Nan, mais allô quoi. Tu joues à Idemfoot et t'as pas de carne dans ton équipe. Nan, mais allô quoi, chais pas, vous me recevez!!! C'est comme si je te dit, tu joue à idemfoot, et t'as pas Gourcuff, Zebina, Traoré ou n'importe quel joueur en mousse dans ton effectif. Nan mais allô quoi.
bobditlane a écrit :Nan, mais allô quoi. Tu joues à Idemfoot et t'as pas de carne dans ton équipe. Nan, mais allô quoi, chais pas, vous me recevez!!! C'est comme si je te dit, tu joue à idemfoot, et t'as pas Gourcuff, Zebina, Traoré ou n'importe quel joueur en mousse dans ton effectif. Nan mais allô quoi.
bobditlane a écrit :Nan, mais allô quoi. Tu joues à Idemfoot et t'as pas de carne dans ton équipe. Nan, mais allô quoi, chais pas, vous me recevez!!! C'est comme si je te dit, tu joue à idemfoot, et t'as pas Gourcuff, Zebina, Traoré ou n'importe quel joueur en mousse dans ton effectif. Nan mais allô quoi.
Bob a craqué sévère... N'hésite pas à en parler mec, faut pas garder ça pour toi :oops:
fredpsg a écrit :Bon il y a déjà un joueur qui participera pas à la rencontre PSG - Montpellier :S
Effectivement Carlo avait annoncé la veille de ASSE - PSG , que Pocho serait au repos contre MHSC en raison de son match amical 3 jours plus tôt avec l'Argentine , afin d'être frais contre le Barca la semaine suivante .
fredpsg a écrit :Bon il y a déjà un joueur qui participera pas à la rencontre PSG - Montpellier :S
Effectivement Carlo avait annoncé la veille de ASSE - PSG , que Pocho serait au repos contre MHSC en raison de son match amical 3 jours plus tôt avec l'Argentine , afin d'être frais contre le Barca la semaine suivante .
Donc les flipettes , c'est quand vous voulez
Mais carrément!!! Faut vendre les gens... Allez on y va!!
Brandao a été vendu un max alors qu'il était laissé au repos contre Rennes... Faut virer Lavezzi et plus vite que ça!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"