Fixing & prépa j5(1/4)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Re: Fixing & prépa j5(1/4)
D'après la presse Allemande Lahm reste milieu déf. Humels revient et ça serait Grosskreutz titul à droite.Jejoss17 a écrit :Ca se tient tu as raison mais il peut faire tellement de choses différentes en déplaçant des joueurs qui ne jouent pas à leur poste.cvetko a écrit :Enfin y aura toujours un risque de NJ, d'autant plus que ce n'est pas lui qui est entré pour remplacer Verhaegh.
Van gaal peux donc jouer sans les 2.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un risque mais il y a aussi des chances pour qu'il joue.
C'est un peu pareil pour la défense allemande, qui jouera, jouera pas, à quel poste ?? (Boateng, Howedes, Lahm ???)
Grosskreutz Mertezaker Hummels Howoedes
Lahm
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Moi je pensais à l'Argentine ^^vic a écrit :Si la France et les Pays Bas pouvaient sortir :W
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Si ça se confirme, bien fait d'avoir laissé Boateng sur le banc, même si je préférerais qu'il soit aligné pour éviter un premier NJ sur le banc.azerty56 a écrit :D'après la presse Allemande Lahm reste milieu déf. Humels revient et ça serait Grosskreutz titul à droite.Jejoss17 a écrit :Ca se tient tu as raison mais il peut faire tellement de choses différentes en déplaçant des joueurs qui ne jouent pas à leur poste.cvetko a écrit :Enfin y aura toujours un risque de NJ, d'autant plus que ce n'est pas lui qui est entré pour remplacer Verhaegh.
Van gaal peux donc jouer sans les 2.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un risque mais il y a aussi des chances pour qu'il joue.
C'est un peu pareil pour la défense allemande, qui jouera, jouera pas, à quel poste ?? (Boateng, Howedes, Lahm ???)
Lahm
Quelqu'un a des infos sur la mise en place tactique des pays bas pour demain??
Les journaux suisses et québecois (je sais pas si ce sont les meilleurs?!) annoncent :
Cillessen
Janmaat - Vlaar - De Vrij - Martins Indi - Kuyt
Blind
Wijnaldum - Sneijder
Robben - Van Persie
Dernière modification par Jejoss17 le 04 juil. 2014, 15:26, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
On est content pour toi!!CoPC a écrit :Gagne 12 place avec ce fixing ! 84eme ça commence à être sympathique tout ça!
Par contre c'est là que tout va de jouer...
Forcément des joueurs présents dans bcp de ppf vont sortir!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
T'inquiète mon p'tit, ça va bien se passer!!Jejoss17 a écrit :Si ça se confirme, bien fait d'avoir laissé Boateng sur le banc, même si je préférerais qu'il soit aligné pour éviter un premier NJ sur le banc.azerty56 a écrit :D'après la presse Allemande Lahm reste milieu déf. Humels revient et ça serait Grosskreutz titul à droite.Jejoss17 a écrit :
Ca se tient tu as raison mais il peut faire tellement de choses différentes en déplaçant des joueurs qui ne jouent pas à leur poste.
Lahm
Quelqu'un a des infos sur la mise en place tactique des pays bas pour demain??
Les journaux suisses et québecois (je sais pas si ce sont les meilleurs?!) annoncent :
Cillessen
Janmaat - Vlaar - De Vrij - Martins Indi - Kuyt
Blind
Wijnaldum - Sneijder
Robben - Van Persie
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
En fait, la tactique de VanGaal c'est "je fous les 2 génies devant et derrière je mets n'importe quoi"
Shaguar2_LeRetour a écrit :En fait, la tactique de VanGaal c'est "je fous les 2 génies devant et derrière je mets n'importe quoi"
vic aussi il met 2 génies devant de n'importe quoi derrière :oops:
en avant chevaliers!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Vic il se met derrière et peu importe ce qu'il y a devant surtoutjrcd a écrit :Shaguar2_LeRetour a écrit :En fait, la tactique de VanGaal c'est "je fous les 2 génies devant et derrière je mets n'importe quoi"
vic aussi il met 2 génies devant de n'importe quoi derrière :oops:

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Lloris - Debuchy, Varane, Sakho, Evra - Matuidi, Cabaye, Pogba - Griezmann, Benzema, Valbuena
Neuer, Lahm, Boateng, Hummels, Howedes - Kedhira, Schweinch - Ozil, Muller, Kroos - Klose
Neuer, Lahm, Boateng, Hummels, Howedes - Kedhira, Schweinch - Ozil, Muller, Kroos - Klose
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
C'est quand même un Caennais qui va remporter la CDM Idem, ça serait le monde à l'envers.Figo lu a écrit :t'inquietes j'arrive :lol: 8)iLiPs' a écrit :All-in costa rica... 8) 8) :-v *N :ww
en vrai j'y crois pas trop

Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
hummels 1-0