Dommage,
Bye
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
moi je l'ai pris 20e sur un coup de moule. Je me connecte parce que je m'ennuie en réunion, et je tombe sur le message de frouan "la pV est partie". J'ai fait samassa--> leca sans même savoir ce qu'avait landreau, c'est beau la confiancevic a écrit :Pareillement... Mais n oublions pas les ghosteurs :oops: Bravo, a ceux qui ont pu le prendre dans les 1er cet aprés midi :~CNyrphil a écrit :Là quand même, il est déjà bien tard pour le prendre, à part si on aime être le dernier des moutons...
Impasse pour moi erf...
J'avais besoin de dégager un monégasque et de la tréso pour prendre Moutinho ou James (qui me rapporteront + que Subasic) donc limite ça m'arrange même !Shriver a écrit :beg40 a écrit :A midi j'ai flippé en voyant la blessure de Subasic (grave ? pas grave ? vendre ? pas vendre ?), la blessure de Landreau me permet de plus me poser de question !
SubasicLeca
Et avec un peu de bol, dans qques jours on apprend que finalement pour Subasic c'est suffisamment grave pour qu'il râte qques matches : LecaRomero !
Vendre le gardien leader du championnat à la tête de la meilleure défense pour Leca faut quand même avoir un sacré panache
"Une blessure qui pourrait également priver Landreau du prochain rendez-vous avec son club en L1, samedi 19 octobre à 17h00 au Parc des Princes (10eme journée)."vic a écrit :Justement c est ce que je recherche depuis tout a l heure... En fait, rien ne dit qu il manquera le prochain match de championat? :shock:
cher carafon,carafon a écrit :nouveau venu et déjà ex gamer d'idemfoot, ce jeu n'est pas fait pour ceux qui bossent la journée et qui découvre les "MV" et "PV" en rentrant le soir ! en plus avec les taxes, impossible de remonter au classement
Dommage,![]()
![]()
Bye
Bref, ca n a pas l air bien grave, puisqu il va manquer un match maxi :???: , mais elle sort d ou cette PV express? :shock:Le début de rassemblement de l’équipe de France a bien mal commencé pour Mickaël Landreau. Mardi après-midi, lors de la deuxième séance d’entraînement des Bleus, le troisième gardien de la liste de Didier Deschamps s’est blessé à l’ischio-jambier droit et a passé dans la foulée une IRM dont le verdict est tombé mercredi. Résultat : lésion musculaire pour le gardien de but international de 34 ans du SC Bastia, contraint de renoncer pour les deux prochains rendez-vous des Français (vendredi soir au Parc des Princes contre l’Australie en match amical et mardi soir au Stade de France face à la Finlande pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.) Une blessure qui pourrait également priver Landreau du prochain rendez-vous avec son club en L1, samedi 19 octobre à 17h00 au Parc des Princes (10eme journée). Pour remplacer le gardien bastiais, le sélectionneur français a appelé Stéphane Ruffier. Le gardien de l’AS Saint-Etienne, qui rejoindra le Château dans la soirée, ne compte qu’une seule sélection chez les A. C’était le 11 août 2010 en amical face à la Norvège. En l’absence de Landreau, l’ancien joueur de Monaco avait également été de la tournée de l’été dernier en Amérique du Sud. Mais il n’avait pas été utilisé. - See more at: http://www.football365.fr/equipe-de-fra ... 22GS8.dpuf
Oh t'as juste vendu le 4 ème dividendeur du jeu tous postes confondus...Donc à ce prix là s'en passer je le redis faut être panache....beg40 a écrit :J'avais besoin de dégager un monégasque et de la tréso pour prendre Moutinho ou James (qui me rapporteront + que Subasic) donc limite ça m'arrange même !Shriver a écrit :beg40 a écrit :A midi j'ai flippé en voyant la blessure de Subasic (grave ? pas grave ? vendre ? pas vendre ?), la blessure de Landreau me permet de plus me poser de question !
SubasicLeca
Et avec un peu de bol, dans qques jours on apprend que finalement pour Subasic c'est suffisamment grave pour qu'il râte qques matches : LecaRomero !
Vendre le gardien leader du championnat à la tête de la meilleure défense pour Leca faut quand même avoir un sacré panache
Des gardiens qui rapportent (certes un peu moins mais bon), y'en a d'autres.
Et ça m'évitera de pleurer si un jour Romero prend sa place.
Plus d'1M de perdu pour moiévaD a écrit :500K de retard sur la PV :ww
Mouais...vic a écrit : Bref, ca n a pas l air bien grave, puisqu il va manquer un match maxi :???: , mais elle sort d ou cette PV express? :shock:
En gros, Leca c est 300000/400000 de taxes, plus une belle MV au prochain fixing, et une taxe d achat sur un autre joueur, c est bien ca?
Donc, je suppose que les premiers gamers a l avoir acheté devraient le revendre d ici peu :t
Oui sauf que ce classement ne fait pas ressortir ceux qui ont manqué des matches... comme Moutinho ou James, qui ont démarré leur saison en retard...Shriver a écrit : Oh t'as juste vendu le 4 ème dividendeur du jeu tous postes confondus...Donc à ce prix là s'en passer je le redis faut être panache....
Je suis d'accord. Par contre, ceux qui avait Samassa ou N'Dy, je trouve ça cohérent.Shriver a écrit :
Si c est 6/8 ok le transfert est amplement justifié, en revanche si ce n est que pour un match...PanamSG a écrit :Mouais...vic a écrit : Bref, ca n a pas l air bien grave, puisqu il va manquer un match maxi :???: , mais elle sort d ou cette PV express? :shock:
En gros, Leca c est 300000/400000 de taxes, plus une belle MV au prochain fixing, et une taxe d achat sur un autre joueur, c est bien ca?
Donc, je suppose que les premiers gamers a l avoir acheté devraient le revendre d ici peu :t
Landreau à une lésion aux ischios de la cuisse droite . TS lui a une lésion aux ischios de la cuisse gauche et il en a pour 6 à 8 semaines.
Je pense pas qu'il y a une diff entre la cuisse droite et la gauche.![]()
http://www.francetvsport.fr/thiago-silv ... ers-181393