actifs avec vic à l'avoir encore donc on s'en tape !!! :lol:fredpsg a écrit :Pas plus que Gameiro qui fait toujours banquette :lol:
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pas de désinformation stp, le dernier match il a été très bon, c'est sur l'une de ses passes qu'hazard fait sa PD...donc....remi33 a écrit :Je ne parlais pas de titularisation mais de présence dans le groupe...tetedemoteur a écrit :
Ben que quelque soit x il ne jouera pas car c'est De Melo le titulaire depuis qu'il est revenu
Et de Melo s'il continue son mutisme offensif, non parce qu'à part son but et sa passe contre VA ya 3 journées, on peut pas dire que... mais bref, c'est un autre débat ! lol
Et sinon, s'il est dans le groupe mais ne joue pas ce n'est pas du pareil au même? :shock: :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Oui le but concédé est pour lui...fcna0034 a écrit :t'es sûr ptijuju : il doit repasser en commission de disciplineptijuju007 a écrit :Suspendu en coupe de France, contre Quevilly.fcna0034 a écrit :apam a pris un jaune ce week-end et est sous le coup d'un sursissuspendu en j31
Cette commission ayant lieu ce jeudi, Apam sera suspendu à partir du 9/04 .. soit pour la 1/2 de CDF.![]()
je pensais que quand tu étais en sursis, la suspension était automatique et que tu étais donc suspendu le match suivant![]()
donc apam à garder ou à acheter, tu préconisesje crois qu'il n'a quand même pas été terrible contre lyon, non

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
moi aussi, je ne l'ai acheté que le 1er février, pour être sûr qu'il ne soit pas en concurrence avec pato ou tevez, et il est toujours en négatif
mais s'il est bon à auxerre, il pourrait regagner sa place
mais s'il est bon à auxerre, il pourrait regagner sa place

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
ouais ça sent l'encaissement de PV en douceremi33 a écrit :Et Hoarau suspendu contre Auxerre, on en parle pas beaucoup je trouve... lol
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
donc il fait ni PD ni but, c'est bien ce que Rémi disait :lol:tetedemoteur a écrit :Pas de désinformation stp, le dernier match il a été très bon, c'est sur l'une de ses passes qu'hazard fait sa PD...donc....remi33 a écrit :Je ne parlais pas de titularisation mais de présence dans le groupe...tetedemoteur a écrit :
Ben que quelque soit x il ne jouera pas car c'est De Melo le titulaire depuis qu'il est revenu
Et de Melo s'il continue son mutisme offensif, non parce qu'à part son but et sa passe contre VA ya 3 journées, on peut pas dire que... mais bref, c'est un autre débat ! lol
Et sinon, s'il est dans le groupe mais ne joue pas ce n'est pas du pareil au même? :shock: :shock: