Prépa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J15

Message par PanamSG »

.
Complément d'infos
C'est pas vraiment une précaution , vu que hier il était dans le groupe annoncé par RG. D'après FF c'est plus une douleur au adducteurs

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rfait.html
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J15

Message par jrcd »

Aïe a écrit :
kartojaune a écrit :
The titi a écrit :Bon je n'ai pu prendre Bastos, faute de ressources financières suffisantes... mais à cette allure là, il va devenir THE nouvelle bombe à retardement du jeu :shock:
Tu crois ?
Il doit être à 100pff et les ventes de Gourcuff ne se vont pas que sur lui (Grenier, Hamouma, Alessandrini dans une moindre mesure), même s' il en bénéficie beaucoup. :idea:
Après le report Gourcuff :arrow: Bastos et super bien joué avec l' annonce sur Lisandro. Diminué le risque MV de Yoyo et se repositionner ainsi, c' est pas bête.
C' est ce qu' on appelle "faire d' une pierre deux coups".
Bastos, j'le sens pas, il plante 3 buts et après il se pète 3 semaines ou 3 mois.
En plus, il n'a pas encore la forme et je ne parle même pas du moral (on ne sait pas trop où il en est).
Avec son dos en compote et sa femme qui va bien accoucher un jour au l'autre que d'un enfant au lieu de deux; je suis navré pour ce joueur qui pourrait cartonner mais j'le sens pas.
Après, j'ai jamais eu trop de pif :oops:
pareil, pour les mêmes raisons je le sens pas non plus ce pauvre bastos

du reste il y a aussi des milieux ,qui sont pas en mousse ! (matuidi, valbuena, alessandrini..)
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J15

Message par The titi »

fredboub a écrit :

excuse moi de voir le mal partout :W
mais lisant le forum depuis quelques temps, je préfère me méfier
et j'avoue qu'une dizaine de jour, pour moi c'est plutôt flou
et perso je garde aussi (notamment parce que j'ai utiliser mon dernier transfert pour :arrow: gourcuff)
mais aurier sera réacheter à son retour car c'est une valeur sur selon moi.
la réponse à la durée de son absence dans 10 jours 8)
Je suis plutôt d'accord avec toi... Et des souvenirs que j'ai de lui à Lens, il récupère assez vite du fait de sa musculation importante...

Ce n'est pas une vérité que j'assène mais juste les ressentis que j'avais sur lui avant d'arriver au TFC!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J15

Message par frouan24 »

tetedemoteur a écrit :
frouan24 a écrit :
Le rapport est dans la réflexion de tetedemoteur avec les smileys adéquats:
Quel rapport entre les smileys et RAF??? Moi c'est moi et RAF c'est RAF... Tu ne sais rien de ce qui me relie ou pas à RAF donc ne racontons pas n'importe quoi ...
j'en prends donc bonne note !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J15

Message par kartojaune »

Aïe a écrit :
Bastos, j'le sens pas, il plante 3 buts et après il se pète 3 semaines ou 3 mois.
En plus, il n'a pas encore la forme et je ne parle même pas du moral (on ne sait pas trop où il en est).
Avec son dos en compote et sa femme qui va bien accoucher un jour au l'autre que d'un enfant au lieu de deux; je suis navré pour ce joueur qui pourrait cartonner mais j'le sens pas.
Après, j'ai jamais eu trop de pif :oops:
Ton argumentation n' est pas mauvaise.
Mais on peut tenir exactement les mêmes propos pour Gourcuff d' ailleurs. On ne peut pas dire que son moral soit en acier et que son physique est au sommet de ce qui se fait de mieux.
Donc pour moi c' est kif-kif avec l' avantage des pff pour Bastos......ou pour d' autres. Je viens de voir que Bastos ne prend en fait qu' un tiers des ventes. Toutes les autres, environ 350K€, sont complètement éparpillées. Ou bien c' est que j' ai loupé un autre super gros bénéficiaire, mais je ne trouve pas. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Beber »

kartojaune a écrit :
The titi a écrit :Bon je n'ai pu prendre Bastos, faute de ressources financières suffisantes... mais à cette allure là, il va devenir THE nouvelle bombe à retardement du jeu :shock:
Tu crois ?
Il doit être à 100pff et les ventes de Gourcuff ne se vont pas que sur lui (Grenier, Hamouma, Alessandrini dans une moindre mesure), même s' il en bénéficie beaucoup. :idea:
Après le report Gourcuff :arrow: Bastos et super bien joué avec l' annonce sur Lisandro. Diminué le risque MV de Yoyo et se repositionner ainsi, c' est pas bête.
C' est ce qu' on appelle "faire d' une pierre deux coups".
Hamouma :arrow: +20K
Alessandrini :arrow: +10K

Soit rien du tout :lol: ou comment vendre ses joueurs de,manière cachée :mrgreen: :roll:
Team Idem: Sylfou
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Prépa J15

Message par coach samm »

Déficit prévisionnel de 28 millions d'euros :arrow: Bastos va certainement partir au mercato. Au retour de Lissandro, Bastos fera banquette.
Avatar de l’utilisateur
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 261
Inscription : 09 mars 2009, 10:30
team idemfoot : keustypic

Re: Prépa J15

Message par keustypic »

coach samm a écrit :Déficit prévisionnel de 28 millions d'euros :arrow: Bastos va certainement partir au mercato. Au retour de Lissandro, Bastos fera banquette.
Mais où pioches-tu toutes ces infos? Dans la partie sports du monde diplomatique? En tout cas , tu m'étonneras toujours..

