Ménez, Bédimo, Cris, Debuchy, M'Bengue ...
PS : @Nickos ... j'ai enlevé Chedjou de ta liste car il ne sera pas suspendu. Le marché, c'est "Info ou intox" ... pas désinformation ! ptijuju007
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est juste un sursis pour Chedjou, nonnickos a écrit :Faut-il vendre dès maintenant les joueurs suspendus pour la J38![]()
Ménez, Bédimo, Cris, Chedjou, Debuchy, M'Bengue ...
Bah non, c'est J38 comme les autres, pourquoi pasremi33 a écrit :Et Bedimo c'est J37 sa suspension, il ne reprendra pas de MV après J37, la sienne est derrière lui !
Mercinickos a écrit :Faut-il vendre dès maintenant les joueurs suspendus pour la J38![]()
Ménez, Bédimo, Cris, Debuchy, M'Bengue ...
PS : @Nickos ... j'ai enlevé Chedjou de ta liste car il ne sera pas suspendu. Le marché, c'est "Info ou intox" ... pas désinformation ! ptijuju007
Jallet incertain face à Rennes
Victime d'une grosse béquille à la cuisse droite jeudi matin à l'entraînement, Christophe Jallet, qui a reçu des soins dans l'après-midi au Camp des Loges, est incertain pour le match du Paris-SG face à Rennes, dimanche soir (21h00), rapporte le Parisien. Un nouveau point médical sera effectué ce vendredi avec le capitaine du PSG.
le cas Bédimo a été traité hier ; donc il sera bien suspendu en J38.remi33 a écrit :Et Bedimo c'est J37 sa suspension, il ne reprendra pas de MV après J37, la sienne est derrière lui !
Lorenzi va jouer au maximum un matchFootball (Valenciennes) : privé de Baysse et Culma, Brest devrait pouvoir compter sur Zébina
Djimi Traoré c'est risqué 2 NJ.vic a écrit :Bedimo, Cris, Mbengay, DEbouchiotteDjimi Traoré 8)
Elle envoie du reve cette PV :oops: