All in ou assurance

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Jejoss17 a écrit :Si on fait le point sur les équipes qualifiés avec les forces en présence :
France : Varane déshydratation mais il sera là j'imagine
Sakho de retour
pas de suspendus
Allemagne : Mustafi out pour la fin de la compet (retour à Boateng, Hummels, Mertesacker, Howedes ??)
Brésil : Luiz Gustavo suspendu (ça profite à qui Ramires, Paulinho, Fernandinho ??) paulina pour remplacer luiz gustavo et fernandinho scolari il l'a titu au dernier match
Neymar disponible
1 joueur que Scolari regrette d'avoir pris (Jo ???)
Colombie : tout le monde a l'air d'être là
Argentine : Rojo suspendu (ça profite à Basanta ??) pour un match es ce que çà va être rentable pas sur
Aguero très incertain lavezzi ou palacio
Belgique : Vermaelen incertain ?
Pays Bas : De Jong cuit pour la fin de compet
Fer très incertain pour le quart (ça profite à De Guzman, Wijnaldum, Clasie ??) ici c'est compliqué de trouvé le futur c'est du milieu off les 3 lvg ne va t il pas mettre un def au milieu
Costa Rica : Duarte suspendu et un autre défenseur Miller (coupe du monde finie) ça fait plus bcp de choix en défense
Les divs de victoire après prolongations n ont pas été comptés non ?cvetko a écrit :Euhhh,
Y aurait pas un petit problème au sujet des dividendes???
ASSEbestFAN a écrit :Les divs de victoire après prolongations n ont pas été comptés non ?cvetko a écrit :Euhhh,
Y aurait pas un petit problème au sujet des dividendes???
Verhaegh ? pas persuadé qu'il conserve sa place, il a plutôt été critiqué après le mexique, à suivre...thom@sv a écrit :Pour ce fixing, pour moi les bonnes opé a pas cher : verhaegh et fernandinho !
Prenez les ! çà me fera plaisir!
A ce prix c'est plutot limité comme risqueJejoss17 a écrit :Verhaegh ? pas persuadé qu'il conserve sa place, il a plutôt été critiqué après le mexique, à suivre...thom@sv a écrit :Pour ce fixing, pour moi les bonnes opé a pas cher : verhaegh et fernandinho !
Prenez les ! çà me fera plaisir!