Sinon, quelle remontée au classement..., impressionnant, c'est Crevette qui gère ton compte ou bien?

Bien à toi Mon coach.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J15

Message par WhiskyWalker »

tetedemoteur a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
Serge Aurier est forfait pour le déplacement à Lorient dimanche (21h) en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Sur son compte Twitter, le défenseur de Toulouse a annoncé qu'il souffrait d'une déchirure aux adducteurs et qu'il serait absent une dizaine de jours. Le latéral droit pourrait être rétabli pour la venue de Bastia, le vendredi 7 décembre.
Quand on te dit "rétablit pour la venue de Bastia", toi tu comprends "absent face à Bastia"??? :shock: WTF?? :ww
Tu seras gentil de ne pas tronquer la moitié de la phrase stp pour tenter de te donner raison.
Notamment le verbe "pouvoir" ici conjugué au conditionnel (je te laisse te retourner vers tes vieux cours de français si tu ne sais plus ce que c'est :-P).
Ce que je dis c'est que rien ne dit justement qu'il sera là face à Bastia (tout comme rien ne dit le contraire), donc tu ne peux affirmer qu'il n'y aura qu'1 seul NJ
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Coach Crevette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 193
Inscription : 11 févr. 2009, 23:03

Re: Prépa J15

Message par Coach Crevette »

keustypic a écrit :
coach samm a écrit :Déficit prévisionnel de 28 millions d'euros :arrow: Bastos va certainement partir au mercato. Au retour de Lissandro, Bastos fera banquette.
Mais où pioches-tu toutes ces infos? Dans la partie sports du monde diplomatique? En tout cas , tu m'étonneras toujours..

Sinon, quelle remontée au classement..., impressionnant, c'est Crevette qui gère ton compte ou bien?

Bien à toi Mon coach.
Comment as-tu deviné ? Tu as sûrement reconnu mon flair pour les bons coups dans cette remontée fantastique... o)
Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J15

Message par tetedemoteur »

WhiskyWalker a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Quand on te dit "rétablit pour la venue de Bastia", toi tu comprends "absent face à Bastia"??? :shock: WTF?? :ww
Tu seras gentil de ne pas tronquer la moitié de la phrase stp pour tenter de te donner raison.
Notamment le verbe "pouvoir" ici conjugué au conditionnel (je te laisse te retourner vers tes vieux cours de français si tu ne sais plus ce que c'est :-P).
Ce que je dis c'est que rien ne dit justement qu'il sera là face à Bastia (tout comme rien ne dit le contraire), donc tu ne peux affirmer qu'il n'y aura qu'1 seul NJ
Tu parles dans ta réponse précedente de 2 NJ! Donc arretes la mauvaise foi... Moi je suis resté sur "l'info", et merci je sais lire, mais dis moi quand il y a une blessure les infos sont catégoriques quand au retour du joueur? Faut arreter un peu..

Me donner raison de quoi? Tu parles de 2 NJ sans aucun argument alors qu'on te dit dans l'article qu'il pourrait etre...

Je ne parle meme pas du fait que tu me fais devenir l'auteur de l'article sur l'autre poste....
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Prépa J15

Message par thom@sv »

Je ne parle meme pas du fait que tu me fais devenir l'auteur de l'article sur l'autre poste....[/quote]

HS (désolé , mais là....)

Allez les gars on se détend !! C'est qu'un jeu !


TDm, un cadeau pour toi je suis sûr que tu apprécieras ce genre musical :

"Fallait rester Zen. Soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine." *L *L *L
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J15

Message par kjoux »

Les MV d'Aurier et Gourcuff ont fait remonter les animosités du forum on dirait :roll:

Avec toutes ces boucheries et les matchs a venir aujourd'hui et demain..la fin de semaine va être tendu :~D
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Aïe »

kjoux a écrit :Les MV d'Aurier et Gourcuff ont fait remonter les animosités du forum on dirait :roll:

Avec toutes ces boucheries et les matchs a venir aujourd'hui et demain..la fin de semaine va être tendu :~D
Moi, j'aime pas les fins de semaine tendues :evil:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J15

Message par tetedemoteur »

thom@sv a écrit : HS (désolé , mais là....)

Allez les gars on se détend !! C'est qu'un jeu !


TDm, un cadeau pour toi je suis sûr que tu apprécieras ce genre musical :
:lol: oui je suis fan merci! *L *L *L

Sinon, je suis zen...à ma maniere lol (je n'ai rien dis de déplacé je crois.. enfin j'espere...Seulement faut pas me faire passer pour ce que je ne suis pas ^^)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »