c'est pas dimanche le match? :roll: Moi j'ai mis 1MHSC pour 2LOSC.siaplayer a écrit :Quelle stratégie pour Montpellier-Lille ce soir ?
2 partout pour ma part, enfin pour le moment, je suis encore capable de changer d'ici 19h :roll:
Prépa J37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: Prépa J37
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Ce soir, j'en mets aucunsiaplayer a écrit :Quelle stratégie pour Montpellier-Lille ce soir ?
2 partout pour ma part, enfin pour le moment, je suis encore capable de changer d'ici 19h :roll:

c'est demain le match ...siaplayer a écrit :Quelle stratégie pour Montpellier-Lille ce soir ?

et sinon moi mes 4 lillois seront sur le pré, mes 2 montpellierains restants je sais pas, ptet le père Giroud
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ah pardon, oui c'est demain, j'avais pas fait gaffe :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Y a t-il un gamer sympa qui pourrait nous faire partager les compos probables pour demain ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
toiPanamSG a écrit :Y a t-il un gamer sympa qui pourrait nous faire partager les compos probables pour demain ?
Merci d'avance

http://66.199.236.11/upload.php?action= ... aciq5d13o0
( http://66.199.236.11/ )

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Dimanche, face à Toulouse, Dijon devra se passer de son milieu de terrain Thomas Guerbert (ischios-jambiers) et de son attaquant Brice Jovial (hanche). Gaël Kakuta, lui, n'a pas été retenu par Patrice Carteron. L'entraîneur bourguignon l'avait déjà écarté la semaine dernière, à Lorient (0-0).
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- IDEM Minime
Kakuta à 246 ppf . Les plus vieux possesseurs l'ont seulement depuis Janvier, donc quasiment que des PPF actifs, 2ème NJ de suite , pour un joueur prêté , ça sent le sapin :?
Merci Rocardinho , je suppose que l'intention était bonne , mais j'ai rien compris :oops:
Pas grave , j'ai retrouvé ma pièce de 1€ , du coup
je vais investir dans un torchon 
Merci Rocardinho , je suppose que l'intention était bonne , mais j'ai rien compris :oops:
Pas grave , j'ai retrouvé ma pièce de 1€ , du coup

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu serais pas supporter du PSG par hasard :lol: :lol:PanamSG a écrit : Merci Rocardinho , je suppose que l'intention était bonne , mais j'ai rien compris :oops:

-
- IDEM Minime
Dis donc ont peut rien te cacher à toi, tu serais pas un peu voyant :lol:
Mais c'est vrai que l'ordi et moi ça fait 75
En attendant le torchon du jour est à 3,5€ :shock: , je comprends mieux pourquoi personne n'a mis les compos
On va attendre sagement les compos de minuit...
Mais c'est vrai que l'ordi et moi ça fait 75
En attendant le torchon du jour est à 3,5€ :shock: , je comprends mieux pourquoi personne n'a mis les compos

