Prépa J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Re: Prépa J37

Message par iNSTAR »

siaplayer a écrit :Quelle stratégie pour Montpellier-Lille ce soir ?

2 partout pour ma part, enfin pour le moment, je suis encore capable de changer d'ici 19h :roll:
c'est pas dimanche le match? :roll: Moi j'ai mis 1MHSC pour 2LOSC.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

2 partout pour ma part, enfin pour le moment, je suis encore capable de changer d'ici 19h :roll:
Ce soir, j'en mets aucun :mrgreen:
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

c'est demain le match ... :arrow: 1 ère stratégie
et sinon moi mes 4 lillois seront sur le pré, mes 2 montpellierains restants je sais pas, ptet le père Giroud
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Ah pardon, oui c'est demain, j'avais pas fait gaffe :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Y a t-il un gamer sympa qui pourrait nous faire partager les compos probables pour demain ?
Merci d'avance :wink:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

PanamSG a écrit :Y a t-il un gamer sympa qui pourrait nous faire partager les compos probables pour demain ?
Merci d'avance :wink:
toi :D
http://66.199.236.11/upload.php?action= ... aciq5d13o0

( http://66.199.236.11/ )

:wink:
Image
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Dimanche, face à Toulouse, Dijon devra se passer de son milieu de terrain Thomas Guerbert (ischios-jambiers) et de son attaquant Brice Jovial (hanche). Gaël Kakuta, lui, n'a pas été retenu par Patrice Carteron. L'entraîneur bourguignon l'avait déjà écarté la semaine dernière, à Lorient (0-0).
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Kakuta à 246 ppf . Les plus vieux possesseurs l'ont seulement depuis Janvier, donc quasiment que des PPF actifs, 2ème NJ de suite , pour un joueur prêté , ça sent le sapin :?

Merci Rocardinho , je suppose que l'intention était bonne , mais j'ai rien compris :oops:
Pas grave , j'ai retrouvé ma pièce de 1€ , du coup :arrow: je vais investir dans un torchon :wink:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

PanamSG a écrit : Merci Rocardinho , je suppose que l'intention était bonne , mais j'ai rien compris :oops:
tu serais pas supporter du PSG par hasard :lol: :lol:
Image
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Dis donc ont peut rien te cacher à toi, tu serais pas un peu voyant :lol:
Mais c'est vrai que l'ordi et moi ça fait 75
En attendant le torchon du jour est à 3,5€ :shock: , je comprends mieux pourquoi personne n'a mis les compos :D
On va attendre sagement les compos de minuit...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Il t'a juste filer le lien pour aller mater l'equipe en pdf.

:shock: :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Christophe Jallet ne jouera pas dimanche face à Rennes. Le Parisien "a reçu un coup" jeudi. Ceara devrait le remplacer, a confié Carlo Ancelotti, samedi. Mathieu Bodmer et Blaise Matuidi devraient être alignés ensemble alors que Thiago Motta est suspendu.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

C'est quoi ta source Max? J'ai lu l'inverse sur l'équipe.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Jallet apte, pas Bisevac

Carlo Ancelotti a communiqué un groupe de 21 joueurs pour la réception de Rennes, dimanche. Victime d'une béquille à la cuisse droite cette semaine à l'entraînement, Christophe Jallet sera finalement présent. Thiago Motta, suspendu, sera en revanche absent. Tout comme Milan Bisevac, qui souffre toujours des adducteurs. (Photo Presse-sports)

Le groupe parisien : Douchez, Sirigu - Alex, Armand, Camara, Ceara, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho, Tiene - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Ménez, Nene, Pastore, Sissoko - Gameiro, Hoarau, Luyindula.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Compos probables , L'Equipe :

PSG - Rennes
Paris SG : Sirigu - Jallet (ou Cearà), Alex, Z. Camara, Maxwell - Sissoko (cap.), Bodmer, Matuidi - Nene, Pastore, Ménez
Rennes : Costil - Danzé, Apam, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Pajot, M'Vila - Féret - Kembo, Hadji, Pitroipa

Nice - Evian TG
Nice : Ospina - D. Diakité, Pejcinovic, Civelli, Clerc - Sablé - F. Dja Djédjé, K. Coulibaly, Digard, Monzon - Gonçalvès
Evian/Thonon : Andersen - Wass, Angoula, Cambon, Ehret - Sorlin, Rabiu, Kahlenberg, Barbosa - Khlifa, Sagbo

Nancy-Saint-Etienne
Nancy : Ndy Assembe - Loties, Andre Luiz Silva (cap), Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, Mangani, Mollo - Niculae (ou Moukanjo)
Saint-Etienne : Ruffier - Perrin, Mignot, Marchal, Ghoulam (ou Brison)- Guilavogui, Lemoine, Clément - Alonso, Aubameyang, Gradel

Montpellier - Lille
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Stambouli, Cabella - Camara, Giroud, Utaka
Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Pedretti - Payet, De Melo, Hazard

Marseille- Auxerre
Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Fanni, D. Traoré, Morel - A. Diarra, Cheyrou (ou Kaboré) - Amalfitano, Valbuena, Rémy - Gignac (ou Brandao)
Auxerre : Sorin - Dudka, Boly, Grichting, Hengbart - Mandjeck, E. Cissé - Chafni, Kapo, Traoré - Oliech

Dijon - Toulouse
Dijon : Reynet - Bamba, Varrault (ou Meïté), Paulle, Z. Diabaté - Kumordzi, Sankharé - F. Bérenguer, Corgnet, Bauthéac - Koné
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré (cap), Abdennour, M'Bengué - Capoue - Regattin, Sirieix, M. Sissoko, Devaux - Rivière

Caen - Sochaux
Caen : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Montaroup - Hamouma, Proment, Seube, Bulot - Frau, Niang
Sochaux : Richert - Corchia, Banana (ou Carlao), Poujol, Sauget - Lopy, Doubaï - Boudebouz, Martin, Roudet - Privat

Brest - Valenciennes
Brest : Elana - Daf, Zebina, Kantari, Lorenzi - Coulibaly, A. Sissoko - Khaled, Grougi, Lesoimier - Ben Basat
Valenciennes : Penneteau - Mater (ou Ducourtioux), Isimat-Mirin, Gil, Bong - R. Gomis (ou Dossevi), Sanchez - Kadir, Cohade, Danic - Aboubakar

Bordeaux - Lorient
Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Obraniak, Nguemo, Plasil, Maurice-Belay - Jussiê, Gouffran
Lorient : Janot - L. Koné, Bourillon, Ecuele Manga, Le Lan - Mulumba, Romao, Coutadeur, Mareque - Emeghara, Monnet-Paquet

Ajaccio - Lyon
Ajaccio : Ochoa - F. Diawara, Maire, Poulard, Lippini - Pierazzi, Mostefa - André, Cavalli, Kinkela - Eduardo
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, B. Koné, Dabo - Gonalons, Fofana - Briand, Gourcuff, Lisandro - B. Gomis (ou Lacazette)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »