J30 - Fixing et prépa
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: J30 - Fixing et prépa
Lindsay ROSE de Lorient titulaire, merci de dire dans le 1er post blessure!
Ca sent la PV au fixing pour rattraper la MV depuis 10 jrs -600 K€!!!!
Joue à idemfoot depuis la J1 saison 2004/2005!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Mais biensur il le fesait juste soufflé une journée parcquil avait enchaîné tous les matchs depuis son arrivée, tt le monde l'a vendu d'un coup,incompréhensible, pas grave ya plus qu a réinvestir, des défenseurs d une bonne équipe a ce prix c'est rare.ptkdelr1 a écrit :Lindsay ROSE de Lorient titulaire, merci de dire dans le 1er post blessure!
En ce qui concerne les résultats du samedi, je crois qu'il ya quelques demi surprises...
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Le groupe parisien pour le déplacement à Troyes (dimanche à 14h) :
AUGUSTIN Jean-Kévin, CAVANI Edinson, DAVID LUIZ, DI MARIA Angel, IBRAHIMOVIC Zlatan, KIMPEMBE Presnel, KURZAWA Layvin, LUCAS, MARQUINHOS, MAXWELL, NKUNKU Christopher, PASTORE Javier, RABIOT Adrien, SIRIGU Salvatore, STAMBOULI Benjamin, THIAGO SILVA, TRAPP Kevin, VAN DER WIEL Gregory.
Les absents : AURIER Serge, DOUCHEZ Nicolas, MATUIDI Blaise, THIAGO MOTTA, ONGENDA Hervin, VERRATTI Marco.
AUGUSTIN Jean-Kévin, CAVANI Edinson, DAVID LUIZ, DI MARIA Angel, IBRAHIMOVIC Zlatan, KIMPEMBE Presnel, KURZAWA Layvin, LUCAS, MARQUINHOS, MAXWELL, NKUNKU Christopher, PASTORE Javier, RABIOT Adrien, SIRIGU Salvatore, STAMBOULI Benjamin, THIAGO SILVA, TRAPP Kevin, VAN DER WIEL Gregory.
Les absents : AURIER Serge, DOUCHEZ Nicolas, MATUIDI Blaise, THIAGO MOTTA, ONGENDA Hervin, VERRATTI Marco.
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
@ remi33 et alanders
Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!! Battez-vous pour moi !!!!
(Ça me fait plaisir de poster les compo !!!
)
Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!! Battez-vous pour moi !!!!

(Ça me fait plaisir de poster les compo !!!

Fuyez pauvres fous !!!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Beaucoup seront d'accord pour encourager la dernière compo de paris plutôt que celle du torchon

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Je viens de voir les compo (merci à Yan et Maiden au passage):chonchOL21 a écrit :Beaucoup seront d'accord pour encourager la dernière compo de paris plutôt que celle du torchon
-Après avoir vu celle de Yan, je vais voir mon équipe, je me rends compte que je ne peux pas bouger Maxwell, mais je peux mettre Dembele à la place de Di Maria
- Je retourne sur le fofo et là je vois la compo de maiden, hop! Retour sur ma team, je remets l'ange à sa place...
Maintenant je croise les doigts

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Eh bien j'étais parti pour faire plus ou moins pareil, même si étant supporter lyonnais il était compliqué pour moi de mettre Dembélé sur ce match, de plus jpense que pour l acquisition du titre blanc va peut faire tourner er mettre la grosse équipe ( enfin sans motta sans verrati sans matuidi)tetedemoteur a écrit :Je viens de voir les compo (merci à Yan et Maiden au passage):chonchOL21 a écrit :Beaucoup seront d'accord pour encourager la dernière compo de paris plutôt que celle du torchon
-Après avoir vu celle de Yan, je vais voir mon équipe, je me rends compte que je ne peux pas bouger Maxwell, mais je peux mettre Dembele à la place de Di Maria
- Je retourne sur le fofo et là je vois la compo de maiden, hop! Retour sur ma team, je remets l'ange à sa place...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bien content d'avoir aligné mes big Parisiens. Troyes ça sent la victime expiatoire!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
t'as de la chance, non seulement Di Maria est là , mais aussi Maxwelltetedemoteur a écrit :Je viens de voir les compo (merci à Yan et Maiden au passage):chonchOL21 a écrit :Beaucoup seront d'accord pour encourager la dernière compo de paris plutôt que celle du torchon
Donc l'équipe et le parisien , se sont bien foutus dedans avec Kurzawa, je me doutais bien que Laurent Blanc voulait sceller le titre dès aujourd'hui et qu'on allait avoir la grosse équipe
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
changement kurzawa titu!maidenpsg a écrit :t'as de la chance, non seulement Di Maria est là , mais aussi Maxwelltetedemoteur a écrit :Je viens de voir les compo (merci à Yan et Maiden au passage):chonchOL21 a écrit :Beaucoup seront d'accord pour encourager la dernière compo de paris plutôt que celle du torchon
Donc l'équipe et le parisien , se sont bien foutus dedans avec Kurzawa, je me doutais bien que Laurent Blanc voulait sceller le titre dès aujourd'hui et qu'on allait avoir la grosse équipe
- maidenpsg
- IDEM Espoir
mouarf exact, rectification de la compo, Kurzawa à la place de Maxwell...blessure à l'échauffement ?

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Finalement c'est la poisse...maidenpsg a écrit :mouarf exact, rectification de la compo, Kurzawa à la place de Maxwell...blessure à l'échauffement ?

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Si on compte 4 buts et deux passes à zlatan. je suis à 1.1M soit 2.2M en capitaine
Il ne peut pas se casser une jambe pour me laisser une chance de décrocher une journée

Il ne peut pas se casser une jambe pour me laisser une chance de décrocher une journée
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best