On va attendre sagement les compos de minuit...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il t'a juste filer le lien pour aller mater l'equipe en pdf.
:shock: :shock:
:shock: :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Christophe Jallet ne jouera pas dimanche face à Rennes. Le Parisien "a reçu un coup" jeudi. Ceara devrait le remplacer, a confié Carlo Ancelotti, samedi. Mathieu Bodmer et Blaise Matuidi devraient être alignés ensemble alors que Thiago Motta est suspendu.
Supporter de l'AJA !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est quoi ta source Max? J'ai lu l'inverse sur l'équipe.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Jallet apte, pas Bisevac
Carlo Ancelotti a communiqué un groupe de 21 joueurs pour la réception de Rennes, dimanche. Victime d'une béquille à la cuisse droite cette semaine à l'entraînement, Christophe Jallet sera finalement présent. Thiago Motta, suspendu, sera en revanche absent. Tout comme Milan Bisevac, qui souffre toujours des adducteurs. (Photo Presse-sports)
Le groupe parisien : Douchez, Sirigu - Alex, Armand, Camara, Ceara, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho, Tiene - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Ménez, Nene, Pastore, Sissoko - Gameiro, Hoarau, Luyindula.
Carlo Ancelotti a communiqué un groupe de 21 joueurs pour la réception de Rennes, dimanche. Victime d'une béquille à la cuisse droite cette semaine à l'entraînement, Christophe Jallet sera finalement présent. Thiago Motta, suspendu, sera en revanche absent. Tout comme Milan Bisevac, qui souffre toujours des adducteurs. (Photo Presse-sports)
Le groupe parisien : Douchez, Sirigu - Alex, Armand, Camara, Ceara, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho, Tiene - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Ménez, Nene, Pastore, Sissoko - Gameiro, Hoarau, Luyindula.
-
- IDEM Minime
Compos probables , L'Equipe :
PSG - Rennes
Paris SG : Sirigu - Jallet (ou Cearà), Alex, Z. Camara, Maxwell - Sissoko (cap.), Bodmer, Matuidi - Nene, Pastore, Ménez
Rennes : Costil - Danzé, Apam, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Pajot, M'Vila - Féret - Kembo, Hadji, Pitroipa
Nice - Evian TG
Nice : Ospina - D. Diakité, Pejcinovic, Civelli, Clerc - Sablé - F. Dja Djédjé, K. Coulibaly, Digard, Monzon - Gonçalvès
Evian/Thonon : Andersen - Wass, Angoula, Cambon, Ehret - Sorlin, Rabiu, Kahlenberg, Barbosa - Khlifa, Sagbo
Nancy-Saint-Etienne
Nancy : Ndy Assembe - Loties, Andre Luiz Silva (cap), Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, Mangani, Mollo - Niculae (ou Moukanjo)
Saint-Etienne : Ruffier - Perrin, Mignot, Marchal, Ghoulam (ou Brison)- Guilavogui, Lemoine, Clément - Alonso, Aubameyang, Gradel
Montpellier - Lille
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Stambouli, Cabella - Camara, Giroud, Utaka
Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Pedretti - Payet, De Melo, Hazard
Marseille- Auxerre
Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Fanni, D. Traoré, Morel - A. Diarra, Cheyrou (ou Kaboré) - Amalfitano, Valbuena, Rémy - Gignac (ou Brandao)
Auxerre : Sorin - Dudka, Boly, Grichting, Hengbart - Mandjeck, E. Cissé - Chafni, Kapo, Traoré - Oliech
Dijon - Toulouse
Dijon : Reynet - Bamba, Varrault (ou Meïté), Paulle, Z. Diabaté - Kumordzi, Sankharé - F. Bérenguer, Corgnet, Bauthéac - Koné
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré (cap), Abdennour, M'Bengué - Capoue - Regattin, Sirieix, M. Sissoko, Devaux - Rivière
Caen - Sochaux
Caen : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Montaroup - Hamouma, Proment, Seube, Bulot - Frau, Niang
Sochaux : Richert - Corchia, Banana (ou Carlao), Poujol, Sauget - Lopy, Doubaï - Boudebouz, Martin, Roudet - Privat
Brest - Valenciennes
Brest : Elana - Daf, Zebina, Kantari, Lorenzi - Coulibaly, A. Sissoko - Khaled, Grougi, Lesoimier - Ben Basat
Valenciennes : Penneteau - Mater (ou Ducourtioux), Isimat-Mirin, Gil, Bong - R. Gomis (ou Dossevi), Sanchez - Kadir, Cohade, Danic - Aboubakar
Bordeaux - Lorient
Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Obraniak, Nguemo, Plasil, Maurice-Belay - Jussiê, Gouffran
Lorient : Janot - L. Koné, Bourillon, Ecuele Manga, Le Lan - Mulumba, Romao, Coutadeur, Mareque - Emeghara, Monnet-Paquet
Ajaccio - Lyon
Ajaccio : Ochoa - F. Diawara, Maire, Poulard, Lippini - Pierazzi, Mostefa - André, Cavalli, Kinkela - Eduardo
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, B. Koné, Dabo - Gonalons, Fofana - Briand, Gourcuff, Lisandro - B. Gomis (ou Lacazette)
PSG - Rennes
Paris SG : Sirigu - Jallet (ou Cearà), Alex, Z. Camara, Maxwell - Sissoko (cap.), Bodmer, Matuidi - Nene, Pastore, Ménez
Rennes : Costil - Danzé, Apam, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Pajot, M'Vila - Féret - Kembo, Hadji, Pitroipa
Nice - Evian TG
Nice : Ospina - D. Diakité, Pejcinovic, Civelli, Clerc - Sablé - F. Dja Djédjé, K. Coulibaly, Digard, Monzon - Gonçalvès
Evian/Thonon : Andersen - Wass, Angoula, Cambon, Ehret - Sorlin, Rabiu, Kahlenberg, Barbosa - Khlifa, Sagbo
Nancy-Saint-Etienne
Nancy : Ndy Assembe - Loties, Andre Luiz Silva (cap), Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, Mangani, Mollo - Niculae (ou Moukanjo)
Saint-Etienne : Ruffier - Perrin, Mignot, Marchal, Ghoulam (ou Brison)- Guilavogui, Lemoine, Clément - Alonso, Aubameyang, Gradel
Montpellier - Lille
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Stambouli, Cabella - Camara, Giroud, Utaka
Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Pedretti - Payet, De Melo, Hazard
Marseille- Auxerre
Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Fanni, D. Traoré, Morel - A. Diarra, Cheyrou (ou Kaboré) - Amalfitano, Valbuena, Rémy - Gignac (ou Brandao)
Auxerre : Sorin - Dudka, Boly, Grichting, Hengbart - Mandjeck, E. Cissé - Chafni, Kapo, Traoré - Oliech
Dijon - Toulouse
Dijon : Reynet - Bamba, Varrault (ou Meïté), Paulle, Z. Diabaté - Kumordzi, Sankharé - F. Bérenguer, Corgnet, Bauthéac - Koné
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré (cap), Abdennour, M'Bengué - Capoue - Regattin, Sirieix, M. Sissoko, Devaux - Rivière
Caen - Sochaux
Caen : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Montaroup - Hamouma, Proment, Seube, Bulot - Frau, Niang
Sochaux : Richert - Corchia, Banana (ou Carlao), Poujol, Sauget - Lopy, Doubaï - Boudebouz, Martin, Roudet - Privat
Brest - Valenciennes
Brest : Elana - Daf, Zebina, Kantari, Lorenzi - Coulibaly, A. Sissoko - Khaled, Grougi, Lesoimier - Ben Basat
Valenciennes : Penneteau - Mater (ou Ducourtioux), Isimat-Mirin, Gil, Bong - R. Gomis (ou Dossevi), Sanchez - Kadir, Cohade, Danic - Aboubakar
Bordeaux - Lorient
Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Obraniak, Nguemo, Plasil, Maurice-Belay - Jussiê, Gouffran
Lorient : Janot - L. Koné, Bourillon, Ecuele Manga, Le Lan - Mulumba, Romao, Coutadeur, Mareque - Emeghara, Monnet-Paquet
Ajaccio - Lyon
Ajaccio : Ochoa - F. Diawara, Maire, Poulard, Lippini - Pierazzi, Mostefa - André, Cavalli, Kinkela - Eduardo
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, B. Koné, Dabo - Gonalons, Fofana - Briand, Gourcuff, Lisandro - B. Gomis (ou Lacazette)